Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
6574-WB-35
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:20:53

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-2372325-1-0-1-0-oslo-aubry-fustige-le-pen.htm#message_2372360

Merci de lui faire comprendre que ce n'est pas car l'on soutien/est d'accord avec le FN que l'on est frontiste.

Ghost_ex
Niveau 6
31 juillet 2011 à 15:44:48

Je peut avoir une réponse plz concernant les topics avec source video? Spécialement ceux montrant un événement en direct, les articles c'est bien gentil mais de nos jours ne pas pouvoir commenter un événement en direct je trouve ça absurde surtout sur le forum actu.

HarvardStory
Niveau 7
31 juillet 2011 à 17:17:19
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:14:48

"Et quand tu assimiles les délinquants à l'électorat du PS tu crois que tu fais mieux ? "

C'est pas mieux qu'assimiler l'électorat du FN à des racistes ou des nazis. Qu'on se le dise. :)

"Je peut avoir une réponse plz concernant les topics avec source video? Spécialement ceux montrant un événement en direct, les articles c'est bien gentil mais de nos jours ne pas pouvoir commenter un événement en direct je trouve ça absurde surtout sur le forum actu. "

Je vais m'en occuper.

MegaTraducteur
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:33:36

Monsieur_Popeye, je n'assimile pas les frontistes au nazis.

Mais je trouve ça drôle que 6574-WB-35 vienne se plaindre de ça. Parce qu'à chaque fois c'est la même chose, il refuse de débattre sur le fond.

6574-WB-35
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:39:29
  1. 6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
  2. Posté le 31 juillet 2011 à 15:20:53

[...]ce n'est pas car l'on soutien/est d'accord avec le FN que l'on est frontiste.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:56:19

"Monsieur_Popeye, je n'assimile pas les frontistes au nazis. "

Toi non, c'est pas ce que j'ai lu dans ton post, et c'est pas pour toi que je dis ça, mais certains ici semblent oublier bien vite que les procès du genre se renvoient, et que jusqu'ici, les "frontistes" ont plutôt fait preuve de tolérance sur ces accusations minables. Donc maintenant c'est clair, on censurera dans les deux sens, puisque la même tolérance (un comble pour certains) ne trouve pas d'écho de l'autre côté. La paille et la poutre, par contre, et là tu es inclus, il serait judicieux de cesser d'interpeller les gens par la généralisation, s'il y a un clivage il n'est pas aussi clairement défini que gauche et droite, voilà ce que Ice dénonce, si être d'accord ou reconnaitre certains propos émanant du FN ou assimilé comme étant justes fait des gens des frontistes, alors ça risque de devenir un gros bordel, et il y aura bien des gens pour pester quand on les interpellera comme étant des communistes, réduisant ainsi leurs opinions à un parti politique. Bien des gens partagent des idées sans pour autant se montrer partisan de ceux qui les émettent.

MegaTraducteur
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:12:58

Pourquoi le sujet sur Alliot a été verrouillé ?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:16:03

T'as vu la gueule du titre ? :hap:

MegaTraducteur
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:32:04

Tu as raison. Ainsi titré, c'était un peu mettre en contradiction l'article avec son contenu.

Ghost_ex
Niveau 6
31 juillet 2011 à 22:06:30

T'es ironique Mega? :)

C'est quoi le problème avec le titre? Il résume très bien l'article.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:16:30

"C'est quoi le problème avec le titre? Il résume très bien l'article. "

Jerry. Ah merde c'était pas de l'humour...
Premièrement, un titre n'a pas à "résumer" l'article. Maintenant, si tu ne vois toujours rien de problématique, c'est pas grave, tu peux me faire confiance à 100%, y'a bien un problème avec le titre. :)

Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 00:46:56

"Aliot,concubin de Le Pen, le mariniste"

Franchement je vois pas le problème.

MegaTraducteur
Niveau 10
01 août 2011 à 01:00:31

C'est quoi le problème avec le titre? Il résume très bien l'article.

:d) Le problème c'est que justement tout l'article montre que Louis Aliot n'est pas QUE le conjoint de Marine Le Pen, mais qu'il doit ses responsabilités au sein de la direction du FN bien d'autres choses.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2011 à 01:05:14

T'as pas l'impression d'avoir perdu ton temps à démontrer l'évidence ?
Si on ne peut pas la voir, soit c'est dû à une certaine malhonnêteté, soit une cécité chronique, dans les deux cas tu ne peux rien faire. Alors évidemment il va certainement nous répondre que "ça ne change rien", mais c'est pas grave, parce que celui qui prend les décisions, c'est moi et pas lui. Donc inutile de tergiverser, il t'a répondu, il ne voit pas ce qui ne va pas, c'est tout. Ca ne pose pas de problème, ce titre est parfaitement "correct". :sarcastic:

Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 01:09:18

Le titre ne dit pas qu'il n'est QUE le conjoint de marine, lorsque le sujet est une personne assez peu connu il n'est pas rare de préciser qu'il est le conjoint de quelqun de plus connu, en ce sens ca permet de savoir tout de suite de qui l'ont parle. Concernant aliot il est très peu connu et mettre juste "aliot le mariniste" beaucoup ne sauront pas qui c'est donc rajouter "conjoint de le pen" ca permet de mettre les choses au claire tout de suite.

MegaTraducteur
Niveau 10
01 août 2011 à 01:09:25

Ghost, moi je t'invite à lire l'article. Il est un peu long, mais de qualité. Tu pourras constater par toi-même que le contenu de l'article n'est pas en adéquation avec le titre qu'avait choisi l'autre forumeur.

MegaTraducteur
Niveau 10
01 août 2011 à 01:10:32

Une personne peu connue ? Louis Aliot ?...

Ghost_ex
Niveau 6
01 août 2011 à 01:15:54
MegaTraducteur
Niveau 10
01 août 2011 à 01:22:34

Dans le cas numéro 1, le lien est nécessaire puisque le Premier Ministre était dans la voiture a eu lui aussi à souffrir de l'accident.

Dans le cas numéro 2, le lien est emminament nécessaire, puisque ces rumeurs visent à déstabiliser Martine Aubry, et non pas son conjoint.

Dans le cas numéro 3, le lien est également nécessaire, parce que le mari de Chantal Bruneel est soupçonné d'avoir financé sa campagne de 1993 dans le cadre de cette affaire.

Dans le cas qui nous intéresse, le lien n'a aucune pertinence. Aliot est le concubin de Le Pen. Ok. Et ?...

Quand à la notoriété de Louis Aliot, je regrette que tu l'aies découvert aujourd'hui, mais on parle quand même du numéro 2 du FN...

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page