Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 18:26:27

Ta haine t'aveugle, assume, provoquer les gens ça ne passe plus, encore plus sous un autre pseudo, bien planqué. Et maintenant, puisque tu veux jouer, on va jouer, continue de "switcher" et d'intervenir dans le même débat sous différents pseudos, t'auras une surprise. Et non je ne t'ai pas kické deux fois de suite. La dernière fois que j'ai kické ce pseudo, c'est pour le "moshe", et d'ailleurs t'es mal barré, tu te prends pour qui pour interpeller les gens comme ça ?!? :rire:
Ca y est, tu laisses carrément ta haine te dominer, GG, à l'avenir si j'étais toi j'éviterais de faire chier mon monde, désormais y'aura plus aucune tolérance te concernant. Ta haine tu vas te la garder, point barre. Et ne t'en fais pas, je vais régler le problème de tes pseudos, tu pourras plus essayer de te moquer du monde comme ça. :ok:

Ghost-Devil
Niveau 10
03 août 2011 à 18:30:26

J'te connais, c'est tout, alors je coupe court, ne prend pas ton cas pour une généralité.

Contrairement a ce que tu a l'air de penser je ne fait pas ça pour foutre la merde, j'ai déja mis le sujet sur le tapis y'a longtemps ensuite imthere l'a fait y'a quelques semaines aussi, ce serait une nouvelle règle très intéressante et une évolution pour le forum, tu avais l'air d'accord donc je ne vois pas pourquoi c'est si long a se mettre en place c'est tout.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 18:34:26

"Même si j'utilise plusieurs pseudos, que je sache je fais maintenant toujours gaffe à ne pas intervenir avec plusieurs pseudos dans le même sujet. "

Et évidemment c'est pas de celui-ci que tu utilises pour provoquer les gens hein :-)))
Ne t'en fais pas, je règle ce petit "problème" aussi vite que je le peux, ton petit jeu tu ne pourras plus le jouer sur ce forum. :)

"je ne vois pas pourquoi c'est si long a se mettre en place c'est tout. "

Ma baguette magique est au SAV. Désolé.
:sarcastic:
Maintenant, je réitère, si c'est pas assez rapide pour toi... Presse-moi, t'as raison. Ca viendra plus vite comme ça.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 18:41:01

Pas de soucis, c'est jamais justifié avec toi, y'a qu'à aller sur le réclam'.
Traiter quelqu'un de négationniste à plusieurs reprises, "moshé" à plusieurs reprises dans le même post, balancer des conneries à cause desquelles tu t'es déjà fait ban parce que t'es pas foutu de garder ton calme et de retenir ta haine... Effectivement tu ferais mieux d'aller voir ailleurs et de pas essayer de discuter avec moi, tu n'en as pas les moyens, tu n'as pas les moyens de t'éviter d'être victime de ce que tu hais profondément, allant même jusqu'à t'exprimer comme le commun des petits racistes minables avec leurs "bah dis donc mohamed"... :rire:
Pauvre de toi, tu crois que t'es le plus à plaindre, mais c'est pas le cas, ce sont les gens qui doivent répondre à ta lâcheté et qui doivent prendre sur eux ta malhonnêteté qui le sont. Ne t'en fais pas, je règle la question de la meilleure façon qui soit, tu as été longuement prévenu, la moindre des choses aurait été de ne pas te servir d'un pseudo anonymat pour éviter d'insulter les gens. Mais ça non plus ça ne t'est pas permis, le propre du lâche, quand il dispose d'une plus grande marge de manoeuvre, il lui faut obligatoirement commettre l'infâme, ce dont il rêvait déjà depuis longtemps. Appeler quelqu'un "moshe" ça m'a l'air d'être un sacré fantasme pour toi, bravo, le voilà assouvi, maintenant je sais de quoi tu es capable, tu n'es plus à plaindre après ça :-)))

Ghost-Devil
Niveau 10
03 août 2011 à 18:44:53

"Maintenant, je réitère, si c'est pas assez rapide pour toi... Presse-moi, t'as raison. Ca viendra plus vite comme ça"

C'est pas non plus comme si ça datait d'hier :hum: tu vois il est la le problème de communication avec toi, la ou normalement ca devrait se faire en 2 mins avec toi ca prend 6 mois.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 18:46:36

Bah là tu vois ça prendra six mois de plus.
Continue.

Ghost-Devil
Niveau 10
03 août 2011 à 18:50:19

C'est comme tu veut.

_Curtis-Maning_
Niveau 7
03 août 2011 à 18:52:30

Monsieur_Popeye :d) Non mais en faite j'ai toujours pas l'explication de mon kick de Quenellier, car je n'ai rien dit de répréhensible hier pendant cette courte période où j'ai eu le droit à la parole.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 19:01:19

Ce pseudo là est déjà disponible, il s'agit d'une erreur. :)

"C'est comme tu veut. "

Je sais :)
Et je sais aussi que je suis pas obligé de t'obéir au doigt et à l'oeil parce que ça n'arrive pas assez vite à ton gout, alors tu vas t'arrêter, et moi je ferai les choses comme elles doivent l'être de mon côté, en faisant ce que j'ai à faire avec qui de droit. Donc ton attitude de petit impatient capricieux, tu la laisses de côté, et là je suis très sérieux, recommence et tu pourras pas te plaindre de te manger un kick dans les dents, t'en auras pour trois jours à réfléchir à ton propos "avec toi ça prend six mois". Je suis pas ton boy t'as compris ? :-)))
Maintenant c'est pas la peine de répondre, tu risques de t'énerver pour rien. Si t'as pas de signalement à faire, pas la peine de poster.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 19:12:34

Quel manque de tact... :honte:
:)

Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 20:14:25
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 20:15:24
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 20:16:56

Ca veut dire "je suis homophobe :hap: ".

Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 20:17:04
Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 20:17:41

Ah d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait, donc. :)

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 20:23:41

"Ca, c'est très fin. :hum: "

C'est pas une blague, c'est une véritable théorie, j'en ai bien peur :/

Tbilisi
Niveau 8
03 août 2011 à 20:25:28

Oui mais bon, de là à parler "d'encu..." un singe, j'sais pas quoi, un peu de tenue merde :rire:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 20:29:09

C'est pour ça que j'ai supprimé ^^

HarvardStory
Niveau 7
03 août 2011 à 20:34:07

C'est pas une blague, c'est une véritable théorie, j'en ai bien peur :/

C'était une blague hein :hum: .

Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 août 2011 à 20:40:09

"C'était une blague hein :hum: . "

Je peux t'assurer que pas mal de gens retiennent cette théorie. Maintenant la prochaine fois que tu veux plaisanter en te montrant si vulgaire, tu trouveras la chute vachement moins drôle.

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page