Je me répète, mais c´est trop bien! Trop bien!
J´adore aussi la finale, le merveilleux dessin!
Tu es un génie...
Dis-moi gaimelef, tu me promets une chose????
vas-y toujours, je vais voir ce que je peux faire mais attention pas de plaisanterie!
J´aimerais que tu me promettes que quand tu reviens, si je ne suis pas sur le forum, tu vas venir me prévenir..... Promis????????
(Merci pour tes messages sur les autres forums...
)
On se promène de topic en topic.... de forum en forum...
ok j´ai meme fais un raccourci pour éviter de devoir retrouver le forum de HM a chaque fois. au fait entre HM et AC, s´il devait n´en rester qu´un? (c´est du jeu dont je parle, pas du forum donc tu préfères quoi AC ou HM?
t´en veux un petit dernier pour la route?
j´avais dit une avalanche... avec deux films seulement c´est une avalanche de looser... non?
Un autre film! Un autre film! Un autre film!
(Pour les jeux, tu m´en demandes trop... Je ne saurais choisir.... )
Alors, c´est une promesse? Merci!
Et t´inquiète, tant que tu ne me diras pas que tu pars, je reste!
tu diras à ton frère que sa présence sera requise le jour de la sortie du film avec Brice... plus cinquante canadiens!!!!
faut que j´arrête, ça va plus! la semaine a été trop longue!
est ce que vous (en l´occurence tu puisque y a personne d´autre en ce moment) que je fasse des petits films genre previews? (toujours en rapport avec le héros bien sûr) des petites bandes annonces sur ce qui pourrait se passer dans les épisodes un peu plus loin? ça serait très court comme truc.
Tu fais comme tu veux! Je prends tout!
Je ne trouverai jamais 50 canadiens.....
Ils vont tous être en vacances....... Je ne pourrai pas les contacter ...... Tu m´inquiètes.....
De plus, quand mon frère est sur l´ordi, je n´y suis pas....
tu veux une exclu? (c´est pas un film)
C´est suffisant, ou tu en veux d´autres???
Je ne t´empêche pas d´aller te coucher, j´espère....
j´ai réfléchi un peu niveau scénario et je pense que vous êtes peut être pas près de voir la fin de la série. je pense avoir le fil conducteur grosso modo pour une dizaine voire une quinzaine d´épisodes (tout dépend comment je découpe mes épisodes) ça cloturera ce qu´on pourra appelé la SAISON 1
Oui, c´est une bonne idée. Tu vois, on n´a pas encore vu sa promise....
si tu veux je peux faire des films demain matin si jai le temps et que je me lève pas trop tard surtout et comme cela vous pourrez avoir quelques films pendant mon absence (c´est une idée qu´a eu ma Copine tout à l´heure. c´est elle qui mettra les liens sur les forum)
C´est une bonne idée. Elle est réveillée????? (Dis-lui salut pour moi, à moins qu´elle se soit rendormie.... )
Je viendrai sûrement trop tard. Avec nos changements d´heures, mais je viendrai.
Et ta copine, elle va se servir de ton pseudo? Ou elle a le sien???
Et tu pars tout de suite???
je reste encore un peu. jai un film en préparation encore.
elle m´a dit cela avant d´aller dormir
elle a pas de pseudo mais on va s´arranger, je vais peut être en créer un pour elle juste pour l´occasion.
t´as été sage cet année?
Très, très sage.... Je mérite tous pleins de cadeaux...
Et ce serait bien que ta copine est son pseudo, elle pourrait passer de temps en temps quand tu es trop occupé et donner de tes nouvelles.