"Pseudo--Jetable
Posté le 17 mars 2011 à 20:53:35
les francais=bande de tapette qui ont des grosse guelles mais au fond ils sont just des troduc la france ne attck pas de toute facon si pas avec votre soldats kikilool puent que vous debarasser de kadafi..vous etes fait sodomiser par les nazi et vous vous pleurer pour qui les autres sauve votre cul quel bande de tapatte aucun fierté"
Ok, le mec qui fait de la provoc gratuite
Te lire relève vraiment de l'exploit.
Soldat de merde ? Tu connais mal l'histoire militaire de la France.
Renseigne toi avant de balancer des "arguments" bidon.
Mais je ne t'en veut pas, l'ignorance est quelque chose d'ignoble
Pseudo--Jetable Tu oublis juste que la France est le seul pays à avoir dominé toute l'Europe 2 fois (Charlemagne et Napoléon Ier).
La France a, en outre, eu le second plus grand empire de toute l'humanité. S'étendant sur tous les continents et tous les océans (1/3 de l'Amérique du Nord, 1/3 de l'Inde, 1/3 de l'Afrique, une partie de la Chine, Indochine etc...).
Si la France est un pays lâche, comme tu l'affirmes, alors tous les pays du monde le sont
On va faire la guerre pour une révolte qui ne nous concerne pas...
Non Sarko veut faire la guerre car si Kadhafi reprend le pouvoir il se vengera en rompant les accords.
Le danger c'est que la lybie devienne comme l'afghanistan ou l'Irak
+1 Yuyu
j'vois pas pourquoi vous parlez à pseudo-jetable, s'pas le troll qui imite le pseudo de certains forumeurs habitués?
le pseudo-jetable normal aqu'un seul --
mais entrer en guerre est ridicule, tout simplement parce que ça ne nous concerne pas, et qu'on a rien à en tirer.
enfin si, on peut éventuellement retirer quelque chose, mais ça sera trop couteux.
il n'y aura rien.
+1, je pense que Sarko se chie aux brailles.
Ca sent mauvais ça encore... Que ce soit pour nous; le peuple, ou les autres pays.
Posté le 17 mars 2011 à 18:16:07
Tout ça pour dire au monde "Hé oh regardez on a encore perdu nos couilles"
Pathétique.
----------------
Et si ca se fait finalement ? T'es pret a bouffer les tiennes ?
Bubulle_2010 Donc les français n'auraient pas dû soutenir les insurgés américains lors de la guerre d'indépendance US parce que ça ne nous concernait pas Les américains n'auraient pas dû venir nous aider lors de la WWI et la WWII car ça ne les concernaient pas
Hier la France entière l'aimaient, aujourd'hui la France le poignarde dans le dos.
RoadKamelottttt La France "entière" . Non, je ne crois pas. Et c'est tout à fait normal dans les relations internationales qu'un pays passe d'"allié" à ennemi.
Je ne sais pas si ça a été posté, mais il est à quelle heure le vote, heure française?
Avec quel argent?? Les caisses sont vides.
Le principe d'une guerre c'est de piller les territoires conquis, le pétrole servira à régler nos frais.
N'empéche, quand on retourne sa veste comme ça on évite de se passer en héros.
Une guerre est toujours a solde négatif. Et là ça risquerait d'être encore plus le cas avec notre endettement. On risquerait même de voir notre note dégradée.
Une question, est-ce que lancer des frappes aériennes sous l'autorisation de l'ONU sur la Lybie équivaut à une entrée en guerre?