Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 00:38:17

A vrai dire non. Mais je ne vais pas rentrer dans les détails de mon état de santé ici. ^^

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:41:09

Je n'arrange rien,il se peut que je fasses des erreurs d'appréhension,ou quelques erreurs de jeunesse,pardon Seigneur.
Les grandes lignes sont là l'œuvre de Yeshoua,le sang de Ÿeshoua,la croix,le péché,la repentance.Tous ce que l'on entends plus aujourd'hui

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:43:22

Non et c'est a moi que tu dois parler de cela,ni te confier :)

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 00:44:08

Et que tu ne devrais pas avancer avec autant de hargne car ne créant ainsi que rejet et mépris.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:44:13

ce n'est pas a moi

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 00:46:03

Alors ne t'avance pas sur ce genre de choses. :)

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:51:02

On ne peut parler du péché autrement,chaques chrétiens a un role différent :)
Je prends trés souvent des coups,mais c'est normal,on sera détesté en son nom

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 00:54:50

Sauf que par ton acte c'est lui qui est détesté en ton nom. :)
Et c'est uniquement si tu es limité intellectuellement que tu ne peux voir d'autres manières de parler de certaines choses.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:56:03

Je ne m'avance pas Sophie,et je ne veux pas savoir,je veux juste te montrer que ta foi ne te 'console' pas :)

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 00:59:22

Sachant que tu ignores quelle est ma Foi et si elle doit, ou non, me consoler, tu t'avances quand même beaucoup trop. :)
Es-tu véritablement limité intellectuellement pour ne point percevoir la diversité de formes que peut prendre la Foi ?

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:00:59

Il n'est pas détesté a cause de moi Sophie,arrètes un peu :)
C'est annoncé dans la bible,que les hommes ne supporteront la parole de Dieu,et se donneront une foule de docteurs,vers les fables,entendre ceux qu'ils veulent entendre etc etc

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:05:06

Il n'y a aucune diversité dans la foi,soit on es en Christ,soit on ne l'est pas,il est le seul chemin,celui qui allège les fardeaux

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 01:15:35

Si il peut être détesté à cause de toi. Regarde à quel point l'islamophobie se développe en réaction aux terroristes islamistes.
De la même façon les prosélytes chrétiens engendreront une haine énorme vis-à-vis de la chrétienté.

bref tu ne crées que haine et rejet envers ceux que tu prétends défendre, hypocrite que tu es.

Et la foi est diverse car ne se limite pas à la foi chrétienne. Ouvre les yeux et accepte le monde au lieu de rejeter autrui en espérant qu'ils se rangent à tes côtés malgré le mépris que tu éprouves à leur égard et qui suinte de tes discours emplis de pédanterie.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:25:47

Donc tu n'es pas chrétienne :(
Sophie tu mélanges tout :non: Il n'existe qu'un seul chemin Sophie,ce n'est pas moi qui l'invente,c'est la parole de Jésus Christ ton créateur.
Pourquoi tu me parles d'attentats :question:
Tu es donc dans le nouvel age Sophie.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:28:36

Avec un tel discours Sophie,les nouveaux chrétiens,et c'est prévu,vont vraiment morflés pendant le nvo

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 01:31:32

Ou alors je suis chrétienne et ouverte d'esprit. Ne limite pas ta perception à la tienne, le monde est vaste et s'étend beaucoup plus loin que l'orée de ton propre nombril, ne l'oublie pas.

Et sinon la parole de Jésus est à des lieues de la parole que tu prônes, les béatitudes offrent le ciel à ceux qui, pauvres en esprit, ignorent quels sont les préceptes de Dieu.
Ce sont les gens bons à qui sera offert la bonté divine, pas aux chrétiens. Les chrétiens ne sont que ceux qui savent comment être bon, mais si quelqu'un l'est sans mode d'emploi il sera accueilli au même titre que les autres.

Sinon je te parle de faits, mais ta vision étriquée du monde semble incompatible avec ne serait-ce que l'amour du prochain pourtant commandée par Jésus. comment peux-tu seulement oser te prétendre Chrétien dans de telles conditions.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:37:20

Tu parles d'un faux Jésus Sophie,je suis vraiment triste pour toi,mais tu annonces un faux évangile la.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:47:51

Tu mélanges tout,tu dis tout et son contraire Sophie,tu annonces un faux Yeshoua,tu ne me piègera pas sur la parole de Dieu.

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 01:50:08

Quiconque lira la Bible ou parlera à un prêtre pourra se rendre compte de ton hypocrisie.

Même les différents papes accueillent les émissaires des autres religions à bras ouverts, acceptant que leur foi soit différente de la leur et ne les rejetant pas pour ça. Pourquoi serait-ce différent pour toi ? :)

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:53:26

Je prie tous les jours pour que les catholiques sortent de cet enseignement de démons.

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page