Pour le footing je plussoie, c'est juste génial.
J'pense que j'me tiendrais plus à 5 heures par semaine qu'à 2 heures par jour.
J'demande justement parce que prendre du poids en mangeant c'est pas réellement possible et ma maigreur fait ressortir mon bide comme si y avait de la graisse quoi.
Merci pour les conseils sinon ^^
Rigoureux Darksmooth c'est bien.
Au mois de septembre je m'étais inscrit à la gym pour 1 an et au bout de deux mois ça m'a gavé et j'ai déserté. À la base je voulais coupler natation/gym mais c'est épuisant.
Tu fais depuis combien de temps là? Et niveau physique tu es passé de quoi à quoi?
2 h par jours ça me parait énorme si pas de surplus alimentaire.
Nario te gave vas y lentement sinon tu vas bider pour rien. Sélectionne des aliments riche en protéines et déchires-toi.
Le mieux c'est que tu prennes de la whey. C'est pas calories et les acides aminés sont très rapidement assimilés, l'évolution est ahurissante.
Ça fait 4ans à peu près que je fais de la salle. Le sport depuis tout petit.
2h par jour ça implique que la dessus je fais très peu de muscu. Avant beaucoup, maintenant c'est velo/footing. Tous les jours quelques exercices de muscu et deux jours dans la semaine muscu en plus intensif en réduisant ma séance de vélo.
J'ai encore du mal à tenir deux heures par jour, d'autant plus que je favorise le footing en ce moment. Ayant un genus valgum, c'est assez éprouvant. 1H10 de footing en deux jours, c'est déjà raisonnable. ( bénies soient les semelles orthopédiques )
N'oublie surtout pas de t'échauffer, de t'étirer, et de te baser sur une logique d'endurance. Pour prendre du muscle, les gestes doivent être plus lents, tandis que pour sécher, ils doivent être plus rapides si ma mémoire est bonne. ( en tout cas, ça marche dans ce sens pour moi, je ne pense pas avoir un corps d'extraterrestre )
StrangerHD, évidemment je ne peux qu'approuver le premier paragraphe de ton antépénultième message ; tellement évidemment que j'envisage de porter plainte pour plagiat. La bourgeoisie comme triomphe du ventre sur l'esprit, pathologie millénaire d'une minorité étant devenue majoritaire au cours des 2 derniers siècles, je ne connais qu'une personne qui s'exprime ainsi.
J'encourage également la pratique des sports de combat (je m'y remets cette année) et de tout sport en général. Je ne crois absolument pas que l'accomplissement de la pensée passe par un dépérissement du corps.
"Vous pensez que quand on pèse 55 kilos pour 1m81 la muscu ça peut apporter quelque chose ?"
Ça devient même urgent. Il te manque un membre ou un truc comme ça ?
Et le footing est évidemment essentiel, surtout pour maintenir une bonne condition cardiaque et pulmonaire ; mais qu'est-ce que c'est chiant.
Tu dois être impec physiquement c'est bien.
5h par semaine c'est cool au passage pour débuter.
Je suis passé d'un peu de bidon à caisse en gros
Et pourtant je clope comme un taré, ça compense hahaha
Bien les éminences philosophiques du forum se tiennent en forme c'est cool à entendre.
Ah, et je signale aussi à Catsoldier que je me pencherai sur son topic demain. Mais il abuse, il fait long et tard.
De même Cat
StrangerHD, évidemment je ne peux qu'approuver le premier paragraphe de ton antépénultième message ; tellement évidemment que j'envisage de porter plainte pour plagiat. La bourgeoisie comme triomphe du ventre sur l'esprit, pathologie millénaire d'une minorité étant devenue majoritaire au cours des 2 derniers siècles, je ne connais qu'une personne qui s'exprime ainsi.
J'avoue avoir retenu quelque chose de ce type dans un topic il y a quelques temps, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire implicitement référence. Je te paierai un jour, promis !
Sinon, quel sport de combat pratiques(ais)-tu ?
Tu fais quoi toi Stranger ?
Sam60i J'pense pas que j'vais toucher aux protéines et autres trucs pour le moment, j'suis pas ultra à l'aise avec ce genre de trucs, j'ai déjà pas mal de soucis de santé, j'veux pas trop pousser mon corps x)
Après j'fais 55kg mais y a un an j'en faisais 61, à la suite d'un zona colossal j'en ai perdu 10 + mes muscles parce que j'ai pas pu bouger (du tout) pendant un mois complet.
J'pense qu'à 55 comme je suis ectomorphe je suis à mon poids normal et qu'il faut que je vise tout ce qui est viandes et tout ça pour la muscu.
Sinon, complètement à part.
J'suis tombé sur une vieille édition complète super belle et pas chère des frères Karamazov de Dostoïevski, j'suis tellement curieux de ce qu'il y a dedans que j'suis presque prêt à mettre Bourdieu sur le hold, sauf que les Karamazov (aucun lien) c'est très long...
Des avis sur cette oeuvre ? J'devrais m'impatienter ou pas me faire trop d'idées selon vous ?
Parce que des gens lisent vraiment encore Dostoïevsky ?
Bon, comme sur le sport ça me dérange moins de m'exprimer que sur les études ou la profession, je peux y aller. Etant jeune j'ai fait quelques années de judo et de ping-pong. Au lycée j'ai commencé le muay thai que j'ai continué quelques années. Ensuite j'ai fait 2 ans de jiu-jitsu brésilien et l'année dernière j'avais même commencé la boxe française, mais j'ai arrêté au bout de 2-3 séances parce que ça collait pas avec mon emploi du temps. Et puis natation et muscu pour la forme (mais très irrégulièrement ces dernières années).
L'année prochaine je sais pas encore mais je crois que je vais me remettre à la boxe.
Je le méprise tellement que j'ecorche son nom, Dostoïevski*
J'suis assez passionné par le roman et l'absurde en général.
Pour ça, j'suis assez fan de Camus, Kundera, tout ça...