Se connecter

Actualités

Sujet : Incompréhension des mères en foulard
Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:40:52

"Eventuellement > Je constate que les religions, et les culture associée, n'apporte que des conflits en ce moment.
Je pense que quand on parle de "choc des cultures", le mot choc est très approprié, et qu'un peu de pudeur la dedans ne ferait que du bien. "

Les conflits ne sont qu'humains...quelque soit les gens, quelque soit leur religion ou leur non-religion....tout n'est que facteur humain...

Le choc des cultures n'existent pas...il s'agit d'un choc entre l'in-culture contre les cultures...

c'est un combat entre toutes les cultures contre le "modernisme" in-culturel des Enarques mondial...

vortexb
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:42:26

PourLaMonarchie > Je suintes. Comme c'est joliment dit.
Je souhaite un pays ou la religion devienne uniquement possible dans la sphère privée. Et qu'une pudeur te demande de ne pas l'exposer sur la voie publique.

Je te propose d'aller voir quelques reportages sur la Corée du nord, pays que tu ne connais absolument pas visiblement, puisque ce que je dis n'a rien à voir avec la dictature nord Coréenne.

Ou alors tu raisonnes en "tout ou rien" (ton cerveau ne serait il fait que d'un seul bit ?)

NanohaTakamachi
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:42:54

"La loi humaine et la loi divine ne sont tout simplement pas sur le même plan de pensé....c'est simple....et pourtant beaucoup n'arrive pas à le comprendre...un religieu sera toujours soumis avant tout à la volonté et aux lois de Dieu....quelque soit sa religion "

:d) On est sur Terre, la loi qui prime c'est la loi du pays ou se trouve la personne.
S'ils ne sont pas content, ils vont tous sur une ile déserte formé un pays "D'accès au divin" ou je sais pas quoi.
De plus, kesako que cette "loi divine" ?
Un scientifique , un athée ou une personne ayant un esprit critique te diras "ce ne sont que des croyances, il faut le prouver avant".
Et donc, face au manque d'arguments, de preuves, cela reste des croyances, au meme titre que "je crois que Harry Potter existe".
Et donc, cela n'a aucune credibilité.

Et de toute facon, si les croyants devaient suivre leur livre saint a la lettre, il n'y aurait plus de civilisations, cela serait l'anarchie, donc bon... :sarcastic:

Et puis, c'est pas les musulmans eux meme qui tentent de nous dire que "le voile" n'apparait jamais dans le coran, et donc c'est eux meme qui nous donne l'argument pour virer le voile? :hap:

"J'y pensais en plus, au bonnes soeurs....les pauvres franchement si cela devait arriver(je parle d'une éventuelle loi sur le voile, comme pour le niqab hein) "

:d) Moi pour moi , il faudrait une loi plus clair, moins vague.
Une loi:
"On veut pas de niquab,burka, voile religieux"

Et puis c'est tout.
Ca choc? ca te choc?
J'en ai rien a faire.
Je veux voir la religion disparaitre.

"Mais non la religion c'est une pudeur, c'est une soumission à Dieu....pas aux Hommes "

:d) Nous sommes sur TErre, en France dans ce cas la, alors ces gens la sont aussi soumis aux lois Francaises, s'ils ne sont pas d'accord, on leur enleve la nationalité. Ils ont qu'a prendre la nationalité "divine" si ca les amuse. :-)))

"Ben dégages en Corée du Nord. Ici c'est la France, pays de la liberté tu connais ? "

:d) Donc il est libre de dire ce qu'il dit, non?

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:43:20

"une montée de la religion en puissance, et simultanément, une montée du FN. "

La montée du FN est dû à la gentillesse, comme par hasard 1an avant les éléctions, des médias...

chaque discours, chaque mots, chaque pet de Marine est relayée par les médias....elle est bonne la censure du FN d'après les frontiste(je parle pas de toi hein xD)

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:46:09

"Et de toute facon, si les croyants devaient suivre leur livre saint a la lettre, il n'y aurait plus de civilisations, cela serait l'anarchie, donc bon... :sarcastic: "

L'anarchie :content:

"Et donc, cela n'a aucune credibilité. "

Non mais vous avez quoi avec ma crédibilité....j'ai jamais dis que j'étais crédible hein....ceci est un point de vue rien de plus rien de moin...vous n'êtes pas d'accord??

et bien c'est votre point de vue

vortex off xD

Toinou253_204
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:46:45

Bof si c'est un simple foulard ça va

oot_legend
Niveau 9
11 avril 2011 à 10:47:53

Eventuellement
Posté le 11 avril 2011 à 10:06:30
"La loi française > leur loi. "

non

:d) En gros, pour un musulman français, il doit d'abord privilégier la Loi divine par rapport à la loi nationale?

