Le 27 novembre 2022 à 19:51:58 :
Le 27 novembre 2022 à 19:51:12 :
Le 27 novembre 2022 à 17:54:22 :
Je fais 2 metres depuis 12 ans maintenant jamais eu ce problème.L'isolation et le chauffage ne sont pas un problème. Aucun changement sur ces points.
Ca a commencé en aout.
c'est marrant j'ai pas l'impression que tu sois aussi grand sur la photo
J'fais 1m95, c'est une manière de parler.
oui, on est plus à 5 cm près
Le 27 novembre 2022 à 19:53:28 :
Le 27 novembre 2022 à 19:51:58 :
Le 27 novembre 2022 à 19:51:12 :
Le 27 novembre 2022 à 17:54:22 :
Je fais 2 metres depuis 12 ans maintenant jamais eu ce problème.L'isolation et le chauffage ne sont pas un problème. Aucun changement sur ces points.
Ca a commencé en aout.
c'est marrant j'ai pas l'impression que tu sois aussi grand sur la photo
J'fais 1m95, c'est une manière de parler.
oui, on est plus à 5 cm près
Oulah
Eliza tu m'a l'air devergondé.
Je dois dire que tu es la forumeuse de la semaine !
Boire son pastis avec de l'eau est-ce sauter à pieds joints dans le conformisme ?
cette signature de dechet
Le 27 novembre 2022 à 20:03:31 :
Eliza tu m'a l'air devergondé.
Je dois dire que tu es la forumeuse de la semaine !
la forumeuse de la semaine, oh j'en demande pas tant à la vie
bon les drogués du fofo, vs connaissez pas un site où on peut acheter du sirop pour la toux, sans ordonnance ?
je l'avais fait il y a longtemps mais j'arrive pas à retrouver le site
Mdr le japon qui gagne
Les stocks de Blue Lock qui explosent
tu kiffes ton taffe ou c'est comment
Mieux, j'ai pas besoin d'y aller
Honnêtement rentrer le lundi matin, se dire que t'as fini ta semaine et croiser tous les golems dépressifs sur la route qui commencent la leur, c'est un plaisir catégorie premium
bon les drogués du fofo, vs connaissez pas un site où on peut acheter du sirop pour la toux, sans ordonnance ?
Arrête de faire ton AW et fais des trucs utiles
Si t'as le temps de te droguer t'as le temps de jouer à Rimworld
Le 28 novembre 2022 à 06:12:05 :
tu kiffes ton taffe ou c'est comment
Mieux, j'ai pas besoin d'y aller
Honnêtement rentrer le lundi matin, se dire que t'as fini ta semaine et croiser tous les golems dépressifs sur la route qui commencent la leur, c'est un plaisir catégorie premium
moi je commence très bien ma semaine également avec mon cours de judo
ton week end est décalé alors ? tu travailles en 35h ?
Arrête de faire ton AW et fais des trucs utiles
AW, c'est vite dit
je cherchais vraiment un site hier soir
j'avais vraiment envie de me mettre bien
j'ai commencé à songer au darknet
mais bon, peur de laisser ma véritable identité sur cet internet bis
Si t'as le temps de te droguer t'as le temps de jouer à Rimworld
je l'ai mis sur ma wishlist de Noël, patience
c'est en attendant
Balavo est passé où ?
J'ai essayé de relancer Rimworld. La version 1.4 a fait buguer tous les mods. Quand je lance une partie, la carte ne se génère pas.
Sachant que j'ai un jeu avec 20 mods, je ne sais pas lequel fait buguer
Le 28 novembre 2022 à 10:59:00 :
Balavo est passé où ?
En prison
Le 28 novembre 2022 à 11:28:26 :
J'ai essayé de relancer Rimworld. La version 1.4 a fait buguer tous les mods. Quand je lance une partie, la carte ne se génère pas.Sachant que j'ai un jeu avec 20 mods, je ne sais pas lequel fait buguer
joue sans mod
Le jeu est eclatax sans mods. Surtout sans le mod Combat extended.
Le 28 novembre 2022 à 11:28:26 :
J'ai essayé de relancer Rimworld. La version 1.4 a fait buguer tous les mods. Quand je lance une partie, la carte ne se génère pas.Sachant que j'ai un jeu avec 20 mods, je ne sais pas lequel fait buguer
J'en ai genre 80
Sur la page de chaque mod ça te dit avec quelle version il est compatible, tu cherches juste celui qui est resté en 1.3
ton week end est décalé alors ? tu travailles en 35h ?
Non je suis en week-end
Samedi/Dimanche, 24h payées 35
Je me suis perdu, mais en chemin j'ai trouvé de l'or.
Tout ce temps je le croyais enfoui sous terre alors qu'il rayonnait haut dans le ciel.
On laisse défiler nos vies alors que parfois il suffit de s'asseoir, lever la tête et croire en nos rêves. Les histoires sont là pour nous le rappeler.
Alors peut-être
Le 28 novembre 2022 à 11:28:55 :
Le 28 novembre 2022 à 10:59:00 :
Balavo est passé où ?En prison
T'es sérieux ?
Le 28 novembre 2022 à 15:17:45 :
Je me suis perdu, mais en chemin j'ai trouvé de l'or.Tout ce temps je le croyais enfoui sous terre alors qu'il rayonnait haut dans le ciel.
On laisse défiler nos vies alors que parfois il suffit de s'asseoir, lever la tête et croire en nos rêves. Les histoires sont là pour nous le rappeler.
Alors peut-être
On dirait Skypiea
Le jeu est eclatax sans mods. Surtout sans le mod Combat extended.
Jamais utilisé cette purge, il est incompatible avec les 3/4 des autres mods et les munitions ça a l'air chiant, pas envie d'avoir à gérer une stockpile supplémentaire juste pour pouvoir tirer
J'utilise surtout les mods QoL évidents qui rajoutent des options qui devraient être de base dans le jeu, comme celui qui permet de remplacer un mur sans avoir à le détruire d'abord, ou celui qui permet de mettre les lampes sur les murs au lieu de par terre
Pour ceux qui modifient le gameplay je joue surtout SOS2/SRTS, Alpha animals, psycasts expanded