Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Dehu_Horkheimer
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:45:18

je n'insulte que des pseudos; je ne me suis jamais permis d'insulter le nom d'un forumeur. Vous ne savez pas faire la part des choses...

CluckinBell
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:48:21

Oui bien sur, insulter les "de souche" comme tu dis, c'est des pseudos ça aussi ? :sarcastic:
Je ne te connais pas vraiment, mais je devine la triste personne que tu es ... :-(

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:58:51

"Vous ne savez pas faire la part des choses... "

Dixit un antisémite notoire.

Traducteur -> Non, je ne "récupère" rien, je ne cherche pas non plus sauf cas extrêmes (l'andouille qui m'a menacé de mort par exemple) et quand je trouve c'est pas pour balancer. Il a été assez bête pour divulguer son identité au moins une fois j'imagine, tout comme il a déjà balancé des photos de lui volontairement, quoi qu'il en soit, j'en ai rien à faire, c'est lui qui a un gros problème avec moi, il use du même culot hypocrite que joquette. Il peut faire toutes les menaces qu'il veut, ça ne changera rien à ce qu'il est et à ce que JE risque, peu importe ce qu'il tentera de me faire croire dans sa panique pathétique.

"en tout cas il poste encore sur réclamations; une comparaison des adresses ip serait savoureuse... "

Tu serais déçu jeune nazi. :-)))
En tout cas si c'est à moi que tu penses. Assume hein, pauvre chou, tu viens t'en prendre à moi parce qu'un type sait qui tu es, tu trouves que c'est plus du jeu là hein ? :rire:
J'ai rien à voir là-dedans, ta façon de m'en tenir responsable est juste risible, t'es moisi mon gars, j'ai pas à supporter tes accusations quand c'est toi le premier à être méprisable dans ce qui te tombe sur la gueule. Fais-moi plaisir, va au commissariat, fais tout le ramdam que tu veux, gaspille ton temps et ton énergie, on verra qui sur le plan de la haine de l'autre surpasse les gens à qui il vient nuire délibérément. Mon pauvre, j'te plains, j'te plaignais déjà pour ton antisémitisme, pour ta haine et ta vulgarité à l'égard des infirmes de notre société, c'est sans parler de ta manie de mépriser les victimes désignées dans les faits divers.
Tu fais pitié.

CluckinBell
Niveau 7
20 juin 2011 à 18:03:38

Il n'y a que la vérité qui blesse, parait il.

Non ? :( :hap:

bakujiro2
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:20:20

Je ne retrouve pas mon message sur le topic "Israel puissance pétrolière"

est-ce une action malencontreuse ou ne peut-on pas dire du bien de ce pays ici? :(

RetroStudios
Niveau 23
20 juin 2011 à 18:21:24

Il balance son nom et sa photo et après il vient chialer :rire: :rire:

quand on fait des conneries on assume ...

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:22:45

Je crois que tout le monde reste béat devant celui qui n'assume pas sa haine et l'ignominie qu'il répand quand il n'a plus de masque derrière lequel se dissimuler :coeur:
Tu t'en prends à moi parce qu'un type a balancé ton identité, c'est comique, mais ça ne trompe personne. Assume tes erreurs point barre :ok:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:25:05

"est-ce une action malencontreuse ou ne peut-on pas dire du bien de ce pays ici? :( "

Y'a eu beaucoup de HS, j'ai supprimé des posts. Maintenant si tu t'imagines que j'ai en mémoire chaque post censuré, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Mais tu peux peut-être, à la place de quelque supputations relativement calomnieuses, me faire part du contenu de ton message, ce faisant, peut-être, c'est là de ma part qu'une supposition (relativement moins engageante que la tienne), peut-être que je pourrais répondre à ta question. :)

CluckinBell
Niveau 7
20 juin 2011 à 18:26:07

https://www.jeuxvideo.comom/profil/steph_domeracki.html

Visiblement t'es connu depuis de longue date. :hap:

bakujiro2
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:26:47

j'ai dis que c'était une bonne nouvelle pour Israel et pour l'intégrité de ce pays qui était un phare de la démocratie dans la région. Je n'ai rien à voir avec les pages de HS qui ont précédés.

En outre ne te sens pas obligé de supprimer mes messages sur ce topic

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:49:22

"Visiblement t'es connu depuis de longue date. :hap: "

Ah ok... Tu crois qu'il aura quelque chose à répondre ? :rire:
Chaud de faire un pseudo à son nom quand même :(

DonBlack
Niveau 3
20 juin 2011 à 18:54:21

Le pseudo avec une partie de son prénom n'est pas à lui mais à quelqu'un d'autre de ce forum qui est connu. à vous de trouver.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:58:41

"pas besoin de se venger contre les gens punis par leur propre existence :ange: "

Je ne suis malheureusement pas handicapé, par contre, compter dessus juste pour me balancer un fion, ça ne jouera définitivement pas en ta faveur mon bon. :-)))
Ce serait dommage que tu finisses comme ça toi aussi. Dommage, mais pas injuste compte tenu des insanités que tu balances dès que tu le peux. Je crois que personne ne te plaindrait, c'est ça le plus triste dans cette histoire, tu es esclave de ta haine et de ta méchanceté gratuite. :-(
Seulement t'es juste trop méprisable et irrespectueux pour que je te plaigne.

Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:09:06

DonBlack
Posté le 20 juin 2011 à 18:54:21
mais à quelqu'un d'autre de ce forum qui est connu. à vous de trouver.

momo_le_prophet alias Sniper_SS alias Vasegline_ alias Natio_XT

DonBlack
Niveau 3
20 juin 2011 à 19:10:34

Trouvé. :noel:

CluckinBell
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:11:52

C'était lui momo_le_profet ? :rire:

Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:11:55

Pas très difficile, ce mec a faké pratiquement tout le forum a l'ancienne.

CluckinBell
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:16:21

Ha, d'accord. :(
Bon, je vais manger au Cluckin' Bell moi :bave:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:24:59

C'est dommage, je l'aimais bien moi Natio. :(

mohamed12
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:30:13