Et en fait, il a fait quoi ?
Et vive la boxe, et vive le Mixed Martial Arts !
Sofea j'ai ABSOLUMENT besoin de toi, soucis en maths... C'est hyper urgent car DS demain
T'es présente ?
(fonctions de 2 variables, dérivées partielles, différentiabilité...)
Au tout début je ne me souviens plus trop, toujours est-il qu'à force de discuter, j'en suis arrivée à la conclusion que répondre à ses provocations ne servait à rien, ce qui l'a frustré (au point que 3 mois après il me saoulait encore avec).
De cette frustration, un évènement allait mettre le feu au poudre : un pavé de pure rhétorique de sa fabrication pour dire qu'il était le meilleur (et pointer en passant vers deux auteurs sans justifier et expliciter ces pointages, mais ça c'était franchement annexe) que j'ai censuré en lui disant que ce n'était pas la peine d'embrouiller le lecteur pour faire une liste de référence et que s'il voulait en faire une qu'il pouvait en faire une clairement a déclenché le présent évènement.
Il a commencé à troller, flooder et me provoquer pour critiquer cet acte de modération (et ce dans l'indifférence la plus totale).
Et ce jusqu'à ce que j'en ai marre du silence et demande un ultime conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-72-0-1-0-0.htm#message_121095
Devant l'unique réponse sous forme d'accusation de comportement dictatorial, et le fait que j'obtenais des échos comme quoi en coulisse certains pensaient que j'étais bornée, j'ai pris les mesures qui s'imposaient.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-72-0-1-0-0.htm#message_121130
Séparation des pouvoirs (ayant les pouvoirs de modératrice je devenais "juge" et vous laissais le pouvoir exécutif donc le travail de "flic") pour résoudre le problème de comportement dictatorial, et silence total pour résoudre le problème de fille bornée.
M'étant résolue à partir pour laisser le champ libre à mes détracteurs et de me remettre en question en paix, Keldorn est venu me harceler sur mes autres terrains de discussion, le 25-35 et le 15-18.
Sur le 25-35 étant donné que je suis aussi modératrice sa provocation étant purement H.S. elle n'a pas fait long feu.
Sur le 15-18 son comportement s'est apparenté à du harcèlement. Ayant provoqué un buzz là-bas, si on voulait rencontrer Keldorn c'était simple il suffisait d'aller sur les sujets à mon nom et ceux que je fréquentais. On pouvait être certain que s'il était là on l'y trouverait sur ce genre de sujets. Bien entendu ses remarques étaient toutes ou presque des provocations à mon égard.
Grâce à ce buzz des gens ont pris ma défense, Strange et Iyxx, d'où le débat qui a pourri les pages précédentes et où Keldorn a fait preuve de mauvaise foi et de contradiction (enfin à mon avis).
A un moment j'en ai eu marre et pour calmer le jeu entre un loup une chèvre et un chou, j'ai pris la décision d'éliminer le maillon du milieu, c'est-à-dire Keldorn. D'où le fait que je sois revenue sans avoir eu le temps (grâce au harcèlement de Keldorn) de mettre les choses à plat et donc de me remettre en question.
Et d'où le fait que je demande.
Ah au passage, j'ai relu de vieux passages de ce pic, et je tiens à préciser pour ceux qui ne l'auraient pas compris que ce qui était valable il y a plusieurs mois (entre autre suite à une ancienne altercation avec Davaroi) n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
Mathieu, passe sur Cours & Devoirs, je verrais ce que je peux faire.
Ceci dit mon cerveau est de moins en moins en état, je ne promets rien.
Disons que c'est plusieurs ptites questions et jpense qu'il serait plus pratique d'en parler en instantané, je te serai reconnaissant de m'ajouter sur msn pour un bref petit cours de maths...
Teuplé
Luthiensofea at hotmail dot com
"ce qui était valable il y a plusieurs mois (entre autre suite à une ancienne altercation avec Davaroi) n'a plus lieu d'être aujourd'hui"
Tout à fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-121663-1-0-1-0-philo-sofia.htm
Ce texte est un scandale : tout le monde sait que c'est Arceus le plus fort. CHATIMENT!!!
Bah dis donc c'est mieux que Les Feux de l'Amour ici.
Sinon j'ai parsemé quelques topics de pleins d'insultes et de gros mots, tu peux effacer si tu veux, + demande de ban ça serait sympa, j'aime pas ce pseudo mais j'ai la flemme d'changer.
Remarque je vais aller m'auto-report.
Y a que des mecs cinglés ici n'empêche, enfin surtout vous je veux dire.
Pareil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-121678-1-0-1-0-avoir-envie-de-faire-l-amour-a-sofea.htm
Kick ? Bannissement ? Peine de mort ? Ou plus ?
Sofea, dédicasse : http://www.deezer.com/track/1178369
Alors tu kiffes ? Moi j'adore. Surtout le petit bruit quasi imperceptible de champagne au début. C'est classe, comme moi en fait. Ca parle d'un type qui a trouvé celle qu'il lui faut, une meuf comme toi.
J'ai comme l'impression que nous avons des gens qui font les imbéciles, mais je ne peux pas demander leur bannissement, il paraît que je suis trop jeune.
moderation == pour les cons
Ben justement...
Jesus est la !
Aux armes citoyens, chations les ennemis de la plus noble discipline qui soit.
Et ça marche en plus. ^.^
Suffisait d'attendre qu'Oblivion plante.
Ton avis sur la chanson, miss.