Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
[Cipher]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:33:32

Ce swag d'Einstein :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:53:48

:rire:

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:00:45

Go muscu
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/03/arlindo.jpg

[jesuispartout]
Niveau 19
30 juillet 2014 à 00:02:55

Injections salines massives ?
Ce gars est lourdement handicapé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:08:34

Sa tete on dirait un mix entre obama et bush :(

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:09:26

A ce niveau là, on dirait plus de la pierre qu'il s'est incrusté dans le bras.

La question de la philosophie et de la musculation est sympa à traiter sinon, il me semble qu'un topic avait essayé il y a quelques temps. Et ça tomberait à pic, pour ceux qui se bagarrent encore sur le topic des obèses.

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:11:01

Prince_de_Troie Voir le profil de Prince_de_Troie
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 00:08:34 Avertir un administrateur
Sa tete on dirait un mix entre obama et bush

:d) Je ne suis pas le seul à y avoir pensé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:23:12

"Considère celui qui te fais voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor"
Bouddha
Lol , a dmain ls poto

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:33:24

Si je te dis que t'as un nez à la Cyrano de Bergerac tu vas considérer que c'est un trésor ?

Stranger :d) c'est un cygne ! Tou é lyé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:50:33

-------------------------------------------------
Prince_de_Troie | 30 juillet 2014 à 00:33:24

Si je te dis que t'as un nez à la Cyrano de Bergerac tu vas considérer que c'est un trésor ?

Stranger :d) c'est un cygne ! Tou é lyé !
-------------------------------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:51:42

Fail
Autant se taire si c'est pour dire des choses comme ça . :(

alteriwnet
Niveau 8
30 juillet 2014 à 01:45:33

les philosophes font du sport?

de la muscu en plus? :hap:

sam60i
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:53:50

Boff lever des poids comme un taulard je trouve ça pathétique en plus de trahir un complexe.

Le mieux c'est la natation: relâchements des tensions sur les disques intervertébraux, exercice très efficace pour le cardio, musculation harmonieuse de l'ensemble du corps et surtout du dos, ce qui est rare pour un sport. Sans compté qu'une nage papillon bien ondulée fait mouiller tout le monde.

Le tennis aussi parce que c'est technique et élégant à la fois comme le golf ou le polo mais sans tout l'arrière plan bourgeois.

Et l'équitation pour les nanas: des classes composées de 35 nymphettes fessues pour trois ou quatre pd c'est le rêve. Et à force d'évoluer avec des chevaux ces filles deviennent d'une docilité que je trouve irrésistible.

Le foot c'est comme la boxe, le rugby, etc: ça va quand on est jeune mais par la suite ça devient des activités caustiques; blessures, coups sur la tête abrutissant (un coup de tête = 10 000 neurones en moins, voyez Ribry et l'EDF en général, les discours palpitants de Zimzim Zidane, l'autisme de Tyson, Parkinson de M. Ali à 30 piges).

sam60i
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:56:04

Les negros qui me lisent --pour pas faire de discrimination qu'on a tendance à me reprocher-- vous pouvez remplacer natation par gymnastique mais bon c'est moins crédible.

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:14:15

L'hostilité vis à vis du sport n'est pas l'affaire des philosophes mais de la démocratie de marché, sous produit de l'idéologie bourgeoise, chose que nous objurguons pour la plupart d'entre nous d'ailleurs. Cependant, le triomphe du ventre sur l'esprit, pathologie éternelle d'une minorité d'hommes, ne s'est jamais autant transmise qu'à notre époque.

Au contraire, un être humain, pour se parfaire et s'entretenir, ne doit pas dissocier le sport et la réflexion. Pour pousser le problème au delà du simple constat, les sports de combat sont de très bons atouts pour la discipline et la régularité dans la vie courante, et par conséquent dans la rédaction des écrits. Je ne pense pas, à l'instar de nos petits écrivains lunatiques de demain, que l'écriture n'apparaisse sur l'inspiration divine et les cachets d'extasy, mais sur la base d'une vie saine et prise en main.

Or, le sport étant, comme la philosophie, l'art et autres activités libres ( rapportée en Grec sous le terme Scholae si mes souvenirs sont bons ), la conséquence d'un esprit rassasié, libéré de toutes les contraintes vitales ( entretenir son toit et manger à sa faim ), celui-ci s'écrase, comme la réflexion, sous le poids du désir obsessionnel promulgué par la démocratie de marché, ou, comme les sociologues se plaisent à nommer, la société de consommation. Il suffit de demander à son entourage qui pratique une activité sportive régulière, vous seriez surpris ( ou non )du nombre de champions du parcours télé/frigo.

Ce qui est malheureux, c'est que le sport favorise la coalition, l'entraide et le respect, vertus activement recherchées pour tout être voulant s'échapper de l'étreinte individualiste... Et en plus, les pectoraux gonflés plaisent aux filles.

Bref, go boxe

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:17:48

Le go muscu est une référence au forum en général. Je ne suis pas très adepte du levé de poids, ou bien de façon très limité.

Je cautionne le passage sur la natation et le tennis, deux sports que je pratiquais avec intensité jusqu'à que les arts martiaux s'emparent de moi. Tu peux très bien pratiquer un sport de combat sans te donner des coups sur la tête à répétition, mon ami. Il n'y a pas que la boxe anglaise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:24:21

Bah perso je fais de la muscu mais pour me tenir en forme, pas par kiff ou quoi. après faire de la muscu c'est pas faire du bodybuild pour devenir un monstre, c'est juste tenir une condition pour se faire plaisir dans d'autres sports

Nario
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:26:20

Vous pensez que quand on pèse 55 kilos pour 1m81 la muscu ça peut apporter quelque chose ? :hap:

StrangerHD
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:32:43

N'ayant pas du tout le même profil, je ne saurais te conseiller. La musculation est plutôt pour moi un moyen, comme DarkSmooth, de tenir ou me redonner une certaine condition physique. Quand je parle de musculation, ce sont surtout des abdominaux, des pompes, et quelques levées de poids.

Je suppose que tu devrais d'abord prendre du poids, en mangeant un petit peu plus, tout en favorisant une activité physique accompagnée d'un peu de musculation.

Le meilleur moyen de se tenir en forme restant le footing, mais ce n'est pas de la musculation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:34:22

C'est pas du tout mon morphotype mais pour connaître des gens qui étaient comme ça, oui, si ce que tu veux c'est prendre du muscle. Il faut faire du renforcement, fais tous les jours un peu de salle et ça va passer tranquille. Je fais en gros 2h de sport par jour pendant les vacances (sauf la je me suis blesse avant hier mais bon) quand j'ai commencé y a un bail maintenant j'étais à 1h-1h30, il faut vraiment que tu prennes le temps de t'echauffer et après prendre ton temps sur les poids, jamais bourriner c'est debile. Au début, faire 45min de vélo avant de passer aux machines, même pour en faire moins est absolument pas débile, tu vas vraiment travailler et tu peux dire que c'est au bout de 30min d'echau que ton corps va commencer à être réceptif à ton renforcement musculaire

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page