Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 01:57:48

Tu sais les protestants et orthodoxes sont aussi tolérants que les catholiques à ce niveau là. :)

Cela dit tu peux de suite avouer que tu détournes les textes et est un pur hypocrite, ça fera gagner du temps à tout le monde. Les faits étant contre ta vision étriquée, intolérante et irrespectueuse puisque celle-ci est une grave insulte à ce que prêchait Jésus.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:59:50

Satan a infilté depuis longtemps l'église protestante,elle n'est pas épargné.

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 02:01:39

En bref tu n'es pas chrétien puisque tu prétends la chrétienté et ses représentants corrompus par Satan. :)

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:05:11

Si le vatican acceuile toutes les autres religions,c'est pour que l'apostasie soit complète.
Pourquoi parce que toutes les religions seront sous l'ordre de celle ci,le nouvel age,et le vatican se prosternera devant l'antéchrist.
Et donnera allègance au politique du nvo

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:07:14

Satan infiltre le maximum d'église,pour enseigner un faux évangile,il y a beaucoup de pasteurs qui travaillent pour Satan.

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 02:19:46

Et c'est l'homme qui attise la haine et détourne les textes en rejetant autrui qui accuse les autres d'être inspirés par le Malin. :sarcastic:

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:20:06

Tu a reçu un enseignement catholique Sophie,Dieu ne s'y trouve pas,j'ai déja expliqué ici tout cela,et grace au Seigneur,je suis heureux et je prie tous les jours que nos amis catholique sortent de cette église abominable et déja jugée par Yeshoua(apocalypse) je ne suis pas un faux chrétien comme tu le répètes,c'est pas n'importe quoi sa parole.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:25:36

Je ne détourne pas les textes Sophie,arrètes d'accuser

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 02:28:49

Mon enseignement n'a jamais été catholique. J'ai baigné dans une France qui a des relents de catholicisme mais ça s'arrête là niveau enseignement. Le reste est recherche, discussion et expérience.

Sinon tu prouves sans cesse ne pas être Chrétien, tu rejettes la Chrétienté dans son ensemble car celle-ci prône d'aimer son prochain quel qu'il soit, de tendre l'autre joue quand quelqu'un lève la main sur nous et autre.
Toi en parallèle tu rejettes et condamne autrui dès qu'il ne se soumets pas à ta vision étriquée et combats avec hargne tout ce qui contredis ta propre parole. Tu es à l'opposé le plus strict de la parole de Jésus et des livres saints de la religion chrétienne.

Ta Foi est ce qu'elle est, je ne la condamne pas. Ce que je condamne c'est le fait que tu te prétendes chrétien alors que tes propos sont une insulte aux différentes formes de cette religion et répande ta Foi là où celle-ci n'est pas la bienvenue, attisant le rejet de celle-ci.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:35:07

Parce que tu es aveuglée,et tu parles d'un faux Jésus.
Je suis désolé mais je connais les fausses doctrines.
Pour le mp je poste içi,je suis juif qui reconnait Yeshoua,

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:36:42

Je n'insulte personne içi

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 02:38:00

En soi tu insultes tous les chrétiens en te prétendant héraut de leur doctrine et tous les croyants en te faisant prosélyte d'une religion dont personne n'a que faire dans le présent contexte.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:47:34

Je ne suis pas un héros non,c'est toi qui me combat constament.
Je parle des fausses doctrines,comment Satan procède.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:50:41

Justement c'est le moment d'avertir les gens,car l'enlèvement est proche :)

Sofea
Niveau 65
21 avril 2013 à 02:51:05

Non tu n'es absolument pas un héros, je parlais de héraut vu que tu te postes en porte-parole alors même que l'on ne t'a rien demandé et que ta Foi est hors de propos vu qu'inintéressante dans le contexte dans lequel tu l'inscrivais.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:00:43

Si c'est important :) Je ne suis pas porte parole,autant que ton faux Jésus,tu as besoin d'étre sauvée Sophie,demande a Dieu :) Car tu es complétement perdue dans ta foi chrétienne,il faut vraiment que tu mettes ton orgueille de coté,et que tu prie véritablement

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:20:56

Il faut que tu te repentes de tous tes péchés devant Jésus Christ,croire au sacrifice du Christ mort et ressucité pour nos péchés,parler du sang du Christ,parler de toutes choses personnelles,une prière sincère forte,il faut bien prier sinon les démons interceptent tes prières,lire correctement ta bible,suivre de a a z sa parole,et pas a moitié

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:33:52

Ensuite faire un nettoyage dans ta vie,c'est a dire tous les péchés,faire un ménage chez toi(tous ce qui touche de près au de loin a Satan niveau, matériel)car il faut etre drastique,les démons rentrent comme cela.j'en ai parlé ici :)
C'est trés important,il faut assainir sa maison.
Ensuite vie de prière sérieuse,bible,a chacun ensuite sa relagion avec l'Eternel.
Si tu te sens prètes,ou demande au Seigneur,si tu peux rentrer dans le combat spirituel,j'ai oublié il faut que tu demandes chasse tes propres démons,renseigne toi tu comprendras,la bible en trés claire a ce sujet voila :)

SeigneurYeshoua
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:42:04

Aprés tu peux aller sur le forum de Shonin jv religion et spiritualité,il y a des chrétiens,et des gens sympa :)
Mais garde et suis un enseignement strict voila j'ai tout dis Gloire au Seigneur Tout Puissant toute la gloire revient a lui :)

le_charcutier
Niveau 9
21 avril 2013 à 04:05:49

oui

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page