Le 23 novembre 2022 à 11:49:33 :
Franchement aldana qui relance des sujets en boucle juste pour se divertir
T'es une merde sans valeurs
Jamais j'aurais fait ça perso
Je me défends. Tu viens mentir et mettre en jeu mon honneur.
T as 1000 casseroles et tu viens me pousser, c'est juste incroyable de faire ça. Et je t'ai prévenu de pas continuer en plus. Et encore y a rien là
Le 23 novembre 2022 à 11:51:51 :
bon je suis de bonne humeur , je vais pas plus m'exprimer tu connais ma stance de toute maniere
Je m'en fous de ta stance elle n'a pas de valeur tu connais pas les détails
Le 23 novembre 2022 à 11:55:03 :
Jamais j'aurais fait ça persoJe me défends. Tu viens mentir et mettre en jeu mon honneur.
T as 1000 casseroles et tu viens me pousser, c'est juste incroyable de faire ça. Et je t'ai prévenu de pas continuer en plus. Et encore y a rien là
tu te défends du fait a la base que j'ai dis que le charisme était plus important que la beauté et j'ai donné ton exemple car tu étais sur le forum
t'es un gamin aldana
La meuf elle a jamais hésiter une seconde pour me rappeler des moment dure mais par contre faudrait pas le faire contre elle. C'est quoi ce délire.
Le 23 novembre 2022 à 11:54:25 :
Le 23 novembre 2022 à 11:53:34 :
juste reflechis a deux fois avant de defendre les mecs que je reprimande et de me traiter de "clown" , j'ai la gachette facile quand on me manque de respectfaut ptêtre commencer par arrêter de manquer de respect aux autres alors
non la lecon c'est mele toi de ce qui te regarde, conseil amical
t'es pas built pour encaisser les représailles donc quand je reprimande un thirdparty je veux pas te voir dans mes pattes
Le 23 novembre 2022 à 11:56:20 :
Le 23 novembre 2022 à 11:55:03 :
Jamais j'aurais fait ça persoJe me défends. Tu viens mentir et mettre en jeu mon honneur.
T as 1000 casseroles et tu viens me pousser, c'est juste incroyable de faire ça. Et je t'ai prévenu de pas continuer en plus. Et encore y a rien làtu te défends du fait a la base que j'ai dis que le charisme était plus important que la beauté et j'ai donné ton exemple car tu étais sur le forum
t'es un gamin aldana
Ton exemple était éclater et rempli de biais. Tu vas faire croire à qui que la manière dont tu texprime et les choses que tu te permet ici est la même que ce que tu le fais avec ton crush
Putin elle a déjà commencer à effacer ses mensonges. Bien fait de prendre des screen. T'es cuite mdr
J'ai rien delete je suis en cours merci de confirmer que t'es sicko
Je suis oas une manipulatrice comme toi
Ah oui ? Et où est passé le message qui disait que je t'avais dis que les mecs de l'irl avait l'air autiste ?
On s'en fou de ton excuse de cours. Qu'est ce que c'est que ça mdrr. Comme si ça empêchait quoi que ce soit depuis le depart
Blubla t es grillée sur ce forum. Revient avec un secondaire il vaut mieux
C'est fou comme t'es toxique on dirait mes cousins
ca va aldana
Le 23 novembre 2022 à 12:06:08 :
Ah oui ? Et où est passé le message qui disait que je t'avais dis que les mecs de l'irl avait l'air autiste ?
Supprimé par principes, une chose que tu n'as pas
Le 23 novembre 2022 à 12:14:01 :
Le 23 novembre 2022 à 12:06:08 :
Ah oui ? Et où est passé le message qui disait que je t'avais dis que les mecs de l'irl avait l'air autiste ?Supprimé par principes, une chose que tu n'as pas
Mdrr qu'est ce qu'il faut pas lire.
D'ailleurs je me demande comment ça se fait que mon message de réponse à aussi était supp. Preuve que y a bien un truc avec dmg.
Et me force pas à ne pas avoir de principes. Je pourrai te foutre dans un merde noir instantly que tu devrais revenir en France illico
Blubla tu te rend pas compte à quelle point t es privilégié, personne te fais du mal ici. Mais vasi va y avoir un moment je vais me réveiller du mauvais pied et tu chiera dans ton froc
Ça continue deffacer
Par principe bien entendu
Le 23 novembre 2022 à 10:30:15 :
Le 23 novembre 2022 à 08:57:57 :
Dans les histoires metooesque je suis toujours du côté des femmes.Donc je fais confiance à blubla.
En tout cas elle t as pas fait confiance pour te confier ses fantasmes. Il a fallu effacer justement par rapport à toi.
Menfin t as accepté ton statut, j'suppose que t'y vois une sorte de valeur. Life
J'en ai rien a foutre de ses fantasmes (que j'ai quand meme aperçu).
Je suis pas de son coté par amitié, je le suis parce que je n'ai pas confiance aux hommes de maniere generale dans ce genre d'affaires.
il a conscience de rien du tout, il fait juste son suceur comme dhab ici comme avec les autres femelles
Evidemment que j'en ai conscience lol
endo n'a aucune tchatche , aucun game, aucun jus
sa personnalité c'est d'etre le tapis a l’entrée d'un bâtiment public en hiver, tout le monde y essuie ses pompes pour en déterrer le cocktail d'eau, de boue et de merde
Je ne vois pas l'interet de debattre avec des femmes. Encore plus si je n'ai rien a foutre du sujet debattu.
Je vais passer a cote de la provocation cette fois parce qu'il y a quelque chose de plus profond derriere cette antagonisme entre nous.
Je vois les femmes comme des princesses. De jolis objets ("la plus belle creation de Dieu") qui rendent le quotidien bien plus appreciable.
Tu les vois comme des etres humains comme les autres.
Je vais pas changer et toi non plus. Si ca peut te faire plaisir pour ne pas sombrer dans la simperie post twitch j'ai quelques regles. Premierement ne jamais rien faire ou payer pour une fille qui n'est pas ma petite amie. Deuxiemement ne jamais attendre quoi que ce soit en retour de sa gentillesse. Troisiemement toujours se souvenir de la blackpill.
Je doute que ca te rassure mais c'est la façon dont je vois les choses, ca m'amuse de fonctionner comme ca je vais pas arreter.
Pour le reste, je suis sans surprise du coté de blubla. Meme si ces histoires tournent un peu en boucle maintenant. On a compris a un moment.
Arrete de repondre sur ces sujets tu les convaincra pas. Et pour le reste si tu considere que tu n'as aucune casserole dis ce que tu as envie de dire.
Apres pas la peine de doxxer les gens sans raison.