ca me sembmlas clair pourtant,qu´est ce que vous ne comprenez pas,allez y posez vos quests,je suis la pour ca
des que j´aurais finis les regles tu poura demander au forum DW3 si il y en a qui veullent jouer
bon je rappele que je suis ouvert a toute sugestion pour les regles,je souhaiterais que l´on créé tous enssenble notre propre jeu
bon je vais faire les differnts camps now
avant toutt sachez que chaque empire est constitué de 15 generaux de depart que nous ne pouvons pas incarner,apres chaqu´un d´entre nous(les joueur) peuvent choisir leur empire,ceux la devront s´inventer un nom de scene qui doit etre different de ceux qui ont eté citer comme les generaux de depart,vous pouvez inventer n´importe quel noms on s´en fout(vous pouvez meme inventez le general JOEY STAR lol),pour les capacité special des generaux que vous ineventerez j´en parlerai plus tard.Chaque empire possede 3 teritoire au depart , les teritoires c ce que l´on met en jeu dans une battaile,si un empire a perdue tout ses trois teritoire alors l´empire est vaincue,et tous les generaux que nous avons créé et qui fesait partie de l´empire en question peuvent aller rejoindre le camp qu´ils desirent(m´enfin si les seigneur des empirent abcptent de les enroler bien sur),ah j´ai oublié de dire que un empire peut avoir maximun 30 genraux en comptent les gerenraux de depart,cela fait donc 15 generaux que l´on peut inventer maximum,ah oui c un general inventé par perssone : p,et le seigneur de l´empire est obligé est obligé d´avoir les meme capacité speciales(je rappele que j´en parlerais plus tard) que celle du perssonage du jeu,pas le droit non plus de recurter des generaux au consseil politique(dsl cao cao,mais c premier consseil politique est annulé,pas de xu zu)si quelqu´un veut un general precis il doit le choisir parmis les 15 des generaux qu´on ne eput pas incarné de depart
ah j´ai(encore....)oublié de dire que les generaux incarné par quelqu´un on un avantage,j´en parlerais plus tard.
empire WEI
seigneur:CAO CAO
generaux de depart
je pensse que c au seigeur de l´empire de choisir c generaux de depart,celui ci doit savoir que si il choisis des generaux bah ceux ci
ne pouront pas etre incarné,par contre si il chosis de ne pas metre un general precis dans la liste des generaux de depart pour que celui ci soit incarné et qui choisisent leur empire s´expose a un risque,bah tout simplement que ceux ci ne choisisent pas leur empire,vue que c tres compliqué voici un
EXEMPLE:cao cao choisis de ne pas metre zhang liao dans la liste des generaux de depart car il veut que celui ci soit incarné par quelqu´un pour que zhang liao puissent beneficie des avantages au combat,mais malheureusement zhang liao a eté incarné par un quelqu´un qui veut etre un shu,voila cao cao c fait COUILLé,zhang liao est partie chez les shu et il la dans le cul,au general de decider si il doit prendre ce genre de risque ou non,a autre chose,par exemple le nanman ne peut pas prendre quelqu´un qui dans DW3 ou kessen 2 fesait partie d´un autre camp(le nanman ne peut pas metre dans la liste de depart quelqu´un style zhag liao,zhang fei,lu xun ect......)
avantage de l´empire WEI:il possede des le depart 4 teritoire au lieu de 3,ainsi le wei peut se permetre de perdre trois fois au lieu de 2,mais ca ne leur donne aucun autre avantage suplementaire
LE SHU
seigneur:LIU BEI
genraux de depart:
a liu bei de choisir
avantage du SHU:liu bei est tres charismatique,il le pouvoir de perssuader plus de gens a le servir,ainsi l´orsque qu´il choisisra au consseil politique "recruter troupes" ce n´est pas 10 pts de troupes qu´il gagnera mais 14 pts
le royaume de WU
seigneur:sun quan(ou sun jian a vous de voir mais on na pas le droit de metre les 2)
generaux:a sun de voir
avantage du royaume WU:l´arméé de sun quan est tres a l´aise au battailes navales,au debut de chaque battailes navales le moral des forces de sun quan est a 100,quoi qu´il arrive
la province de YI
seigneur:liu zhang
generaux de depart: la il y a un probleme,je ne crois pas qu´il existe 15 general YI existant dans kessen 2 et DW 3 reuni,dans ce cas liu zhang poura inventer des general qui ne seront pas incarné si il manque quelque generaux
avantage du royaume de YI:la province de yi est tres fertille,a chaque fois que liu zhang choisira au consseil pollitique d´augmenter les provisions,ca ne sera pas 10 pts de provisions que Yi gagnera mais 14 Pts
.........
