Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
[Plutonium]
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:07:48
Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:53:32

Il faudrait visiter les topics de temps en temps.
https://www.jeuxvideo.com/profil/boutarterre.html

mohamed12
Niveau 7
20 juin 2011 à 20:59:44
mohamed12
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:04:07

Limite faudrait nous donner les pass de modération et on s'occupe de tout :noel:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:07:29

Limite faudrait que tu gardes tes bêtises pour tes potes :-)))

"Il faudrait visiter les topics de temps en temps. "

Il faudrait pas pousser, alors commencez pas tous les deux, c'est flag là. Vos réflexions vous vous les gardez, si ça vous pose un problème ça vous regarde. :ok:
C'est bien, vous perdez pas la main. Bravo.

mohamed12
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:11:24

Sérieux popeye faut te détendre de temps en temps, on ne s'est même pas concerté, cette fois-ci :noel: c'était juste un trait d'humour pour ma part, j'ai l'impression que tu vois de la méchanceté la ou il n'y en pas.

Gudertchev
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:17:03

Trêve de plaisanteries ! Mohamed12, voici mon mot de passe de modération : ***********. Content ? :noel:

Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:21:01

Monsieur_Popeye
Posté le 20 juin 2011 à 21:07:29
Il faudrait pas pousser, alors commencez pas tous les deux, c'est flag là

Je ne tomberai pas dans ton misérable piège, il y avait du flood pendant une heure, non-effacé, je l'ai vu, je le signale, pas plus pas moins, tes sous-entendus tu te les garde.

Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:37:00
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:37:55

"Je ne tomberai pas dans ton misérable piège, il y avait du flood pendant une heure, non-effacé, je l'ai vu, je le signale, pas plus pas moins, tes sous-entendus tu te les garde. "

Piège ? Sous-entendus ? Je te renvoie à ton :

"Il faudrait visiter les topics de temps en temps. "

:-)))

C'est pas parce que je suis occupé pendant une demie heure que ça te donne le droit de sous-entendre que je ne visite pas les topics. Donc maintenant, ta mauvaise foi, ton attitude pathétique et tes manoeuvres grossières, tu les gardes. Tu veux signaler ? Signale, POINT. :ok:

Jenine
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:54:57

C'est pas a toi de me dire ce que je dois écrire dans mes messages, si un jour il y a matière a commenter un éventuel retard de la modération je le referai sans hésiter une seule seconde, je le fait depuis des années, et ça ne changera jamais. Bonne soirée. :)

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:02:00

C'est pas toi qui me dira ce que je dois faire en faisant des réflexions moisies, alors pour le coup, commence déjà par t'en tenir à des signalements et après on verra. :ok:

Tes retards tu te les gardes, si t'as un problème avec ça tu peux... Oh, wait, non en fait même ce sujet là t'as plus trop le droit de l'aborder. :rire:
Arrête de me gonfler, c'est tout. Tu veux signaler alors tu le fais sans glisser tes petites réflexions. Ca ne te plais pas ? Va te plaindre :)
J'ai pas à supporter tes réflexions. Pour le coup, peut-être que "de temps en temps" tu pourrais éviter de montrer que ta véritable nature. Feindre la nonchalance, la légitimité et l'innocence, quand on chie dans la soupe dans le même post, c'est pas ce qu'il y a de plus subtil.

Goy
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:16:04

Le mieux serait encore de ne pas l'aider, d'avoir le moins de contact avec lui comme ça on ne subira plus ces ptits clashs moisis.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:18:55

Le mieux, si la démarche est honnête, c'est d'éviter de glisser un fion quand on veut faire croire qu'on cherche juste à rendre un coup de main. Mais question "honnêteté" je m'adresse pas à la bonne personne, ça j'en ai déjà eu la preuve. :)

Goy
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:22:22

Bah balance les preuves au lieu de faire des sous-entendu (olol)

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:25:07

Je suis pas tenu de le faire, et je suis pas con à ce point là, tu devrais savoir à qui tu dis quoi non ? :-)))
Parlant de sous-entendus, j't'ai pas vu faire ta précieuse la dernière fois quand t'as voulu faire ton petit mystérieux. :rire:
Participe au forum, ça vaut pour tes deux copains. Y'a un signalement à faire ? Fort bien. Dans le cas contraire, ce serait bête de donner le bâton pour se faire battre, en particulier quand on viens renchérir sur une provocation évidente. Olol :-)))

Goy
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:30:50

Donc tu fais pareil que ce que tu reproches.

Un mec vient, a la gentillesse, depuis quelques mois et même si vous ne vous entendez pas bien de signaler chaque fois joker mais non, il faut encore s'en prendre à lui parce qu'il a eu le malheur de dire qu'il y avait des traces de son flood dans les topics et que ce n'était pas toujours effacé. Super ...

Ah oui, aussi, tu avais fait la même remarque ("Je suis le seul à locker les topics"), à moi, gud et caith et il ne me semble pas que nous nous soyons énervés de la sorte.

Bref, continue à juger les gens, à dire qu'ils sont malhonnêtes, après tu viendras jouer la victime sur le réclam' en disant que nous te haïssons ...

Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:36:58

Ca vaudra mieux qu'aller faire sa victime sur le communauté :rire:
Comment faire passer une réflexion désobligeante pour un signalement naïf, tu peux soutenir le contraire, ça ne fera que mettre en exergue ton manque d'intégrité.

Goy
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:43:02

En même temps, dire que nous sommes victimes de tes remarques déplacées, ce n'est pas un mensonge.

Ah ok mon manque d'intégrité, super, en attendant c'est étrange, c'est pas moi qui ai eu une plainte des plus gros forumeurs sur le dos. Alors oui, tu as retenu la leçon 1 ou 2 jours en étant courtois, poli mais tu retournes dans tes travers.

Parce que si tu en as rien à foutre de nos messages, si tu en as rien à foutre de nos remarques, tu ne peux qu'être un mauvais modérateurs :ok:

Sur ce, j'y vais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:50:26

goy : "en attendant c'est étrange, c'est pas moi qui ai eu une plainte des plus gros forumeurs sur le dos."

En attendant, vous êtes bien seuls tous les trois là :hap: Pourquoi à ton avis ?

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page