Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
Bestoverwatch
Niveau 51
30 juin 2024 à 22:05:54

Si le rn était passé il y a 30 ans il y aurait qui sur ce topic a part veyli et le roux

xxxtentakarma
Niveau 34
30 juin 2024 à 22:55:01

blubla, est-ce que tu savais qu'il etait énervé de voir le reflet de sa lacheté dans le courage d'un brave ?

Bestoverwatch
Niveau 51
30 juin 2024 à 23:27:03

qui

thendoftimes
Niveau 54
01 juillet 2024 à 01:38:03

Je regarde arrested devellopment.

Ca me fait tellement bizarre !

Mon crush, l'héroine de search party : https://ew.com/thmb/ez1i4T8BpvulpNQ2TyWg2y7caM0=/1500x0/filters:no_upscale():max_bytes(150000):strip_icc()/search-party-ali-2000-9085250868c24ac4b4d7725436061387.jpg

Cette trentenaire perdu existentiellement, souvent denué de sexe appeal pour qu'on ne se concentre pas sur ça. Je l'aime.

Et bien j'ai vu qu'à part ce rôle son seule autre role majeur c'est quand elle avait entre 14 et 18 ans dans arrested devellopment ou elle jouait la "will they won't they" de michael cera.

https://www.ew.com/thmb/NagfwRtIuFivwnJrIjevKliEp0I=/1500x0/filters:no_upscale():max_bytes(150000):strip_icc()/arrested-development-10_612x380_0-21917d7dc84d47daaf84c89ba3687210.jpg

La serie est vraiment bien et c'est cool de la revoir joué mais... ca fait bizarre c'est comme voir des photo de ta femme quand elle etait mineur. T'as pas le droit de la trovuer belle mais en meme temps c'est ta femme donc t'as le droit de voir le potentiel non ?

Bestoverwatch
Niveau 51
01 juillet 2024 à 08:59:41

Elle est canon

thendoftimes
Niveau 54
01 juillet 2024 à 11:03:35

Merci !

Du coup... du coup...

Tu vas regarder search party ?

Bestoverwatch
Niveau 51
01 juillet 2024 à 13:12:24

Non

BzzzzzzzBzzz
Niveau 9
01 juillet 2024 à 13:33:58

Vous n'êtes toujours pas prêts pour la mielpill et le happy end https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565837581-4019f194-9cb1-4189-800c-55eba991d0af.png

Ready vous n'y êtes pas pour le happy meal que je vous prepare https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

BzzzzzzzBzzz
Niveau 9
01 juillet 2024 à 13:37:22

Bonne sera la honeypill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

xxxtentakarma
Niveau 34
01 juillet 2024 à 16:48:09

Le 30 juin 2024 à 23:27:03 :
qui

esclave, endo, beaucoup de monde, moi, toi

xxxtentakarma
Niveau 34
01 juillet 2024 à 16:53:59

esclave : tu ne peux pas vivre comme un lache eternellement,

thendoftimes
Niveau 54
01 juillet 2024 à 18:23:00

4ème jour de jeune ininterrompu.

Cru mourir plusieurs fois mais tranquille il faut souffrir pour réussir.

Bon je suis pas fou : je bois de l'eau, je prend des vitamines et des électrolytes

J'vais essayer de tenir 15 jours pour voir.

thendoftimes
Niveau 54
01 juillet 2024 à 18:29:28

Un peu de thé aussi quand je m'apprête à tomber dans les pommes.

J'ai surtout peur de mourir dans mon sommeil.

Mais tranquille. Worth it.

HojoDana
Niveau 45
01 juillet 2024 à 18:34:49

Ce qui devait arriver arriva je viens de croiser mon ex sur le chemin du retour du boulot.
J'étais en moto elle a pas pu me voir.
Mon corps bat ultra fort. Qjest ce que je fait. Je me suis dit que ça allait, j'étais pas moche sur le coup, plutôt fringué comme il faut. C'était le bon moment de la croiser
Le temps que je réfléchisse et que je fasse demi tour, je l'avais perdu de vue.
Je l'ai cherché partout comme un furieux dans les environs, pendant genre 5min mais pas moyen de la voir peut-être qu'elle était montée dans un immeuble.

HobbesWasTrue
Niveau 38
01 juillet 2024 à 18:35:09

Force a toi, tu as du courage.
J'ai connu un mec qui faisait un jeûne de 10 jours deux fois par an. Un type intéressant.

Il ne mangeait pas de viande non plus, je crois bien.

xxxtentakarma
Niveau 34
01 juillet 2024 à 19:14:10

Il ne mangeait pas de viande non plus, je crois bien.

je vois le genre

Bestoverwatch
Niveau 51
01 juillet 2024 à 22:57:57

Le 01 juillet 2024 à 18:34:49 :
Ce qui devait arriver arriva je viens de croiser mon ex sur le chemin du retour du boulot.
Mon corps bat ultra fort. Qjest ce que je fait. Je me suis dit que ça allait, j'étais pas moche sur le coup, plutôt fringué comme il faut. C'était le bon moment de la croiser
Je l'ai cherché partout comme un furieux dans les environs, pendant genre 5min mais pas moyen de la voir peut-être qu'elle était montée dans un immeuble.

