Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Modération du forum
MickeyWillis
Niveau 6
15 août 2008 à 13:47:00

Davaroi, le but de ton énigme est bien de nous éclaircir par ta vision (actuelle) des choses. Ton énigme vise forcément à une solution ; je veux dire que logiquement tu propose cette énigme pour en donner une réponse.
Ne te fais pas prier, impose toi.

Sofea
Niveau 65
15 août 2008 à 14:07:52

Kanbei truc qui m'énerve également : oublier que nous sommes sur un forum philosophie.

Il nous demande si le sommeil est inutile, dis que lui trouve que c'est une perte de temps et qu'on devrait ne plus avoir à dormir.
Nous on repart du problème initial, on lui montre que dormir n'est pas inutile, et on arrive à une conclusion différente.

Qu'importe si on ne l'encense pas pour sa "magnifique" thèse.

Maintenant si tu veux bien retourner à des occupations plus saines pour ton esprit que l'énonciation de sophisme, de provocation et surtout de profession de de foi énoncées de façon à les faire passer pour de la philosophie, des arguments logiques ou autre, tu as 72h devant toi.

Sofea
Niveau 65
15 août 2008 à 14:23:23

Dereck, évite les insultes s'il te plaît.

Et ce n'est pas parce que ce qu'il dit semble insensé qu'il faut faire preuve d'irrespect.

MickeyWillis
Niveau 6
15 août 2008 à 14:33:24

Oui et c'est beaucoup plus drôle et plaisant et juste et crédible de souligner l'erreur de quelqu'un par l'humour, et non par une déferlante d'insultes ou de rabaissement de la personne en erreur. Reste que... l'humeur y joue pour beaucoup.
Soyons raisonnables. Respirons un coup...Aaahh... il est préférable d'ignorer ce qui a tendance à nous mettre en boule (boule qui sort des piques et se met à dévaler la foule, faisant des brochettes avec tous ce qui se trouve sur son passage). Vive l'imaginaire ! le bon sens, le respect, et... le savoir vivre.

Davaroi
Niveau 9
15 août 2008 à 16:12:07

"Davaroi, le but de ton énigme est bien de nous éclaircir par ta vision (actuelle) des choses. Ton énigme vise forcément à une solution ; je veux dire que logiquement tu propose cette énigme pour en donner une réponse.
Ne te fais pas prier, impose toi."
Tu viens de gagner : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-68-114092-3-0-1-0-0.htm#message_117511

Certains ont raillé De_Zeeuw pour son étrange topic sur le sommeil? Allons, ne faites pas l'erreur que j'ai comise envers brain-damage. Sans compter que la formulation de De_Zeeuw ne laissait pas entendre qu'il imposait sa vérité, il demandait juste notre avis.

MickeyWillis
Niveau 6
15 août 2008 à 23:55:11

Ah mais tu n'as jamais dit que tu allais poster ça sur un autre Topic, à moins que j'ai prit la conversation trop tard.
Et puis les histoires ça m'intéresse pas vraiment quand y'a pas trop d'action :o)) A voir, ou pas!

MickeyWillis
Niveau 6
16 août 2008 à 03:13:15

Céline dit : " Au plus profond... pas racontable."
Dem Holly Shit !
il a foutrement raison.

MickeyWillis
Niveau 6
17 août 2008 à 02:55:44

SI j' le dis :noel:
__

Bon z'avez pas vérifier , ah non ok.

Parlote d'autre chose Spotted; auto-éclipse

Visionerf
Niveau 6
19 août 2008 à 23:35:12

Petit coucou de Chine (et oui le site n'est pas censuré :p), les J.O sont magnifiques. ^_^

Kanbei70
Niveau 10
20 août 2008 à 09:47:00

Coucou :-d

--

Les topics importants ne sont plus épinglés... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Bug ? :question:

ribote
Niveau 9
21 août 2008 à 02:47:31

Tout de suite on accuse un pauvre petit papillon :(

Kanbei70
Niveau 10
21 août 2008 à 10:20:21

?? pareil

Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 12:59:10

"Membre depuis 3 jours"
"Nombre de messages postés sur les forums : 171"

L'odeur du bot est épineusement supportable.

Keldorn1
Niveau 10
21 août 2008 à 13:14:38

Tout comme celle du 15-18.

Sofea
Niveau 65
22 août 2008 à 18:58:46

Sujet : « où qu'elle est ? »
Demande de bannissement de intesting pour insultes.
Demande de bannissement de Vaudeville pour insultes.
Kick de Kanbei70 pour participation active.
Demande de vérification des IP entre intesting et les autres participants pour bannir le pseudo principal en cas de double pseudo.

Sujet : « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA! »
Demande de bannissement pour Oliverson pour flood.

Sujet : « Verité sur la feuille de vigne »
Kick de Keldorn1 pour attitude insultante envers Vaudeville

Conscius
Niveau 4
22 août 2008 à 20:13:04

J'espère que tu m'as compris, Keldorn.

captainpatate
Niveau 7
22 août 2008 à 23:32:03

pourquoi avoir loqué le topic " Pourquoi ne suis-je plus croyant ? " ????

c'etait tres interssant

Sofea
Niveau 65
23 août 2008 à 10:40:41

Simple : profession de foi.

Si on lit bien le contenu du sujet nous remarquons :
1/ Une description de la vie de l'auteur
2/ La remise en cause de prédicats tenant de la foi, donc par essence déjà non assurés.

De ce fait ce sujet n'est pas reliable à la philosophie (bien que ressemblant vaguement de loin à de l'épistémologie, qui, je le rappelle, remet en cause les prédicats utilisés par les sciences, pas par ce qui est déjà connu comme potentiellement faux, c'est-à-dire la Foi. En effet, il n'y a nulle difficulté à remettre en question de la Foi rien que par de la Foi.
Ceci dit, l'étude de Dieu ayant longtemps été considéré comme une science (merci à tous ces siècles d'obscurantisme religieux) je conviens qu'il doit être trouvable dans les textes de philosophes des traités dits épistémologiques traitant de la Foi.

Conscius
Niveau 4
23 août 2008 à 10:54:58

C'est toi l'obscurantisme ^^

Sofea
Niveau 65
23 août 2008 à 11:07:41

Tu garderas ton humour pour toi la prochaine fois Kanbei.

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page