Selon I télé, il y aurait eu 3 explosion à Benghazi suivit de tir de DCA...
juppe le premier à s'asseoir vous avez vu lol
J'aime bien voir les mecs qui discutent, se serrent la paluche, rigolent entre eux alors qu'à quelques kilomètres des gens sont en train de se faire tuer. Enfin, ça fait réfléchir je trouve
Jenine Ok, vu la chaine d'information que tu regardes, ça ne m'étonne pas de tes opinions politiques...
9tek Live de l'ONU ici :
http://www.unmultimedia.org/tv/webcast/
Ils ne sont pas encore tous assis... Ça arrive...
Bon ils se mettent à voter quand ces guignols.
Mais stop se dire bonjour omg, le temps presse pour les libyens !
oui.
l'ignorance c'est la force.
Et beaucoup d'ignare ici étalent leurs interprétations lacunaire de la géopolitique mondiale et de la philosophie avec force.
mais que va voté l'Allemagne?
Ils prennent place ; y'a bientôt le café je pense
Comme dit plus haut, des explosions et tir de DCA ont été entendus, peut-être le début des combats dans la ville.
mais vous avez vu la france est le premier pays à s'etre assis c'est symptomatique
Sinon c'est vrai que les bonjours ça va quoi, on dirait une bande de collégiens au retour de grandes vacances
Surtout vu la situation en Lybie ...
L'Allemagne va s'abstenir.
Juppé à l'air soit pressé de partir, soit heureux.
Le comble de l'ironie serait que Kadhafi bombarde et reprenne le contrôle de la ville avant les interventions...
Et que finalement, il n'y ai rien ! :onte:
Et que finalement, il n'y ai rien ! :onte:
Mais c'est clair, pendant ce temps à l'Onu je les entends rire et tout faut pas deconner.
OMG On dirait une réception chique plutôt qu'un organisme mondial chargé de décider du sort d'un peuple
Une telle bande de Guignols qui dirigent le monde, 15 minutes de bises.
Juppé est heureux pour plusieurs raisons :
après une longue traversée du desert il retrouve une stature internationale
il a l'occasion de coiffer Sarkozy
La lybie c'est du pain bénie pour lui
Et moi qui voulait me coucher tôt pour être en forme demain, vu mon manque de sommeil, j'vais encore devoir attendre longtemps avant que ces guignols se décident à s'asseoir et décider au plus vite du sort de tout un peuple...
Bon bah on va ptêtre s'y mettre maintenant les gars !
C'est beau d'entrer en guerre: massacrer des gens avec le smile.
Si il votent pour alors c'est nous les agresseurs, eux les victimes.