Tu aurais fais quoi si tu l'avais retrouvée ?

HojoDana
Niveau 45
01 juillet 2024 à 23:47:03

Le 01 juillet 2024 à 22:57:57 :

Le 01 juillet 2024 à 18:34:49 :

Tu aurais fais quoi si tu l'avais retrouvée ?

Je me serai mis dans son champ de vision je lui aurais fait un signe de la main, elle aurait pas compris, puis j'aurais enlever mon casque. On aurait été choqué de se regarder.

Et après à voir si elle s'approche ou si elle trace. Ça se trouve elle me hait j'en sais rien. Y a un côté de moi qui la hait encore

HojoDana
Niveau 45
01 juillet 2024 à 23:58:20

Je ne sais pas trop quoi faire.
Je lui envoie un message ? Lui dire que je l'ai vu cette aprem ?
On s'est pas parler depuis plus de 6ans..
Notre relation à durée 2ans mais ensuite pendant 3 ans on a continué de se voir et coucher ensemble tous les 3 ou 4 mois et à chaque fois cest elle qui me lâchait, mais aussi elle qui revenait. Et ça me détruisait à petit feu, j'arrivais pas à retomber amoureux d'autres meufs car elle revenait toujours à la charge.
Le dernier message c'est moi qui l'a lâche pour l'unique et seule fois, et je lui dis de plus jamais revenir dans ma vie et qu'elle ne m'a apporté que du malheur, après qu'elle m ait annoncé qu'elle voyait un mec pendant qu'on refleurtait une nouvelle fois ensemble mais qu'elle voulait continuer de me voir. (J'avais fait pareil avec elle et une autre meuf 2ans auparavant, elle pourrait me dire fair, mais j'avais trop dégo)
et je pense pas qu'elle sache qu'on habite à 5-10min l'un de l'autre aujourd'hui.

Je crains de niquer mon couple et blesser ma meuf à faire ça mais je crois qu'au fond de moi faut que je réussisse à avoir une discussion claire avec mon ex, chose que je n'ai jamais eu puisque tout tournait autour de notre ego à l'époque, une vraie relation toxique.
Un truc où je puisse exorciser ma dépression qui a démarré après notre rupture, toutes ces choses qu'elle ne sait pas en fait, que j'ai toujours eu honte d'avoir developpé. Et réussir à lui pardonner.
Enfin c'est aussi sans doute une très mauvaise idée, cette nana m'a détruit par le passé. J'ai pas envie de me remettre avec, je infiniment suis plus heureux comme je suis avec ma copine aujourd'hui que lorsque j’étais avec elle.
Mais ça cloche quoi, je ne suis pas tout à fait satisfait, je me sens lâche de devoir la fuir toute ma vie, surtout mtnt qu'elle est pas loin, et en même temps je ne peux pas faire semblant d'être de marbre si je la croise, le fait qu'elle soit dans mes esprits ne m'aide pas.
Est ce que c'est comme une addition à une grosse drogue dure ?
Meme après des années le danger est toujours là et la solution reste de rester loin ?

J'ai déjà revue des ex autour d'un verre, et ma meuf s'en fichait car elle savait que c'était des meufs qui m'importaient pas, que je ne faisais que répondre à leur demande platement.
Mais ma première ex en revanche, ma meuf sait ce que j'ai pu ressentir, et elle m'a déjà dit que pour elle ce serait différent si je la voyais, surtout que la ce serait moi qui demande, donc ça va pas
Je comprendrai si ma meuf voudrait me quitter par la suite, je ferai sans doute pareil, je peux pas lui en vouloir mais c'est pas ce que je souhaite.
Je préfère conserver ma relation que de revoir mon ex,aïs combien de temps être situation doit elle se vivre ? Toute une vie ? Un peu chiant quand même.
Je sais pas la solution est ce vraiment de continuer à la skip ?
C'est très superficielle ce que je vais dire mais en ce moment ça va, je me sens pas moche, je peux accepter de recroiser des vieilles connaissances sans baisser le regard, mais le futur sera t il toujours ainsi ? Si je perds mes cheveux, que je vieillisse...etc... je crois que je l'aurai mauvaise de la revoir par un coup du sort et que je sois dans cet état

xxxtentakarma
Niveau 34
02 juillet 2024 à 00:37:20

Je crains de niquer mon couple et blesser ma meuf à faire ça mais je crois qu'au fond de moi faut que je réussisse à avoir une discussion claire avec mon ex, chose que je n'ai jamais eu puisque tout tournait autour de notre ego à l'époque, une vraie relation toxique.

cette discussion ne sert à rien; il faut savoir partir sans se retourner dans la vie.
les gens sont tristes de ce qu'ils ont perdu.
par-contre, pas triste du tout de ce qu'ils n'ont pas gagné. et il y a tant à gagner.

C'est très superficielle ce que je vais dire mais en ce moment ça va, je me sens pas moche, je peux accepter de recroiser des vieilles connaissances sans baisser le regard, mais le futur sera t il toujours ainsi ?

en principe les autres vieillissent aussi, ta 6/10 va devenir une 3

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page