ah avant de continuer avec les camps il y a un truc qui n´est pas precis
quand je dis un nom de scene je veut dire un nom de general
ah encore un truc que j´ai oublié un truc(dsl.....)liu zhang a le droit de choisir fa zheng comme general de depart(contrairement a liu bei car c au depart),vue qu´au depart cun general shu,pour ceux qui n´ont pas kessen 2,je rappele que dans le jeu apres que liu bei est battue liu zhang,fa zheng de la province de yi rejoint l´armée de liu bei
LE CLAN MAN(ou NANMAN)
seigneur:zhu rong ou meng huo,mais pas le droit de metre celui qui n´est pas le seigneur parmis les generaux de departs,le seigneur na plus qu´a esperez que celui incarnera meng huo choisit de rejoindre le nanman
geeraux de depart:au seigneur de choisir,comme pour les yi si il n´existe pas 15 generaux dans kessen 2 et DW 3 reunis,le seigneur poura en inventer
avnatge du nanman:c le seule a pouvoir avoir des escadront d´elephants,ceux ci sont tres puissant puisqu´ils possedent la deffensse des fantassin,l´attaque des lancier et la vitesse de la cavalerie donc en gros ils sont parfait,mais le nanman ne peut avoir que 5 escadront d´elephants
bon je dois partir,je finirai mon chapitre sur les differnts camp d´ici 1h 30 2 heures
@+
quand je dis celui qui incarnera meng huo,c celui qui incarnera celui des deux qui na pas eté choisis pour etre le seigneur
je rappele egalement que je suis ouvert a toute sugestion
ah,un truc tres important,lisez bien TOUT ce que j´ai ecrit et non pas une ligne sur deux,sinon vous n´arriverez jamais a tout comprendre
bon avant de dire le dernier camps(SUSPENSE lol)je vais dire plusieur exemple pour illustrer ce que j´ai dit depuis ledebut sur ce chapitre,ca sera plus facile pour comprendre.
la generaux de depart et les generaux incarné:
bon pour ca je vais vous donner un exemple de ce quepoura etre l´empire wei
empire wei
generaux de departs:
cao ren
zhang liao
xiahou yuan
xiahou ba
zhen ji
zhang he
guo shao
yu jin
dong xuanfeng
xi xuanfeng
cheng yu
xun you
xu zu
guo jia
voila en comptant cao cao ca fait 15 generaux,qui sontles generaux de depart,c sont des generauxqui ne sont incarné par aucun joueur et qui sont dirigé par le seigneur de l´empire auquel ils apartienent
bon voila mainteant 15 max generaux qu seront incarné par des joueur peuvent se joindre a l´empire wei si ils le desirent
bon on va dire que 2 generaux on decidé de se joindre a moi
MERCUTIO alias l´officier OUSAMA BEN LADEN
et LU_BU_LE_MAITRE alias l´officier LU BU
la c deux generaux doivent me dirent leur type d´escadron qu´ils dirigent ainsi que leur deux capacité de special de depart(les types d´unité et les cpspeciales j´en parlerai dans un autre chapitre)
donc voila c que ca donne au final
generaux de departs:
cao ren
zhang liao
xiahou yuan
xiahou ba
zhen ji
zhang he
guo shao
yu jin
dong xuanfeng
xi xuanfeng
cheng yu
xun you
xu zu
guo jia
GENERAUX INCARNé
MERCUTIO alias OUSAMA BEN LADEN
type d´escadron:avion kamikaze.....nah je decone
type d´escadron:cavalerie(ou autre chose, comme il veut)
capacité speciales actuelles:raid,cri de guerre
LU_BU_LE_MAITRE alias LU BU
type d´escadron;lancier
capacité speciales actuelles:poussé,duel
bon un autre exemple mais ca concerne autre chose
par exemple l´empire wei perd son dernier teritoire car ils on pêrdue la battaile qui les opposait a l´empire shu,l´empire wei est donc detruit definitivement
