Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Modération du forum
Red_Thunder
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:34:57

J'étais pourtant sûr qu'elle l'avait donnée il y a peu... :o))

Sofea
Niveau 65
06 mars 2010 à 23:38:15

Red, tu sais supprimer des messages est dans mes cordes. :-p

Petti, je ne préfère pas au vu des circonstances.
J'ai tendance à être méchante sur msn : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-52-1093959-1-0-1-0-s-o-s-sans-amis.htm

Red_Thunder
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:41:16

Oh... Mais moi je m'en rappelle... Enfin, je crois... :fou:

Hum... Mais je la dirai pas. :ange:

Ah... Ce bon vieux SoS sans amis... J'adore les coups de gueule que tu y pousses. (Genre le type qui traîne sur le 25-35 depuis longtemps xD)

Sofea
Niveau 65
06 mars 2010 à 23:44:17

J'aime bien aussi, un très bon défouloir. ^^

Dommage qu'en tant que modo je sois obligée de le garder verrouillé pour éviter que des petits malins le remontent. Les autres en profitent beaucoup moins. :-(

Red_Thunder
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:48:04

Oui. C'est sympa de voir les autres se faire démonter. Et puis, ça te donne un côté moins bot, un peu plus humain. A moins qu'on t'ait implanté une fonction "être méchante". :o))

Et je crois que le message où tu donnes ton adresse msn n'est pas supprimé, mais je ne dirai pas lequel c'est... :o))

Pettirosso
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:49:29

Ah parce que t'es également la modératrice du 25-35 ? :ouch:

Sinon rassure toi, je ne cherche pas du "réconfort", je souhaitais seulement me frotter à quelqu'un qui m'a l'air plus intelligent que la moyenne.

Sofea
Niveau 65
06 mars 2010 à 23:54:54

Petti oui je suis multifonctions. :oui:
Et non je ne suis pas plus intelligente que la moyenne. :sarcastic:

Red, tu veux tester :sournois:
Sinon faut voir quelle adresse msn je donne, j'en ai plusieurs aussi. :o))

Red_Thunder
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:56:07

Non, sans façon. On ne m'a pas implanté de fonction "se défendre", à moi... :o))

Pour l'adresse, c'est celle que Fanny a, je crois, et où tu apparais sous le nom d'utilisateur Las Entel, si je me souviens bien. :o))

Sofea
Niveau 65
07 mars 2010 à 00:00:18

Tu as bien eu accès à la bonne. ^^

cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:38:12

"PPS : A quelques modifications près on peut retranscrire ce phénomène dans la réalité, sympa -> joliee , ... et cela m´énerve tout autant."

Histoire de dire que t'es jolie. :o))

Sofea
Niveau 65
12 mars 2010 à 12:40:48

Terea : comme promis, sujet injustifié sur le réclam = interdiction formelle de poster un nombre de jour égal au nombre de sujets injustifiés présents sur le réclam. Mieux tu as posté deux sujets, donc ce nombre de jours est doublé.

Le bannissement de ton pseudonyme servant ici d'indicateur au fait que ce soit injustifié.
Ne vas pas te plaindre que cette règle est ridicule, j'ai déjà dit qu'elle était complètement absurde, mais que ton comportement l'était encore plus.
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs... :-(

Par ailleurs j'hésite à rajouter une prime pour avoir "utilisé" Red sans son accord et à systématiser cette prime dans ce genre de cas.

Tiens je vais me mettre aux règles rétro-actives avec toi et avec toi uniquement. Puisque tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'un forum ce n'est pas un ring de boxe où on peut troller impunément, autant accroitre la sévérité à ton égard de manière irrationnelle également.

Pettirosso
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:15:38

Bonjour Sofea, j'aimerais savoir si c'est possible que je récupère mon texte sur l'immortalité. Je ne l'ai malheureusement pas enregistré dans un fichier et ça pourrait me servir ultérieurement. Merci. :)

Sofea
Niveau 65
13 mars 2010 à 20:15:17

Passes moi une adresse mail, je te l'envoie.

Pettirosso
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:50:44

pettirosso@live.fr

merci :)

Sofea
Niveau 65
14 mars 2010 à 14:25:40

L'adresse mail est invalide, ou alors je ne peux t'envoyer de mail. :(

Pettirosso
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:31:11

:-( C'est pourtant ma bonne adresse. :(

Sofea
Niveau 65
15 mars 2010 à 11:57:22

Bon ben je retenterais. :(

Disrupt
Niveau 7
16 mars 2010 à 21:07:17

Sofea : t'es chiante ma chérie, c'est vraiment trop naze les autres blabla... au moins dans ton royaume on n'aime pas mes blagues mais on les comprend...
sinon guy debords "la socièté du spectacle" un avis ?
bisous ma puce

Disrupt
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:07:47

bordel dekicke moi... sur les autres blabla, je me met à leur niveau , c'est pathétique...

Sofea
Niveau 65
17 mars 2010 à 22:23:18

Tu vois, j'ai été patiente, je t'ai demandé gentiment et en plus même pas d'arrêter, juste de ne pas faire que ça.
Toi ta seule réponse a été la surenchère.

Dois-je vraiment arrêter ta peine maintenant, faire un effort là où toi n'en a fait aucun ?

Ma philanthropie me perdra surement mais je vais le faire, mais je ne te pardonnerais pas deux fois.
L'humour noir et acide est toléré, c'est une forme d'humour appréciée et appréciable, mais est-ce pour autant que l'on ne doit faire que ça, que rire des autres et leur cracher au visage par des remarques acerbes.
L'échange est quelque chose d'essentiel pour empêcher cet humour de tomber dans la moquerie, ne l'oublie pas.

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page