Tu peux élaborer sur ta méprise ?
Autant Dostoïevski je pouvais te sauver, autant si en plus t'aimes Camus je peux plus rien pour toi...
"Parce que des gens lisent vraiment encore Dostoïevsky ?"
Ça va la trollerie ? Tu veux qu'on parle des romans et du théâtre sartriens ?
Hahaha mais oui je troll bande de petits chapardins
"Autant Dostoïevski je pouvais te sauver, autant si en plus t'aimes Camus je peux plus rien pour toi..."
Il se passe plus de trucs dans les 3 dernières pages du Mythe de Sisyphe que dans tout le théâtre de Sartre.
Nario je t'assure que les protéines en poudres ne sont en rien nuisibles, même en quantité extrêmes elles sont converties en sucres ou excrété par les reins mais libre à toi. Avant d'avoir des cours sur tout ça je voulais rien savoir.
DarkSmooth pourquoi Dosto est-il méprisable?
Ça c'est parce que tu ne sais pas lire
1m81 et 55 kg, ça me paraît juste irréel.
Non mais je deconnais, j'aime beaucoup l'oeuvre de Théodore.
[jesuispartout] j'avoue. Pour 4 cm de moins je lui met 13kg et je me considère comme mince.
Il y a un an, je me suis inscrit dans une école de wing-chun, en compagnie de deux très honorables sifus, dont l'un est par ailleurs champion de France de kung-fu shaolin.
C'est un art martial assez antagoniste aux autres, sachant qu'il faut maîtriser le contre de façon exemplaire pour pouvoir enchaîner sur la technique. Ils ont d'ailleurs préféré renommer ça auto-défense dans le club, surement pour rameuter plus de monde, ça fait plus clair qu'une expression chinoise à la prononciation francisée assez médiocre.
J'ai malheureusement arrêté en raison de la douleur atroce que me procuraient mes chevilles l'année dernière, je ne pouvais pas supporter les séances physiques, où ils demandaient d'effectuer des parcours complexes pendant une heure, sous peine de 100 pompes à chaque erreur ( ils abusent un petit peu sur le coup, je l'admets ). Etant assez timide et pensant ralentir le groupe, j'ai préféré me retirer. Je ne supportais pas d'avoir à demander à mon sifu de me mettre sur le côté à cause de douleurs, je me sentais mauvais et indigne de pratiquer avec eux.
Du coup, cette année, je ne me suis inscrit dans aucune école, mais en milieu d'année, un ami m'a fait découvrir le karaté, que j'ai pratiqué avec lui dans des parcs sportifs et dans une salle spécialement aménagée. On se coach mutuellement, c'est un bon esprit d'entraide. Et m'inscrivant en faculté d'histoire cette année, j'ai tout de suite signé pour une année en boxe française sachant qu'ils me l'ont proposé. Du coup je ferai de la boxe française en club et du karaté en loisir avec l'ami concerné.
Et toi ?
Je fais 4cm de plus et je lui mets 30 kg (bon, ça compte pas vraiment, j'ai de sacrées épaules).
Comment as-tu trouvé tes quelques séances de boxe française ? Je m'y suis inscrit un petit peu à l'aveuglette, je l'avoue. Je voulais découvrir, mais je n'ai connaissance que pour la boxe anglaise. Je sais juste que ça s'appelle la savate, et que c'est plus axé sur les pieds et l'agilité.
Je fais de la natation et de l'aïkido, je faisais du karaté plus petit. Pour m'amuser avec les copains en week end je fais aussi du kayak Mon sport principal actuellement reste l'aikido
Ça m'a fait incroyablement chier de devoir armer mes coups de pied avant de les balancer, étant habitué à la thaï. Mais j'aurais voulu continuer, ce sport me paraissait impliquer une obligation de technique et de grâce qui m'attire toujours.
La natation est un excellent sport, d'ailleurs, l'ami pratiquant de karaté est aussi haut gradé en natation ( championnats de France ). Je n'ai jamais dépassé le stade du sauvetage par ailleurs, ça me faisait trop peur, à 13 ans, de sauver des mannequins à 3 mètres de profondeur qui pesaient un sacré poids. Mais ça forge un superbe dos et un super cardio.
Quel est le principe de l'aïkido en gros ? C'est plus proche du pied/poing, des soumissions ou des accroches ( judo ) ?
[jesuispartout] Voir le profil de [jesuispartout]
Posté le 30 juillet 2014 à 02:58:43 Avertir un administrateur
1m81 et 55 kg, ça me paraît juste irréel.
Ben y a les os et puis y a la peau quoi
Maintenant t'imagines ça sur tout le reste du corps.
+ DarkSmooth, ok j'ai compris le troll quand t'as insulté Camus.
Si armer mes coups de pieds est la représentation que je me fais dans ma tête, le wing-chun s'y apparente. Ça ne devrait pas trop me dépayser !
Clavier razor, bouteille de mcdo renversée, double écrans ça me parait un peu cliché tout ça
Râté, c'est un cyborg le clavier.