Kafta
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:48:12
  1. midian83 Voir le profil de midian83
  2. Posté le 11 avril 2011 à 10:44:46 Avertir un administrateur
  3. 9a sert à rien de chercher a "comprendre" les mères en foulard, tout le monde sait qu'elles sont débiles.

----------

Je songe à cliquer sur le petit point d'exclamation blanc sur fond rouge, et pourtant je suis pas du genre à le faire ...

[Plutonium]
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:49:05

La gentilesse des médias ? Oui on la voit partout, mais ils sont pas spécialement gentils je trouve... Il suffit de voir par exemple le comportement lamentable de Denisot et son équipe quand elle était passé au grand journal.

C'est un parti comme les autres, pourquoi aurait il ce traitement différent ?

Entre les frontistes et leur victimisation à outrance pour une bonne partie d'entre eux, et les anti FN primaires et leur conspi des médias pro FN... Un peu parano tout ça.

Le jour où les gens comprendront que l'attaque doit se faire sur le fond et non sur la forme... On aura bien avancé.

PourLaMonarchie
Niveau 2
11 avril 2011 à 10:51:13

Lien permanent
oot_legend
Posté le 11 avril 2011 à 10:47:53
Eventuellement
Posté le 11 avril 2011 à 10:06:30
"La loi française > leur loi. "

non

En gros, pour un musulman français, il doit d'abord privilégier la Loi divine par rapport à la loi nationale?

:d) Oui. Et c'est pareil pour les chrétiens ou les juifs.

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:51:36

"Entre les frontistes et leur victimisation à outrance pour une bonne partie d'entre eux, et les anti FN primaires et leur conspi des médias pro FN... Un peu parano tout ça. "

je ne suis pas anti-FN, ya des trucs oû j'suis d'accord :(

C'est le moins pire on va dire....ça fait bien pensant mais bon xD

"En gros, pour un musulman français, il doit d'abord privilégier la Loi divine par rapport à la loi nationale? "

En gros tu n'as pas lu ce que j'ai écris plus haut....en gros, gros :(

burhan2
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:52:49

Je comprends toujours pas pourquoi une voile peut autant choquer ... vous avez peur d'être converti par une image ou quoi :fou:

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:54:07

"Je comprends toujours pas pourquoi une voile peut autant choquer ... vous avez peur d'être converti par une image ou quoi :fou: "

"le voile agresse mon iris, je suis victime du paraître qui cache les cheveux :nonnon: "

oot_legend
Niveau 9
11 avril 2011 à 10:54:31

T'écris tellement de trucs bizarres. C'est dur de savoir vraiment ce que tu penses.

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:56:45

J'écris de façon à faire réfléchir celui qui me lit....pas forcément à le contrer ou à le convaincre...

juste à donner vecteur vers une reflexion, c'est tout....

d'oû les "....."

burhan2
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:01:49

Mais pourquoi ça serait une insulte ? C'est pas un voile qui va changer la nature d'une personne, sérieux j'ai limite l'impression que tu le met sur un pied d'égalité avec le symbole nazis.

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:02:52

"En plus d'être selon moi une insulte pour la femme"

la femme moderne est, selon moi, emprisonné par le paraître, l'aguichement, la femme-objet sexuel, l'illusion des mag de modes qui crée l'illusion d'arriver à devenir aussi belle que des personnes qui n'existe que sur pixel ou refaitet de haut en bas, emprisonné par une couche de 15 centimètres de mascara made in Jemey Maybeline....

Eventuellement
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:03:41

"aguichement"

barbarisme...dsl

Raphael_Drake
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:04:14

+1 Eventuellement.
C'est l'adage de beaucoup d'européennes, en particuliers de françaises ... sans doute est ce pour cela que j'ai toujours préféré les filles du sud, qui se respectent, elles. :fier:

vortexb
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:07:01

:d) Tu aimes te flageller psychologiquement ou quoi ?

Tu me sors qu'une femme met un voile pour se protéger de l'adultère, je te sors que tu es parano, et je me flagelle ?

Marrant ta façon de penser...

Eventuellement > En effet, pas mal de femmes occidentales sont esclaves du maquillage, de la mode, et des modèles pixelisées. Mais alors selon toi, la seule manière d'échapper à cela, c'est de mettre un voile ?

Moi je veux bien te dire que cette mode de vouloir ressembler à une photo de magazine est stupide, mais une femme qui se cache derrière un voile est pour moi pas plus maligne...
Qui plus est, quand on t'entend, on dirait que toutes les voiles voilées en sont fières... Moi je n'en suis pas sur.

Quand tu entends l'autre dire que c'est pour éviter de se faire convoiter, on imagine bien le genre de maris paranos agressifs qu'il peut y avoir derrière certaines qui, derrière leur voile, sont vraiment très très malheureuses...

Sujet : Incompréhension des mères en foulard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page