ainsi tous les generaux de depart ainsi que le seigneur de l´empire wei son ecarté de la partie
mais les generaux incarné peuvvent rejoindre un autre empire si le seigneur de cette empire les abcptent a leur coté
ainsi OUSAMA rejoint le royaume de wu mais lu bu qui na eté abcpté pâr perssone quite la partie
oups merde je dois partir,je n´ai pas treminer avec les exemples mais avant de continuer avec les exemple je vais treminer ce post envous revelant le dernier camp
LE ROYAUME DE FU(disons que ca regroupes fu et xi)
seigneur:cai wengi
generaux de departs:a cai wengi de choisir
celui qui sera cai wengi aura le droit de choisir pang de,ma chao,ma dai,deng ai,xu shu et jiang wei comme generaux de depart etant donné qu´ils fesaient partie de fu avant de se dispersser dans d´autre royaume
AVANTAGE DE FU:grace a leur commerce avec les autre pays,fu est avancé technologiqueent ainsi a chaque fois que cai wengi choisira au consseil politique d´ameliorer les armes utiliser par les soldats ce n´est pas 10 pts de technologie qu´elle gagnera mais 14 pts
voila c tout au prochain je dirai egalement pkoi je n´ai pas mis plus de royaume
euh non merci pour le pseudo oussama ben laden.franchement il faut pas pousser mémé ds les orties surtout si elle est en string!
je prefererais prendre le pseudo: MITHRANDIR_
possedant une unité d arbaletriers.
la ou j ai une question c pour savoir comment on choisi son etat je veux dire par la comment il faut choisir pour etre un seigneur de guerre, un general , ou les 2!
perso j aimerai etre les 2 car j utilise bcp la magie mais j ai besoin d un mur de precision!
ahhhh enfin une quest
c au seigneur de l´empire auquel tu veux te joindre qui prendra la decision
le probleme c que je sais pas si on poura egalement utiliser les postes de DW 3,on vera bien
dans kessen 2 il y a deja en plus de seigneur
warlord
commendant supreme
magicien
chef de guerre(c un deuxieme warlord)
officier(ca c tout le reste)
bon je continue
bon je n´ai pas mis plus de royaume car tout simplement que je ne pensse pas qu´il y aura beaucoup de monde,6 royaume ca me semble bien pas vous?
ah autre chose que j´ai oublié,ca c plus grave
CHAQUE CAMP COMMENCE A 20 PARTOUT CAD
20 TROUPES
20 PROVISIONS
20 TECHNO
un dernier exemple avant de faire montroisieme chapitre sur les troupes
ca concerne ce que j´ai dis sur les yi,le nanman et les fu,cad qu´il n´existe pas 15 generaux de depart dans kessen 2 et DW 3 reunis dans chaqu´un de ces camps,le seigneur de ces camps poura donc inevnter des noms de generax comme generaux de depart,voial ce que ca peut donner
le ROYAUME DE FU
j´ai deja dis plus haut que le seigneur de ce amp peut choisir ma dai,ma chao,pang de,jiang wei,xu shu,deng ai comme gneraux de depart,puisque qu´avant que ces generaux ne s´engagent dans differents camps,ceux ci etaient des fu
GENERAUX DE DEPARTS:
pang de
ma dai
ma chao
jiang wei
xu shu
deng ai
CUT KILLER
ROBERT HUE
J_P RAFARIN
jean pierre koffe
josé bové
la vache qui rit
rocco sifredi et pour finir
SADAM hussen
bon bref vous avez remarqué on peut metre c e qu´on veut comme pseudo,pour ces geeraux inventer je ferais egalement moi meme leur ste,comme ci ct des generaux incarné
capacité de speciales*
ah vous avez remarqué qu´il n´y a que 14 generaux de depart,mais en verité ca fait 15 en comptent le seigneur cai wengi
