Si tu as les couilles pleines ca va pas par contre. Il faut qu'elle soit à moitié rempli pour que je sois épaté. Sinon tu donnes raison à l'autre Balavo celui avec le numéro 28
Il faut qu'elle soit à moitié rempli pour que je sois épaté. Sinon tu donnes raison à l'autre Balavo celui avec le numéro 28
Je vois pas en quoi l'état de ses couilles me donnerait raison, comme s'il n'y avait pas de branleurs ici...
Le 18 avril 2020 à 15:58:21 balavo28 a écrit :
Il faut qu'elle soit à moitié rempli pour que je sois épaté. Sinon tu donnes raison à l'autre Balavo celui avec le numéro 28
Je vois pas en quoi l'état de ses couilles me donnerait raison, comme s'il n'y avait pas de branleurs ici...
j'avoue aldana t'es un peu con, flexer c'est aussi se masturber
va falloir être dieu pour se vider dans une femme pendant le confinement,
ça me rappel marie tout ça
Et personne ici ne trouve ça malsain comme façon de penser/parler ?
Et tout les hommes en couple ne sont pas dieu, à ce que je sache du moins.
Call me god alors
Salut
c'est l'OP qui a supprimé lui même le topic Objet /Sujet ?
Quand est-ce que tu reveleras ta veritable identité faux-Balavo ?
Le 18 avril 2020 à 16:03:50 balavo28 a écrit :
Et personne ici ne trouve ça malsain comme façon de penser/parler ?
Et tout les hommes en couple ne sont pas dieu, à ce que je sache du moins.
mdr tu sais qui je suis ? un grand voltigeur ,
et constamment occupé, tu crois que le vagin est comme le saumon de Norvège ?
trouvable en tout point d'eau , à tout instant ?
qu'il est garanti ne serait-ce que pour tenter de le pêcher ?
en plein confinement pour ne rien arranger ?
avec tes 20 ans d'xp sur les forums JVC c'est facile de faire le vieux et de baiser ta femme à l'aube de la mort,
mais je suis jeune et mon pénis est encore sans ride, donc tu va m'excuser de ne pas avoir ce pouvoir divin
qui me permettrait d'être en ménage stable , et de faire le ménage dans la cavité de ma femme , merci
Ah ! Y a certaines virgules bien positionnées
tu crois que le vagin est comme le saumon de Norvège
je veux revenir sur ça pour dire qu'en coïncidence, c'est vrai que les vagins ressemblent au saumon ,
c'est vraiment très étrange que je puisse faire une observation hasardeuse aussi correcte
Tu as raison et bien souvent pour l'homme marié il réapparaît au nouvel an et aux jours de fête, bien fumé
Call me god alors
gros menteur tu baises rien du tout , sauf en visio ,
ta journée c'est faire des pompes dans ton 12m carré devant ta télé sur la chaine canal+
je préfère t'appeler gode , mais pas le gode utile, le gode d'une femme avec de l'endométriose
là on peut parler
Tout ça me rappelle pourquoi je ne fréquente plus régulièrement ce forum, heureusement qu'il y a des gens comme toto pour tenter de vous faire grandir, je tiens sincèrement à l'encourager et à lui donner mon plus grand respect.
Le 18 avril 2020 à 16:13:15 Great_D_Aldana a écrit :
Tu as raison et bien souvent pour l'homme marié il réapparaît au nouvel an et aux jours de fête, bien fumé
c'était dégueulasse même pour un gars comme moi
Sayer les virgules repartent en couillent
Le 18 avril 2020 à 16:17:33 balavo28 a écrit :
Tout ça me rappelle pourquoi je ne fréquente plus régulièrement ce forum, heureusement qu'il y a des gens comme toto pour tenter de vous faire grandir, je tiens sincèrement à l'encourager et à lui donner mon plus grand respect.
bof on peut pas dire que tu sois particulièrement pertinent sur tes interventions ,
et toto n'est pas la crème non plus, il a un style trop stricte ,
t'es énervant à faire le puriste
Le principe même que tu aies choisi de t'appeler Balavo pour une raison tout à fait immature rends injouable ta proposition
t'es même pas balavo t'es l'anti-balavo,
l'essence de balavo c'est d'être un bouffon puissance 1000
Meme ca tu le reussis pas ! Tu te crois où eho balavo
Je ne cherche aucune approbation, mon pseudo en est justement la preuve, je suis dans le partage d’expérience et de réflexion, libre à chacun de se faire son jugement avec les informations dont il dispose et son expérience.
Pour l'histoire Balavo était un troll (j'ai pas suivi son évolution), c'était devenu un jeu de troller le troll à l'époque, on était plusieurs balavo pour troll celui qui nous faisait tellement chier. J'ai juste retrouvé ce pseudo à cause du confinement, je ne suis que de passage