Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Jarkamitichz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:29:10

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 30 décembre 2012 à 17:26:37 Avertir un administrateur
Coucou, comme BitchesBrew te l'a fait remarquer concernant les articles étrangers il faut tout traduire et tout c/c.

:d) Exact j'ai bien compris maintenant.

"Concernant les articles en français il ne faut c/c que les deux premiers paragraphes -> MAXIMUM <- (tu peux n'en copier qu'un si ça te chante mais les topics avec absence de c/c par exemple on aime pas trop ça non plus).

Donc concernant ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm tu peux le refaire en faisant un c/c jusqu'à "Le ticket à l’unité reste à 1,70 euro. ". Pour le topic sur la militarisation d'Israël tu peux le refaire en n'oubliant pas de faire un c/c également. :) "

:c) C'est d'accord.

Jarkamitichz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:30:21

Désolez du double post...

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 30 décembre 2012 à 17:26:37 Avertir un administrateur
Coucou, comme BitchesBrew te l'a fait remarquer concernant les articles étrangers il faut tout traduire et tout c/c.

:d) Exact j'ai bien compris maintenant.

"Concernant les articles en français il ne faut c/c que les deux premiers paragraphes -> MAXIMUM <- (tu peux n'en copier qu'un si ça te chante mais les topics avec absence de c/c par exemple on aime pas trop ça non plus).

Donc concernant ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-3312641-1-0-1-0-ce-qui-change-le-1er-janvier.htm tu peux le refaire en faisant un c/c jusqu'à "Le ticket à l’unité reste à 1,70 euro. ". Pour le topic sur la militarisation d'Israël tu peux le refaire en n'oubliant pas de faire un c/c également. :) "

:d) C'est d'accord.

"En outre puisqu'on y est et que tu m'as l'air d'être nouveau dans le coin j'en profite pour te parler des titres (au cas où) de topics, tu dois reprendre celui de l'article que tu décides de partager ici, et sache que nous n'acceptons pas les revues de presse comme source alors il te faudra impérativement poster avec la véritable source et pas une source de revue de presse (comme yahoo par exemple; tu peux récupérer tes articles dessus mais tu peux pas l'utiliser comme source)."

:d) J'ai bien compris.

Merci de ces informations.

Salut.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:34:35

Y'a pas de quoi :hap:

AKG-450
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:48

Pas de suppression pour Théodore bidule ? :(

Recrudescence de fakes sionistes en ce moment d'ailleurs.

Jcnine
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:53:36

Ils se donnent rendez-vous via un moyen extérieur a jv.com et débarquent en meute d'un coup.
Cette série de messages d'hier soir est d'ailleurs très révélateur.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-3311730-2-0-1-0-six-pro-palestiniens-arretes-a-paris.htm

alpachinois_bis
Niveau 9
30 décembre 2012 à 17:54:40

J'ai failli te dire le fond de ma pensée l'autre jour sur ce fameux topic mais tes potes (du moins j'imagine) étaient un peu trop bruyants et irrespectueux du règlement pour que j'en prenne la peine. La seule chose que j'ai à te dire concernant ce bannissement (et si je ne poste pas sur le topic c'est simplement parce que je ne veux pas influences les administrateurs qui, à mon avis, feront preuve de clémence à ton égard) c'est qu'il serait temps désormais de RESPECTER les sujets sur lesquels vous vous exprimez. Tu es conscient qu'il s'agit du suicide d'une victime de viol collectif ?

:d) Tu imagines mal car je ne connais pas du tout ces mecs et si je me rappelle bien quand le type m'avait insulté, j'ai juste dit le mec de se calmer :pf: . Concernant le poste, quand à mon jugement sur l'Inde, c'est simplement le fait que je connais un métisse indien-viêt (je suis vietnamien) et ce qu'il me racontait m'avait dégoûté de ce pays. Après ma tournure de phrase était simplement une tentative de troll mais rien de méchant et bien évidemment que je compatis au suicide la fille en question.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:06:50

"Recrudescence de fakes sionistes en ce moment d'ailleurs. "

Y'a qu'un seul "nouveau" """sioniste""" ici et il enchaine les pseudos à grand coups de kicks depuis qu'il est là. C'est toujours le même mec.

AKG-450
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:13:25

Ah ok, je vois, bien joué bien joué :hap:

The_Great_Wolf
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:36:55

N'empêche respect à ce mec, il n'abandonne jamais quoi, pauvre vie. :hap:

The_Great_Wolf
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:45:21
alqassam
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:48:49
alqassam
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:04:09
Frenchelon
Niveau 5
30 décembre 2012 à 19:05:57

Explique-moi l'artiste en quoi mon message est hors-charte ? Tu ne ferais pas du négationisme par hasard en niant que des algériens infiltrés dans les forces armées françaises égorgaient durant leur sommeil les soldats français ? :) Cultive-toi un peu !

alqassam
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:13:12

Frenchelon
Posté le 30 décembre 2012 à 19:05:57
Explique-moi l'artiste en quoi mon message est hors-charte ? Tu ne ferais pas du négationisme par hasard en niant que des algériens infiltrés dans les forces armées françaises égorgaient durant leur sommeil les soldats français ? Cultive-toi un peu !

:d) Je m'en contrefout de tout ça et de ta culture de comptoir, j'ai signalé un sujet double.

Galat93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:45:37
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:54:29

Merci bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:03:54
alqassam
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:17:43
alqassam
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:31:02
D202
Niveau 4
30 décembre 2012 à 21:58:44

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Actualités

Sujet : Six pro-palestiniens arrêtés à Paris

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Si t'essaies de montrer quelque chose c'est une fois de plus raté.
Merah et le Hamas sont des terroristes qui ont exactement les mêmes idées et les mêmes méthodes lorsqu'on parle de juifs. Soutenir ce type tout en faisant partie d'un groupe pro-Hamas n'a donc rien d'incohérent, la preuve.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/vivrea-paris-26-03-2012-1923181.php
Tu dormiras moins con.

C'est pour "tu dormiras moins con" que j'ai été kick ? Parce que c'était pour répondre à un type qui m'a dit exactement la même phrase.

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page