Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Tbilisi
Niveau 8
25 août 2011 à 14:08:20

" :d) Le gars qui a pour pseudo "androbide" excuse moi ca pue le fanboy à plein nez :noel: "

Bof, j'ai déjà vu WindaubeXProut et WindobePistache, donc bon. :noel:

LindseyStrutt
Niveau 10
25 août 2011 à 14:10:10

Oui c'est comme sur les forums des news avec les Pisse3, Xbouze, Nintenchiotte etc. :rire2: :noel:

Bah excuse moi mais ces gens la, je ne leur accorde aucun crédit :(

Eventuellement
Niveau 10
25 août 2011 à 14:10:28

"vous allez expliquer pourquoi vous faites des attaques m'accusant de faker etc... "Mon passif" etc... Quand on parle de signalement avec vous qui essayez d'interdire tout "manque de respect envers une religion" facon arabie saoudite"

tu dois te gourrer de personne Natio là.....de un j'ai jamais parlé de "faker" quoique se soit, de deux je ne fait aucune attaque perso.....je sais pas comment t'as fais pour voir que je t'attaquais voire que je disais quelque chose à ton encontre...quand je ne suis sûr de rien, je ne dis rien hein :(

pour ce qui est de la critique, jm'en fou un peu là, j'en ai même pas parlé là pour le coup donc bon, lis bien mes posts.....je suis pour la critique pour ton info personnelle :ok:

"Vos methodes la, c'est vraiment, mais vraiment des methodes de branleurs "

pour le coup tu éviteras les rabaissements et autres insultes, tant que tu n'auras pas compris la porter des posts ciblé :(

"mais tous les moyens sont bons pour votre "mission" , hein les cocos? "

je ne suis pas "coco", et ma mission ici est tout autre...mais j'peux rien dire :hap:

Bilderberg
Niveau 37
25 août 2011 à 14:12:07

Et t'as intérêt à ne rien dire :sournois:

JerryKantonay
Niveau 9
25 août 2011 à 14:29:53
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2011 à 14:33:13

actu-liberte Voir le profil de actu-liberte
Posté le 25 août 2011 à 12:49:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Popeye j’exige des excuses de ta pars pour m'avoir kick en disant que nafissatou machinchose était une conne et une menteuse et qu'elle avait attaqué des DSK que pour le fric.

J'avais entièrement raison c'était qu'une conne qui voulait du blé, je suis sur que t'aura pas le courage d'avouer ton erreur et que tu va me kick mais bon...

Je vais te kick parce que tu comprends rien et que tu me gonfles. Alors reste dans ta stupidité et arrête de venir nous pomper l'air, t'as compris ? :-)))

Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2011 à 16:00:12

t'es pas au courant ? T'es dégagé à vue. Les bienfaits du multiculturalisme me diras-tu. :-)))
A force de raconter des conneries, de se moquer des victimes sur lesquelles on parle, ça devait arriver, ce pseudo là dégage aussi. A la tienne Etienne.

hamate
Niveau 10
25 août 2011 à 16:00:35
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2011 à 16:10:41

La vérité ? Quelle vérité ? Tu ne dis pas la vérité, tu insultes des victimes, alors mon petit nazillon, tu vas éructer ta haine ailleurs. Oui c'est qu'un pseudo, et c'est justement parce que t'es sur un forum que tu oses te montrer si insultant, irl tu la bouclerais et tu baisserais les yeux, alors écoute maintenant tu retournes à ta petite vie de peureux et tu continues de raser les murs, la récré est terminée. :-)))

Chateau_marmont
Niveau 10
25 août 2011 à 16:36:40

Les blogs sont toujours interdit? Du style les blogs de libé, le monde ou 20 min.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2011 à 16:39:42

Non, juste une victime de viol et un pauvre vieillard victime d'agression.

"Les blogs sont toujours interdit? Du style les blogs de libé, le monde ou 20 min."