je devrait donc direque ca fait 14 generaux de depart,mais bon disons que ca en fait 15
avant de continuer j´ai bien tout relue et je viens de voir un blem ans mes regles
au debut j´ai dit que l´orsque que l´on choisisez d´augmenter les troupes,les provisions ou la technologie,ca montait de 8 pts a chaque fois
mais apres j´ai dit que ct 10 pts
bah je confirme c bien 10 pts et ceux pour tout(techno,troupes,provisions)
ah et autre chose,mais ca c moins important
quand j´ai dit que pendant une battaile pour savoir combien d´hommes il y avais pâr unité il suffisait de prendre le nombre d´unité total(au debut on a 20 troupes donc 20000 hommes)de divisé par le nombre d´unité voulu et que l´on obtenais le nombre d´hommes par unité,mas je viens de changer d´avis
bah si j´ai 20000 hommes,je peut choisir de metre une unité avec 11000 perssone et 3 de 2000 et une autre de 3000,bref c comme on veut mais pas le droit de metre plus de 12 unité au combat
bon c bon,il n´y a plus aucune erreur dans les regles je vais pouvoir passer au chapitre des troupes
oh putain je sens kon va encore avoir pas mal de lecture!
comme on se retrouve mercu!
je suis venu sur ce topic parceque t´en avais parler.
conclusion: a lire tout ça j´ai mal aux yeux et je n´ai rien compris!!!
c clairement expliqué pourtant(enfin je crois : p),pose toutes tes questions,j´y repondrais
n´empeche merci mercu de commencer a faire de la pub
des qu´on aura finis les regles,le jeu se deroulera dans le forum de DW3 car il y a plus de monde qui y passe
LES TROUPES
FANTASSIN LEGER
pts de technologie neccesaire:15
deffense:50
attaque:50
vitesse:50
vie:100
capable de parcourir une distance en un tour de:200 metre(j´en parlerais plus tard.....)
FANTASSIN
pts de technologie neccessaire:35
deffense:65
attaque:60
vitesse:60
capable de parcourir en un tour une distance de:200 m
FANTASSIN LOURD
pts de technologie neccesaire:55
deffense:80
ataque:70
vitesse:70
capable de parcourir en un tour une distance de:200m
FANTASSIN EN ARMURE
pts de technologie neccesaire:75
deffense:95
ataque:80
vitesse:80
capable de parcourir en un tour une distance de 200 metre
FANTASSIN ULTRA
pts de technologie necessaire:100
deffense:110
ataque:90
vitesse:90
capable de parcourir en un tour une distance de:200 metre
LANCIER LEGER
pts de technologie neccesaire:15
deffense:40
ataque:60
vitesse:52
capable de parcourir en un tour une distance de:pareil que pour les fantassins et ceux pour toute les promotions
LANCIER
bon j´arrete avec les p^ts de technologie neccesaire,vous avez compris qu´a chaque fois ct 15,35,55,75 et 100 non?
deffense:45
attaque:75
vitesse:62
vie:bon pareil ici,je pensse que vous aviez deja compris que ct toujours 100
LANCIER LOURD
deffense:55
attaque:90
vitesse:72
LANCIER EN ARMURE
ataque:105
vitesse:82
LANCIER ULTRA
deffense:75
attaque:125
vitesse:92
CAVALIER LEGER
defensse:30
ataque:60
vitesse:70
capacité de deplacement en un tour de:400 M et ceux pour toutes les promotion de cavalerie
CAVALIER
defensse:35
ataque:75
vitesse:80
CAVALIER LOURD
defensse:45
ataque:90
vitesse:90
CAVALIER D´ELITE
defensse:55
ataque:105
vitesse:110
CAVALIER ULTRA
ataque:120
vitesse:120
scuze mas je finirais demain,dsl pour le retard
ouh la la ma tete!!!!!!
faut ke je relise le debut car j ai commencé a oublier!
faudrait ptêtre lui demander de faire un résumer?
À ce que je voie tu ne manque pas de motivation.
"Tres bien" continue