à Marseille
MARSEILLE (Reuters) - Un adolescent de 15 ans a été tué par balles lundi alors qu'il tentait avec deux autres individus de pénétrer par effraction dans une maison des quartiers du nord de Marseille, a-t-on appris de source policière.
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/un-adolescent-de-15-ans-tue-par-balles-a-marseille-03-05-2011-1326076_240.php
L'homme qui a tiré est aussi placé en garde à vue pour homocide volontaire
pauvre homme, j'espère qu'il n'ira pas en prison
un brave homme il a du avoir très peur pour sa famille.
Hé ouais ... l'homme qui était en train de se faire cambrioler aurait dû engager le dialogue avec les malfrats, ou encore, faire appelle aux autorités compétentes ...
brbfbi
Posté le 3 mai 2011 à 09:19:20 Hé ouais ... l'homme qui était en train de se faire cambrioler aurait dû engager le dialogue avec les malfrats
Mais bien sur
Sinon abusé homicide volontaire
La légitime defense debouche sur homicide volontaire
Le mec a juste essayé de défendre ses biens, ce pour quoi il se galère à se lever le cul tout les matins, le fruit de son travail quoi!!!!!
Et la une bande de sale mer.e arrive et veut tout foutre en l'air, quoi de plus normal que de ne pas se laissr faire.
Encore un qui va prendre du ferme quand dans l'autre sens, beaucoup s'en sorte impunement
Justice de merde
C'est moche pour ce brave homme de 55 ans qui n'avait rien demandé. J'espère qu'il n'aura pas grand chose.
obvious troll is deadly obvious
Ben c'est ce que certains suggèrent ici, moi je vois violation de propriété privé donc le malfrat l'ajuste ou dans l'os
Remake de Papy René à prévoir.
2 coups de fusils, il n'y a aucune envie de se défendre, il avait bien l'intention de les tuer, et de sang froid.
Pourquoi n'a-t-il pas juste mis en joue, ou juste blessé, et appelé les autorités pour que les gamins soient arrétés ?
Et avait-il le droit au port d'arme ?
L'homicide volontaire, au vu des faits, est mérité.
+1 RD en plus il s'agit de gens de voyage donc pour eviter le grabuge on va livrer ce malheureux pharmacien en pature....
Vive la justice Française, aux USA cela aurait été radicalement different...
Non il ne s'agit pas de gens du voyage ici mais de gamins originaire de la cité sensible de la Bricarde.
Au moins j'espère que sa mort servira d'avertissement pour toutes les racailles voulant cambrioler
Cet homme l'aurait-il tué si il n'avait pas tenté de cambrioler la pharmacie ?
je sais que la réponse est un peu disproportionnée, mais homicide volontaire? wow, pauvre homme
Si ca a été dit ce matin sur rmc, meme si il vivait sur le secteur, le gosse faisait bien parti de l'agréable communauté des gens du voyage
pauvre homme Apprenez à prendre du recul des fois.
2 coups de fusil à bout portant, c'est bel et bien un homicide volontaire.
Gullinkambi2
Posté le 3 mai 2011 à 09:58:19 Cet homme l'aurait-il tué si il n'avait pas tenté de cambrioler la pharmacie ?
Non mais ca on s'en fout on en tient pas compte. Le jeune est excusable, il n'a pas été assez soutenu par notre état qui donne tout aux riches et laisse les pauvres dans la misère.......
jejeninjaki__
Posté le 3 mai 2011 à 09:59:44 pauvre homme Apprenez à prendre du recul des fois.
2 coups de fusil à bout portant, c'est bel et bien un homicide volontaire.
Peut etre que l'accumulation d'incivilité, d'actes de vandalisme etc... l'a peut etre poussé à bout non?
Mais ca faut pas le dire, tout ce qu'on va retenir c'est qu'un pauvre enfant de 15 ans se trouvait malencontreusement au mauvais endroit au mauvais moment
C'est pas de sa faute si on lui un mis un pc portable qui n'etait pas le sien dans les mains hein?
A bout portant depuis son balcon a l'autre bout de la rue ... Ta deja vu des 22 de 20 mètre de longs toi ?
En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si il avait respecté la loi ?