Le 23 novembre 2022 à 12:18:13 :
Preuve que y a bien un truc avec dmg.
Tu me laisses en dehors de vos querelles de bac à sable, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=nZpebaZ8qxc
le flic aussi (quand il a déposé plainte contre moi en disant que j'étais une harceleuse folle)
Marrant qu'autant de gens aient cette impression quand même
Le 23 novembre 2022 à 12:06:08 :
Ah oui ? Et où est passé le message qui disait que je t'avais dis que les mecs de l'irl avait l'air autiste ?
Heureusement que j'ai gardé des photos de l'IRL
Cherchez Esclave
Marrant qu'autant de gens aient cette impression quand même
Classé sans suite
Donc quand on soupçonne un gars d'être pedo ou chelou on reste ami avec alors qu'une enquête est toujours en cours mais quand on soupçonne qqun d'être une folle diffamatrice classé sans suite on s'acharne dessus ? Le double standard
Sachant qu'il disait de la merde à tout le monde pour me décrédibiliser et améliorer son image car il flippait (un peu comme aldana vient de faire)
Le "autant de gens" ça concerne personne, vous ne comptez pas vraiment car vous me connaissez pas
Blubla je comprend pas trop ton comportement.
Les hommes ne sont que très rarement du côté des femmes dans ce genre d'affaires. Let it go.
Tu commences à me faire penser à macrolatre dans sa fac de gauche.
car vous me connaissez pas
les gens ont ce delire de penser que leur vrai soi est exclusivement IRL
or au minimum, ce qu'il faudrait reconnaître c'est qu'au moins une partie de toi transparait IVL
parce que meme dans le false self il y a le true self qui doit s’élever a la performance.
tout ca pour dire qu'on te connait en partie
apres je comprend pas le delire de dire qu'aldana a dit d'un autiste allegedly autiste asperger qu'il etait autiste, rire
il y a des personnes qui s’assoient ici, fonctionnent organiquement avec une commu , et des années apres arrivent a te dire "tu me connais pas" ok
Le 23 novembre 2022 à 15:08:04 :
Blubla je comprend pas trop ton comportement.Les hommes ne sont que très rarement du côté des femmes dans ce genre d'affaires. Let it go.
D'accord. Merci
Mais ça devrait pas être le cas
Je vois les femmes comme des princesses. De jolis objets ("la plus belle creation de Dieu") qui rendent le quotidien bien plus appreciable.
je sais bien , mais je trouve ca marrant
que le mec comme moi qui soit pret a prendre les femmes pour des personnes, au serieux, a les challenged parfois est dubbed "gros miso sexiste"
et les mecs comme toi , qui les prennent littéralement pour des jouets mignons , bah elles font comme si t’étais pas un problème, la clown pussy de certaines
Le 23 novembre 2022 à 14:43:21 :
Non je te laisse pas en dehors puisque tu as effacé mon message où ca diffame severe. Et y a eu une menace de mort, claire nette precise. J'ai tous les screen, heures, lien etc.. les admins seront obligés de les fournir même si effacés par lauteur
Si tu camoufles des preuves perdre ton taff de bénévole sera le cadet de tes soucis
Le 23 novembre 2022 à 15:19:55 :
Le 23 novembre 2022 à 14:43:21 :
Non je te laisse pas en dehors puisque tu as effacé mon message où ca diffame severe. Et y a eu une menace de mort, claire nette precise. J'ai tous les screen, heures, lien etc.. les admins seront obligés de les fournir même si effacés par lauteur
Si tu camoufles des preuves perdre ton taff de bénévole sera le cadet de tes soucis
Il fait juste son taff. Il le perdra pas. J'ai été kick. Ça sert à rien de lui faire peur pour rien. Il me protège pas plus que vous hein.
Classé sans suite
Peut-être, parce que ça ça réfère au légal, je dis pas que t'es une criminelle, je dis que tu semblais plus... obsessionnellement intéressée que d'autres personnes qui se posent en victimes
Donc quand on soupçonne un gars d'être pedo ou chelou on reste ami avec
personne ici ne l'a pour ami donc je sais pas ce que tu racontes
mais quand on soupçonne qqun d'être une folle diffamatrice classé sans suite on s'acharne dessus ? Le double standard
T'as une idée étrange de l'acharnement, j'ai pas l'impression de m'acharner, c'est quand la dernière fois que j'ai parlé de ça ? Des semaines ? Je le mentionne parce que tu le mentionnes, ça me paraît évident que ton affaire c'est pas noir et blanc
Sachant qu'il disait de la merde à tout le monde pour me décrédibiliser et améliorer son image car il flippait
Oui, et toi tu fais pareil parce que tu flippes. Il pourrait dire la même chose de toi Blubla, et il aurait raison, la première chose que tu fais quand tu parles de lui c'est détruire son image à propos de choses qui n'ont finalement rien à voir avec ce dont tu l'accuses. ça s'appelle "dire de la merde à tout le monde", alors après peut-être que tout est vrai mais quoiqu'il en soit c'est une guerre de diffamation mutuelle que vous vous menez
Le "autant de gens" ça concerne personne, vous ne comptez pas vraiment car vous me connaissez pas
Je compte, parce que je me sais raisonnable, et je me fais confiance.
Ça fait 1 semaine que nos post disparaissent mystérieusement sans laisser aucune notif et c'est toujou4s sur le même sujet. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Ok donc autant de gens ça concerne 3 pequenauds qui se gavent de chips derrière one piece
C'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas faire croire aux gens qu'ils te connaissent mal quand ils voient que t'es vile
Le 23 novembre 2022 à 15:22:59 :
Ça fait 1 semaine que nos post disparaissent mystérieusement sans laisser aucune notif et c'est toujou4s sur le même sujet. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
C'est le cas depuis toujours aldana. Allo la terre
Allo l'histoire du discord secret pour éjecter le modo
allô les histoires contre la censure
Aldana en position
mdr arrete aldana
Le 23 novembre 2022 à 15:14:30 :
Le 23 novembre 2022 à 15:08:04 :
Blubla je comprend pas trop ton comportement.Les hommes ne sont que très rarement du côté des femmes dans ce genre d'affaires. Let it go.
D'accord. Merci
Mais ça devrait pas être le cas
C'est pas le cas, il raconte de la merde, et ça va t'enfoncer encore plus dans ta paranoïa. ça n'a jamais été une question de sexe, en fait je vais te dire ; un homme dans cette situation aurait été ridiculisé sans même être entendu d'abord. Un mec vient et me raconte ton histoire je lui ris au nez
Allo l'histoire du discord secret pour éjecter le modo
t'es serieuse ?
Veyli,
Normal, c'est pas toi qui disait qu'il y avait différence de sexe qui faisait que ? Visiblement c'est un argument que tu utilises seulement quand tu as envie
Répond plus stp je répondrai plus. Endo a raison. Je devrais pas être emportée par mes émotions.