gaimelef, si tu passes.
Je regrette énormément de t´avoir manqué.
Je ne sais pas si je reviens ce soir, sinon, tu peux me laisser un mot pour me dire quand tu reviens?????
J´essaierais de venir à ce moment.
@+ cher ami.
Et j´espère que tu ne m´oublie pas....
amigo
ukiki, tu es là???
Tu as terminé ton histoire?????
amigo
super!!!
maxou!
Oui, ils sont biens, n´est-ce pas???
amigo
ouas super bien!!!!!
Salut tt le monde je n´ai pas pu venir ces temps je n´arrivais plus à me connecter
Bon je dois y aller je passais juste pour vous dire ça
amigo
Hum, de nouveaux smileys... et animés en plus
Animal Crossing DS
Plus que 2 mois et demi....
M´en fout, j´ai Lost in Blue et Mario Kart à retourner d´ici là.
avez vous vu ukiki(car en faite c la soeur de tatoo jaja je suis aussi la cousine de ukiki mais moi jai11ans alors en faites jecris pas vite donc evite les questions a reponses longue merci davance et depeche ukiki si t pas encore la
ça y est jaja chui la mais tu sais tu peux creer ton propre pseudo
amigo
SLT TOUT LE monde c la seour de tatoo moi je parle not anglais alors please not message english jespere que sa va je me surnome jaja et je suis la cousine de ukiki alors t amis ont apprecie ton new look moi en tout cas jai apprecié Lost in Blue et A-C sur GBC
´alut ukiki!!!! je suis content de te voir!!!!
amigo
maxou ça va ?
Ho la !t u pète un cable Jaja
amigo
ouas super!!!!
vous tous!
Alors maxou, tu t´amuses bien!!???
bigboss29, j´espère que tu pourras revenir!
Feuh, ce smiley est fait juste pour toi...
ukiki, ça va mieux, aujourd´hui???
jaja, bienvenue sur le forum.
amigo
SLT MAXOU96
je suis tre tre tre tre tre LLLLLLLLLLLLLEENNTEE POURIEZ VOUS MEXPLIQUER Comment faiton pour acceder a dotre forum scuse mi smyley je doiis verifier un truc et oui que ferer ma famille sans moi non lol connaisez vous FFC(final fantesy christal chronicles )ses un super jeux nece pas M-K-R ?
Ouai ça va mieu j´ai un peu de fièvre mais sinon ça va et toi ça va ?
amigo
Coma ,Jaja vous ètes encore là ?
amigo
OUI MON FRERO BRANCHES LA livesbox enfin bref i ma dit de vous parle pour qon fase connaissance mais je veu pas vous pertuber je voudrais juste vous dire que mon frere a de la chances de parler a des gens comme vous ete tre simpas a+++ je dois manger
Oui, ukiki, je suis encore là! Désolé, j´étais sur un autre forum. Et je viens de passer une commande....
jaja, je suis bien content de te connaitre, et j´espère que tu vas revenir.
amigo
Bon appetit Jaja oui tout le monde est très sympa au forum et tu ne me perturbe pas pour ma part
@+ cousine
amigo