A cause de la tempête ?! !???? Tu devrais dire grâce à la tempête !! !!
Tiens moi je suis trop déçu car je n´ai pas reçu mon jeu encore !! Voila c´est dèja la rentrée et je n´aurais même pas eu le temps de le tester !! !!
Ouais, tu as raison!
amigo
Je sais pas si ça existe au Canada
mais en France y a des parents qui ne mettent pas leur enfants à l´école
:c´est les parents qui servent de professeur !! !!
amigo
Tom Dommage!!!!
Bah, moi je n´ai pas vraiment pu essayer mon nouveau jeu Mario Kart DS.... Mes cousins.... tu comprends...
J´ai bien essayé quelques courses en mode VS avec eux....
Mais, j´y ai même pas encore joué seul...
amigo
ukiki. Oui, ça existe ici aussi.
amigo
à tous!!!!coma tu sais si tu veux pour tes cousin et toi tu fait un VS équipe et prie pour avoir un de tes cousins!!!!!
PS:si tu veux on pourra faire du wifi avec moi ukiki et tom90
Avec plaisir ,mais il faut d´abord que je comprenne comment ça marche
Je n´ai pas encore l´adapteur...
Mais ce serait un plaisir de faire une course avec vous...
C´est mon cadeau du jour de l´an... J´ai eu le pack Mario Kart DS. Ma mère m´avait dit qu´elle m´acheterait uns autre DS, pour connecter mes deux cartes de jeux ACWW DS. Mais, elle avait dit seulement après les fêtes... alors qu´il était déjà sous le sapin...
amigo
comme moi!!!!(j´ai pas l´adaptateur!!!)moi j´ai pas compris!!!
Oui moi aussi avec plaisir mais il fait que j´achete d´abord le wifi ! !! !!!!!!!
Comment veux tu que je fasse du wifi si j´en ai pas mdrrrrrr !! !
amigo
Vous parlez trop... je n´ai pas encore fini de noter ma commande....
Je passe mon temps à me promener de fenêtres en fenêtres....
amigo
j´ai une maladie!!!! c´est la "parotiniarde"je parle trop et je peux plus m´arrêter!!!!
amigo
maxou!
gaimlef
Si tu passes, il y a une commande dans le topic "Faites vos commandes ici", juste pour toi!
J´aurais pas dû, après que tu m´aies torturé comme ça....
J´aurais tellement aimé discuter avec toi. Surtout que c´était spécial, le jour de l´an...
Tu n´es pas fâché contre moi, j´espère.....?????
Si tu veux quelque chose en particulier, n´hésite pas. Je vais essayer de t´envoyer toutes les séries. Pour la bleue et la verte, il n´y a pas de vêtements en particulier, ni pour les autres d´ailleurs. Je t´ai envoyé celui qui va avec la série de ta copine, excuse-moi, j´étais fatigué et j´avais pas pensé qu´il existait. Il n´est jamais trop tard pour bien faire....
@+ cher copain!
amigo
!! !!!!!!!!!!
coucou!!!
Arg! Demain y´a école!
Ne dis plus jamais ça, ce mot est horrible et écoeurant
amigo