j´aimerais savoir a qu´elle heure tu est la et aussi hr qb ou hr fr
je n´ai pas d´heure dsl,je viens quand je le peut
bon j´ai pas pue etre la aujourd´hui car g eté malade pendant toute la journée,mais la ca va un peu mieux
mdr,je dois partir,put1 aujourd´hii j´aurais fait de l´rdi pendant............5 min,ouais bon @ demain
dsl moi je ne serais pas la vendredi je travail et samedi aussi jusqu´a 5h (heure Quebecoise)
ha je me suis trouver un temps libre
slt,dis des que j´aurais finis les regles il faudra pensser a faire notre jeu dans le forum de DW 3 car il y a plus de monde la bas,t pas d´accord,neamoins vue que ici c´est un forum mort on pourait en faire notre base,ca sera un forum 100 pour cent wei
tu pensse que les gars du forum DW 3 abcpteront de jouer?
cool comme idee!
je n´en sais rien
je propose le nom de dynasty conmander piur le jeu,ca te convient?
dynasty comander*
pas pire mais que dit tu de "War Of The Three Dynasty"
merde j´ai pas beaucoup de temp
sinon tu avait lue les regles tu aurais sue qu´ici il n´y a pas ques les wu,les shu et les wei,ta pas mieux?
ah et stp lis les regles,car voila ce que je vais faire pour le choix des seigneur des diffrents camps,j´enregistre toutes les camdidature(6 max par camp)puis je fais un questionaie sur les regles,celui qui repondra le mieux deviendra le seigneur du camp,ca me semble bien commetruc pas toi?
oui c vrai tu as reson
allor que di tu de "The Final Dynasty"
oui c vrai tu as reson
allor que di tu de "The Final Dynasty"
bizzard j´ai reussi a marquer 2 fois le meme mess
pas mal,je te propose aure chose,on organisera un vote dans le forum DW des qu´on aura finisles regles
qu´est ce que t´en dis?
parfait
tu vien tu encore ou il ni a que moi sur ce forum?
...