Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
-laprincesse-
Niveau 3
02 août 2014 à 23:10:43

la ou je vois des arabes je vois de la pauvreté et du sang donc je sais pas si cest la langue qui fait sa ou la religion ou les deux mais.... bref

et puis vous devrez mettre un moderation qui sert a quelque chose la ce forum est bordelique le 3/4 des postes nont rien à voir avec la philo comme le topic je suis le plus beau....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 23:13:26

Si tu connaissais le forum, tu saurais que je fais des vagues de lock, par exemple ce soir. Je vois les topics à modérer t'inquiète princesse.

StrangerHD
Niveau 10
02 août 2014 à 23:16:23

Tout comme l'indigence de tes commentaires.

Illustrons l'affection que j'éprouve vis à vis de cette langue prestigieuse qu'est le russe grâce à cette chanson populaire: https://www.youtube.com/watch?v=rb0wk32Y9TA&list=LLgi2PptXCdnBo2qWaGO_Gvw&index=38

StrangerHD
Niveau 10
02 août 2014 à 23:17:23

J'adressais la première ligne de mon message à -princesse-.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2014 à 23:55:07

Sam60i > Je parle 2 langues d'abord, et je ne vois pas en quoi le fait de ne parler qu'une langue risquerait d'abîmer le palais, drôles de considérations hautaines ... et puis, ça me ferait chier de devoir connaitre une langue juste pour lire ma doctrine religieuse (même si je sais que ce n'est pas ton cas, c'est le cas de bcp de muslims dans le monde).

Et je crains, malgré mes métastases anti-islamique, qu'il y ait de plus belles phrases dans le coran que dans le kassaman.

C'est amusant de m'accuser de trouver l'arabe horrible à cause de choses qui n'ont rien à voir, car vois-tu, je le dis sans problème : le français n'est pas une belle langue, ni à entendre et encore moins à écrire, tu ne m'accuseras pas de parler idéologique :honte:

alteriwnet
Niveau 8
03 août 2014 à 00:18:13

Euh il a mis l'hymne de l'Algérie pourquoi vous feedez ça?

Et laprincesse la seule chose que j'ai lu de toi c'est des plaintes.

Warning_wait
Niveau 10
03 août 2014 à 00:18:34

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-68-245630-2-0-1-0-pourquoi-les-hommes-pensent-toujour.htm#message_246136

Darksmooth en mode PLS :rire: :rire: :rire:

Et en plus d'humilier le modo, elle humilie les arabes du monde entier, sans souci ni quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2014 à 00:20:53

Warning_Wait > Je pense qu'une ablation préventive de virginité peut régler bien des soucis :noel:

Terminator_Man
Niveau 9
03 août 2014 à 01:46:51

Laprincesse, donc pour ta réflexion sur les arabes, on peut aussi dire que la ou il y a des français il y a des crimes, en effet nous avons le plus fort taux d'homicide en union européenne.
http://www.defrancisation.com/france-pays-a-la-plus-forte-criminalite-europe/

C'est sûrement à cause de la langue, ou du christianisme aussi hein :ok:

En plus se plaindre du modo toutes les 2 secondes sur chaque topic inutile est vraiment stupide de ta part, on a un seul modo qui lui aussi à une vie, il ne peut pas surveiller le forum h24 pour que tu ne sois jamais importuné par un topic hs, supporte et par pitié TAIS-TOI, ou plain toi sur le topic des oubliettes uniquement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2014 à 01:51:32

Terminator_Man > Je ne sais pas à quel point là où si il y a des français , il y a des crimes. Mais ce que je sais, c'est que s'ils sont criminels, alors ils passent bien entre les mailles du filet car nos prisons sont avant tout remplies de "français" qui ne vont pas vraiment dans le sens de ton sous-entendu :ok:

Terminator_Man
Niveau 9
03 août 2014 à 01:58:28

Cette exemple est débilile, il est à prendre au second degrés, c'est surtout pour dire à Laprincesse que de faire un lien entre la langue parlé ou la religion avec la criminalité est absurde.
En gros je donne cette exemple pour montrer que ce raisonnement est déclinable à toutes les sauces et qu'il ne prouve absolument rien.

sam60i
Niveau 10
03 août 2014 à 03:52:31

Necro tu as apporté l'argument idéologique le premier de façon implicite et il ne me serait jamais venu à l'esprit autrement.

Sinon pour le kassaman, bien que ce soit selon moi une œuvre poétique qui tutoie en virtuosité les grands sonnets de la langue française, je l'ai apporté ici sarcastiquement, de la même façon que j'ai pu dire que l'arabe était la plus belle langue. J'aime bien vous imaginer soupirer en lisant de telles choses.

Et je sais pas comment je confonds encore palet et palais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2014 à 04:20:21

Terminator_Man > Oui j'avais bien compris, mais je soulignais juste qu'en démontrant ainsi par l'absurde, c'était ironiquement un mauvais choix d'exemple :noel:

Sam60i > Tu peux car j'en soupire effectivement, comment veux-tu qu'on fasse la différence entre celui qui provoque et celui qui le pense, vu que ceux qui le pensent son légion et pour la mauvaise raison que j'ai évoquée. J'aurai peut-être pu avoir la puce à l'oreille avec le choix d'une référence algérienne alors que je suis français ... ça peut ressembler à du trolling :sarcastic:

Warning_wait
Niveau 10
03 août 2014 à 12:06:22

Terminator-man: Le problème de ton exemple, c'est qu'il est complètement erroné, et peut même très facilement être retourner en contre-exemple!
Et puis tu parles de religion, mais si on se renseigne un peu, on trouve ceci: "l'article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays"

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-musulmans-sont-surrepresentes-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

Voilà, contre exemple: Si la France est un pays avec une forte criminalité, c'est par ce qu'ils sont commis par les musulmans.
Et puis, les Francais ne sont pas un groupe homogène, ni en terme ethnique, ni en terme religieux. Ton exemple doi donc se baser sur une population précise.

Et puis, tu vois bien que l'abruti qui à lancé cette remarque n'est qu'une vulgaire troll de bas étage, ne prend pas la peine de répondre!
Bref, quand vous prenez un exemple, réfléchissez un minimum, surtout en face des trolls...

Terminator_Man
Niveau 9
03 août 2014 à 13:55:56

Je m'attendais justement à ce genre de réponse (mais de sa part), et oui l'exemple est volontairement erroné pour montrer que le siens l'est aussi (j'utilisais le même raisonnement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 13:57:22

Mélanger culture musulmane et confession musulmane est quand même... rush.

Terminator_Man
Niveau 9
03 août 2014 à 13:58:46

Sinon changeons un peu de sujets.
In va faire un petit jeu: chacun donne l'origine de son pseudo.

carbure33
Niveau 10
05 août 2014 à 13:03:24

apparemment ça n'a pas émoustillé grand monde.

Enton
Niveau 10
05 août 2014 à 13:08:45

Les mecs, les questions de mon topic sont vraiment hard(trop précis) ou c'est le mini pavé qui vous fait peur ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 13:20:57

Je me suis chauffé sérieux

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page