@aldana un moment terrestre je veux dire
https://www.youtube.com/watch?v=I9CdU0QL9qU
"J'ai le droit de vote et je compte pour autant que toi lors des élections, c'est à dire qu'on m'a octroyé du pouvoir sur ta vie, vive la démocratie ! Et grâce à toi, à vous, je roule en Yamaha, no rage"
je sais qu'il est pas trisomique mais physiquement parlant il a failli l'être faut faire gaffe
Un bon moment ce serait l'été dans la grande maison de campagne dun ami, avec mes potes en train de se fumer un bedo au bord de la piscine avec le barbecue qui grille, un filet mignon que mon poto julien a le secret avec herbes de provences etc, frites de patates douces, salade et ma sauce secrete (melange de fromage blanc 0%, moutarde, epices tandorie, piment moulu). Apres petite balade dans le fleuve en barque avec les potos, on se baigne. Puis soiree arosée le soir avec les filles, nos copines. De la bonne musique style ca https://youtu.be/W0qL3KbWb0U ca danse ca chante, on sembrasse.
Avant de dormir on baise dans nos lit de grand mere de la maison avec les ressorts qui font du bruit haha.
En fait ce moment je le fais une fois par an au mois d'août pdt 1 semaine dans un coin paumé en Dordogne. Cest mon ptit paradis. J'aimerais bien faire la même en Ardèche aussi j'ai déjà visité et fait de l'escalade et de du kayak la bas cetait cool
Sinon si ça devait juste être un seul bon moment sans forcément que ce soit une journée entière fait de plusieurs activités je dirais simplement la moto, avec une sortie moto, jai tjrs le smile. Valée de chevreuse ou Fontainebleau. Genou qui frotte puis on se pose boire un coup et crepe.
C'est quoi votre repas préféré les gars ?
melange de fromage blanc 0%, moutarde, epices tandorie, piment moulu
idiot j'ai noté et volé la recette , elle n'est plus secrète ta sauce
Le 22 avril 2020 à 19:30:07 Great_D_Aldana a écrit :
je demande ça aussi aux gens,
mais perso je me suis jamais intéressé à dire si une chose m'était favorite ou non
je mange vraiment de tout,
mais là je raconte ma vie, et on s'en fout un peu, faut pas mentir
J'ai trop de bonté tu sers ca avec des nuggets de poulet maison ( nouvelle recette secrète: tu mélanges le poulet avec du jaune d'oeufs, du son d'avoine du paprika et du curcuma pour que ça fasse la chapelure puis tu fais cuire )
Faut pas mentir cest ton nouveau tic de langage ou quoi
J'ai trop de bonté
t'aurais pu être un peu original
je sais pas moi dire :
"je met mon sperme sur des noix de cajou que je fais revenir dans une poile à feu doux mais le dite à personne"
Faut pas mentir cest ton nouveau tic de langage ou quoi
effectivement je vais pas mentir
Impossible les noix de cajoux cramerai ca se cui pas. et je sais dexperience que le sperme colle a la poele a feux vif.. c'est pas toi qui va frotter après ça se voit
tu vois , là c'est bien, là j'ai en face de moi un homme
Le 22 avril 2020 à 19:30:07 Great_D_Aldana a écrit :
Bah raclette / fondue
véli t'es gros ou pas ?
Le 22 avril 2020 à 19:58:16 xxxtenta2020 a écrit :
véli t'es gros ou pas ?
Demande à Great il sait mieux que moi
N'importe quel plat comportant de la viande
Le 22 avril 2020 à 19:58:39 Iucide a écrit :
véli t'es gros ou pas ?Demande à Great il sait mieux que moi
tu es bien agile pour éviter de répondre comme ça , t'es pas gros c'est bon
Le 22 avril 2020 à 20:02:47 xxxtenta2020 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 19:58:39 Iucide a écrit :
véli t'es gros ou pas ?Demande à Great il sait mieux que moi
tu es bien agile pour éviter de répondre comme ça , t'es pas gros c'est bon
quel fromage pour la raclette ? quand j'étais petit je voyais les orgies comme des fondue a cause de Asterix chez les helvetes
je me demandais c'était pourquoi le rouge sur la tronche de la bonne femme😂
qui va mettre une photo de tête de cochon farcie et demander "cette viande aussi ?" a endo ? moi je suis trop du bon coté du peuple pour faire cette blague