je ne suis que de passage
comme mon sperme
Tu es abject tenta tu ne pense qu'au cu
Le 18 avril 2020 à 16:34:55 balavo28 a écrit :
Je ne cherche aucune approbation, mon pseudo en est justement la preuve, je suis dans le partage d’expérience et de réflexion, libre à chacun de se faire son jugement avec les informations dont il dispose et son expérience.Pour l'histoire Balavo était un troll (j'ai pas suivi son évolution), c'était devenu un jeu de troller le troll à l'époque, on était plusieurs balavo pour troll celui qui nous faisait tellement chier. J'ai juste retrouvé ce pseudo à cause du confinement, je ne suis que de passage
ah ok je comprend pourquoi je le trouvais un peu plus loquace que d'habit rude
"Habit rude " ? Me dit pas que cest ta nouvellr cons(t)ernation M je ten suplie
ah oui tien j'ai pas pensé aux parenthèses
Le 18 avril 2020 à 16:54:41 Great_D_Aldana a écrit :
Tu es abject tenta tu ne pense qu'au cu
pas plus qu'un autre , j'ai juste la gâchette facile comme dit matris
Je ne cherche aucune approbation, mon pseudo en est justement la preuve, je suis dans le partage d’expérience et de réflexion, libre à chacun de se faire son jugement avec les informations dont il dispose et son expérience.Pour l'histoire Balavo était un troll (j'ai pas suivi son évolution), c'était devenu un jeu de troller le troll à l'époque, on était plusieurs balavo pour troll celui qui nous faisait tellement chier. J'ai juste retrouvé ce pseudo à cause du confinement, je ne suis que de passage
Ah mais c'était sérieux tes arguments sur l'autre topic ? C'était bien bidon donc je me suis dit que c'était balavo
Le 18 avril 2020 à 17:09:09 Iucide a écrit :
Ah mais c'était sérieux tes arguments sur l'autre topic ? C'était bien bidon donc je me suis dit que c'était balavo
d'ailleurs je regrette que le topic sujet /objet ai disparu y'avait plein d'autres chose à dire...je sais pas comment il a fini...
Le 18 avril 2020 à 17:12:28 M-Le-Mot-Dit a écrit :
Le 18 avril 2020 à 17:09:09 Iucide a écrit :
d'ailleurs je regrette que le topic sujet /objet ai disparu y'avait plein d'autres chose à dire...je sais pas comment il a fini...
C'est bizarre parce que de tout le topic y'avait zéro hors charte, et l'auteur dit qu'il a pas supprimé
Dieu me garde a l'air complètement absent donc ça va être compliqué de le rétablir
J'harcelais des filles choisies au hasard sur des sites de rencontre avec des questions débiles du style "Pourquoi peut on se permettre d'être un connard avec la gent féminine quand on est beau mais quand on est moche ca ne passe pas ?"
Quand soudain... caché sous un pseudonyme et un avatar que je ne connaissais pas une ex me répond.
Longtemps en plus, avant de me dévoiler qui c'était.
Le malaise
Elle avait répondu quoi, petit romeo ?
"J'harcelais des filles choisies au hasard"
Normal.
J'vais pas tout recopier mais vers la fin un truc du style :
"Connard et moche peut être mais ce qui est sûr c'est qu't'es le plus grand des mégalo"
"Et j't'avais demandé de me laisser tranquille au fait . Enndo"
Ah ouais t'es vraiment parti spé full incel
Le 18 avril 2020 à 18:24:01 toto_au_bistro a écrit :
Normal.
T'imagines bien que j'ai été obligé de lui promettre d'arreter de le faire en plus...
"Oui j'vais arrêter t’inquiètes.. j'trouverai un autre moyen de canaliser ma rage, bonne continuation. J'te souhaite ce qu'il y a de meilleur."
Le 18 avril 2020 à 18:24:01 toto_au_bistro a écrit :
Normal.
Le tirage au sort est toujours la solution la moins injuste.
Noublie pas le pere noel mystere toto
Tu as tenu promesse jespere ?
Bah j'en sais rien ca s'est passé ya 15 minutes.
C'est donc ta stratégie pour combler le confinement... cest quel site ?