Non ce n´est pas violent si tu est bien proteger tu n´a pas beaucoup mal tu sais !
Sa fait meme pa mal si ta pa de protection on va dire que sa te fais meme pa un bleu ou une egratinure si c 2 joules sa peut faire des bleus ( de 1 a 2 joules mais normalement il faut avoir des protections !!
Amigo
Enfin, si tu le dis.....
Je ne suis pas sûr que ça me plairait....
amigo
!! Pas grave !! Si tu n´aime pas mais que t´aimerais essayé prend des pistolets a 0,5 joules !! Sa fait pas mal juste tu sesn que la bille te touche !! Ia mon frere ciao :lol !!
Je préfère les pistolets à jet d´eau. Il y en a qui peuvent être puissants, mais c´est quand même amusant!
amigo
Oui je confirme !! !!
Mais, vous jouez où, à ce jeu???? Il y a un endroit exprès pour ça????
Vous êtes plusieurs????
amigo
Des prairies etc ... des endroits vaste où l´on peut être plusieurs !!
Amigo
coma tu aurait du voir sur aventuregame j´ai parler avec yoshi et j´ai un avatar de sekmethcat!!!
Salut maxou !! Coma viens sur msn stp !!
Tom, je vois.... Et tu joues à autre chose????
maxou, je viens de passer sur aventure-game. Mais, je n´ai pas laissé de message. Il n´y avait plus personne.....
amigo
Tom, je vais bientôt partir pour l´école.
Je n´ouvre pas ma MSN.... ... sinon, je vais être en retard... Tu parles trop...
amigo
Drilas! Ça va?
amigo
Coma dsl j´avé oublié !! Il est bientôt 8 h 00 chez toi n´est ce pas ?? Dsl !! Dommage que tu pe pas venir !!
Amigo
Il me reste un peu moins d´une heure.
Mais, on peut discuter un peu ici.
amigo
Ok !! Moi je parle avec drilas sur msn mais je parle ici aussi et sur aventuregames lol !! Vers 1h 30 je dois partir c.a.d dans 30 minutes ! !!
Je suis sur aventure-game. Alors, autant continuer à discuter là-bas, n´est-ce pas????
Je dois toujours chercher sur quel forum tu es. Restons sur l´autre....
amigo
Tom,tu n´es pas sur aventure-game??????
amigo
Si je t´ai répondu mdr ! !!