Le 29 mars 2020 à 13:13:35 M-Le-Mot-Dit a écrit :
Le 29 mars 2020 à 13:11:57 VeyIox a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:55:36 Great_Aldana a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:50:58 VeyIox a écrit :
https://youtu.be/YRF_qKahpMA?t=138Merde alors
nan mais ils continuent l'émission ? comment c'est possible ?
Ils font ça pour expliquer au fophi que quand je parle j'ai raison
non vous avez le même avis, ce qui n'est pas toujours la même chose...
C'est la même chose dans le cas présent
Les gars venez on fait un petit jeu j'ai remarqué ici chacun a son petit grain de caractère qui fait qui est reconnaissable par ses messages.
Alors venez on essaie de faire deviner quelqu'un en l'imitant
Je commence:
"Ah oui tres bonne idee ce petit jeu, mes kids en rafolent, mais en ce qui me cons(t)erne je suis plutot amateur de jeu de boules geisha etc cest pour nous les boubous "
Celui qui devine en 1er il a le droit de faire deviner un autre ensuite si il veut
Le 29 mars 2020 à 21:50:43 Great_Aldana a écrit :
Je commence:"Ah oui tres bonne idee ce petit jeu, mes kids en rafolent, mais en ce qui me cons(t)erne je suis plutot amateur de jeu de boules geisha etc cest pour nous les boubous "
j'ai trouvé , c'est Aldana comment il perçoit M
oui mais attend , c'est trop facile aussi, tout le monde sur ce forum a un style remarquable
Le 29 mars 2020 à 21:59:47 xxxtentavenom a écrit :
oui mais attend , c'est trop facile aussi, tout le monde sur ce forum a un style remarquable
alors justement:
" j'allais te passer la balle avant de partir car je sens qu'on commence à me faire rentrer des oursins non décoquillés par tous les orifices "
Bien ouej M
Alors là c'est tenta c'est sûr avec ces expressions anal bien à lui mais il manque les retour à la ligne aléatoire
c'est drôle parce que c'est une mauvaise imitation
il manque les retour à la ligne aléatoire
ah désolé je suis pas
dans l'encodage
"
Alors je supprime ce jeu en attendant l'écriture des nouvelles règles que je suis en train de peaufiner, mais tu peux le recreer dans le forum "humour" lié a cet effet.
Merci "
Le 29 mars 2020 à 22:15:55 xxxtentavenom a écrit :
c'est drôle parce que c'est une mauvaise imitation
ah parce que celle d'Aldana n'est pas drôle parce que c'était une bonne imitation ?
je me suis fait bannir pour une blague un peu raciste sur le 1825 (on peut plus faire d'humour piquant),
néanmoins , je suis très heureux parce que je retrouve mon plus grand pseudo,
mon collector,
je viens juste donc flex' sur vous avec ce post d'entrée pour vous faire rager,
vous savez c'est comme avec Veylox-Veyli ce sont ses pseudos les plus puissants,
dès qu'il passe sur Lucide il devient con, bah moi c'est pareil ,
quoiqu'ici Venom est presqu'aussi bon que Socrate ,
vous saviez déjà que mon logos était exubérant sur ce premier,
et à présent vous ouvrirez un peu plus grand les yeux d'extase , de fascination
devant mes performances,
amen,
par Socrate, par les neufs, par l'Oracle,
le doigt levé vers le ciel, le regard frondé
Parle bien de Iucide
C'est même pas ma forme finale fallait voir mon powerlevel quand le Veylox original existait encore
Le 29 mars 2020 à 23:15:03 VeyIox a écrit :
Parle bien de IucideC'est même pas ma forme finale fallait voir mon powerlevel quand le Veylox original existait encore
Comment avoir grand écart facial et latéral en moins d'un an : https://www.youtube.com/watch?v=QQs458EyIV4
Ou la mentalité chinoise vers 7 minutes.
qui est sur Steam ici ?
Mais d'une manière ou d'une autre je garde l'espoir de pouvoir sauver ces gens de leur propre stupidité, et de pouvoir traîner devant la justice -la vraie justice- ceux qui instrumentalisent cette maladie
Ah oui et qui sont ceux qui instrumentalisent cette maladie ? On veut des noms
Tu peux faire ta blague raciste ici stp ? Promis je ne te DDBrai pas.
Le 31 mars 2020 à 11:30:10 Un_esclave a écrit :
Tu peux faire ta blague raciste ici stp ? Promis je ne te DDBrai pas.
Plaît-il ? Tu n'auras pas besoin de ddb