Bah depuis un moment j'ai plus ou moins toléré les blogs de libé etc, mais faudrait que nous en discutions avec les autres forumeurs, j'arrive pas à savoir qui est journaliste et qui ne l'est pas. Si c'est le blog sur libé d'un journaliste de libé, ma foi, pourquoi pas, maintenant si c'est "n'importe qui" alors pour moi c'est comparable à lepost.fr et là c'est un non catégorique. A voir donc.

Chateau_marmont
Niveau 10
25 août 2011 à 16:56:25

Oki Doki

Darkman01
Niveau 10
25 août 2011 à 16:58:54

Je te préviens que lui : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-1037635-1-0-1-0-darkman01-j-ai-un-message-pour-toi.htm

Qui a floodé ici aussi ce jour-là, c'est Ricco (preuve par comparaison d'IP).

Tu le sauras.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2011 à 17:04:29

Merci. C'est aussi Dbzgohanssj2 qui est jvfox qui est... Lorik_Cana_ . Y'a quelques autres pseudos que j'ai pas retrouvé, il faudrait que je regarde dans mes archives à l'époque où il se la jouait révolutionnaire des bacs à sable avec son "j'ai 300 pseudos ololololz ".

MegaTraducteur
Niveau 10
25 août 2011 à 18:12:39

Bah depuis un moment j'ai plus ou moins toléré les blogs de libé etc, mais faudrait que nous en discutions avec les autres forumeurs, j'arrive pas à savoir qui est journaliste et qui ne l'est pas. Si c'est le blog sur libé d'un journaliste de libé, ma foi, pourquoi pas, maintenant si c'est "n'importe qui" alors pour moi c'est comparable à lepost.fr et là c'est un non catégorique. A voir donc.

:d) Tout d'abord, je me permets de me sentir concerné par « les autres forumeurs » car je poste régulièrement ici. J'aurais tendance à aller dans ton sens sur certains points. Je pense qu'effectivement les liens renvoyants au site LePost.fr ont leur place sur le topic des blogs. Maintenant, sur les liens renvoyants à des blogs affiliés aux sites des grands quotidiens nationaux (LeMonde.fr, Libération.fr, LeFigaro.fr, etc.), ils ne sont jamais écrits par le premier quidam venu, mais en général par une personne faisant autorité sur le sujet qu'elle traite. Après, comme toute autorité elle peut être, doit être contestée. Mais je pense que cette contestation ne doit pas avoir pour finalité de dériver du sujet abordé. Par exemple, si quelqu'un poste une tribune de Martine Aubry sur la politique étrangère que doit adopter la France et qu'on de retrouve avec une pelleté de messages l'insultant et parlant des piscines municipales lilloises, autant effacer ces messages car ils sont hors-sujet.

Ainsi je pense que ces blogs ont toute leur place sur ce forum, car ils font parfois office d'éditorial ou de tribune, voir de la partie magasine qu'on trouve dans tout quotidien national ou régional. Le problème de fond n'est pas le contenu, qui est bien plus vérifiable que ce qu'on trouve sur LePost.fr, mais la vigileance que la modération devra avoir quand aux messages qui seront postés.

-lemonhead
Niveau 10
25 août 2011 à 18:45:38

Je trouve aussi. Je me suis fait effacer des articles très sérieux publiés en avant-première sur des blogs de journalistes du Monde sous prétexte qu'il y avait "blog" dans l'URL. A coté de ça je ne comprends pas pourquoi on accepte des sources genre "zénit" qui sont des organes partisans n'ayant le plus souvent rien à voir avec l'actualité.

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
25 août 2011 à 18:56:55
Goy
Niveau 10
25 août 2011 à 19:10:51

D'ailleurs pk ne pas passer au ban à vue vu qu il revient?

KirbyownedbyEmo
Niveau 7
25 août 2011 à 19:13:05
imthere
Niveau 10
25 août 2011 à 20:22:47
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page