Se connecter

Actualités

Sujet : Un adolescent de 15 ans tué par balles
stationessence
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:07:21

Non le gosse n'a pas eu ce qu'il méritait, c'était trop soft 2 balles, pour la prochaine fois je propose le napalm.
Non meilleur, le phosphore. Je pense que tout le monde devrait se doter de phosphore en poudre pour buter tout les gamins de 14/15 ans qui oserait voler !

Non mais ce mec est une ordure. Il a tué, il assume. Prison pour homicide volontaire POINT.
2 balles à bout portant dans le thorax pour une infraction, faut avoir la haine quand même ... C'est plus de la legitime défense là, où est-ce qu'il y a attaque pour justifier ca ici?

Jejeninjaki__
Niveau 36
03 mai 2011 à 10:08:14

LindseyStrutt
Posté le 3 mai 2011 à 10:02:57
jejeninjaki__
Posté le 3 mai 2011 à 09:59:44 pauvre homme Apprenez à prendre du recul des fois.
2 coups de fusil à bout portant, c'est bel et bien un homicide volontaire.

Peut etre que l'accumulation d'incivilité, d'actes de vandalisme etc... l'a peut etre poussé à bout non?

Mais ca faut pas le dire, tout ce qu'on va retenir c'est qu'un pauvre enfant de 15 ans se trouvait malencontreusement au mauvais endroit au mauvais moment

C'est pas de sa faute si on lui un mis un pc portable qui n'etait pas le sien dans les mains hein?

:d) Et est ce une raison pour sortir son fusil et abattre ? Non jeune homme, il n'est pas écrit dans la loi : "si vous vous faites cambrioler à plusieurs reprises, alors vous pouvez les buter". Peut etre que le geste est comprppéhensible, mais en aucun cas excusable, c'est un homicide volontaire...
Et arretez votre victimisation à 2 balles du genre : "on défend les racailles :sleep: ", c'est vraiment lourd à force quand on veut essayer de faire un débat. Bien sur que les gamins doivent être punis par leur cambriolage... Mais le vieux a craqué, et il doit être punis sévèrement.

Ripper67
Posté via mobile le 3 mai 2011 à 10:03:08
A bout portant depuis son balcon a l'autre bout de la rue ... Ta deja vu des 22 de 20 mètre de longs toi ?

:d) Tu vois ça où ?? Si c'est le cas, c'est encore pire.

Jejeninjaki__
Niveau 36
03 mai 2011 à 10:09:10

stationessence :d) +1 :content: J'ai cru que j'étais le seul à un moment.

Jejeninjaki__
Niveau 36
03 mai 2011 à 10:10:00

Gullinkambi2
Posté le 3 mai 2011 à 10:05:03
En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si il avait respecté la loi ?

:d) En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si le vieux avait respecté la loi ? ça marche aussi comme ça.

zemmourmonamour
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:11:33

Ca servira de leons aux autres dans son pays les honnêtes citoyens ont encore le courage de défendre leurs biens et surtout leur famille :) , moi c'est les parents de ce malfrat que je mettrais en prison :oui:

Louis-XVII
Niveau 5
03 mai 2011 à 10:11:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur#Variantes

Raphael_Drake
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:12:14

"En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si le vieux avait respecté la loi ? ça marche aussi comme ça. "

Ce vieux retournement de phrase :rire:

zemmourmonamour
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:13:18

Jenejiaki hein bon c'est le vieux qui a appelée le délinquant chez lui pour le molesté et le braqué :rire: , j'adore les non ses de certains ici je vais débarquer chez toi menacé toute ta famille on va viens voir si tu vas être aussi tolérant , c'est tellement facile de parle quand on ne connait rie na ce genre de situation :)

LindseyStrutt
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:14:40

jejeninjaki__
Posté le 3 mai 2011 à 10:10:00 Gullinkambi2
Posté le 3 mai 2011 à 10:05:03
En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si il avait respecté la loi ?

En fait si je comprend bien l'histoire ce jeune serait encore vivant si le vieux avait respecté la loi ? ça marche aussi comme ça.

:d) Mais qui est arrivé en 1er l'oeuf ou la poule??? Ca on ne sait pas :-(

Mais dans le cas du jeune, c'est lui le 1er responsable, il aurait pas fauté, le vieux aurait pas fauté :non:

Effectivement le vieux doit etre jugé aussi, on est pas au far west on ne peut pas se faire justice soi meme, mais bon, je suis bien curieux de voir le rendu de peine pour cette homme comparativement à d'autres jugements :(

Toutefois je ne vais pas débattre la dessus etant donné que rien n'est rendu et que je ne vais pas m'enerver à partir de supposition que je me fais.

Attendons le verdict réel et je m'nerverai après :noel:

stationessence
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:14:46

Zemmour apprend à écrire le francais s'il te plait. On comprend rien à ce que tu dis.

Déjà que ton discours donne souvent la gerbe, alors imagine si tu ne fais pas un minimum d'effort :malade:

Raphael_Drake
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:15:13

Il te donne la gerbe car il pense pas comme toi ? :hap:

gullinkambi2
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:15:37

Cet homme en a sans doute marre de se faire cambrioler par des jeunes de 15 piges et que les autorités en ont rien à secouer. Mais bon il aurait dû laisser filer le voleur et appeler sagement la police qui aurait laissé pisser. Cambrioler est une activité illégale et donc faut pas s'étonner un jour d'avoir une mauvaise surprise.

Raphael_Drake
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:16:32

Tout à fait !

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18802156686291_img345.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16468944180876_img346.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1498886686341_img350.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1337132873340_img348.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3886203010833_img349.jpg

:)

WishYouWereBeer
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:17:43

"2 coups de fusils, il n'y a aucune envie de se défendre, il avait bien l'intention de les tuer, et de sang froid.
Pourquoi n'a-t-il pas juste mis en joue, ou juste blessé, et appelé les autorités pour que les gamins soient arrétés ?
Et avait-il le droit au port d'arme ?
L'homicide volontaire, au vu des faits, est mérité"

On me souffle dans l'oreille que cette homme n'est pas un navy SEAL.

Enfin bref, t'as jamais été cambriolé, t'as aucune idée de la situation de stress que ça représente. Il faut espérer que les juges auront plus d'expérience que toi, et tout devrait bien se passer.

zemmourmonamour
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:19:50

Station d'essence venant de la part d'un inculte qui nous ressort ca vieille tirade victimaire gauchiste ce n'est qu'un compliment moi ça me réjouit que les fossoyeurs de notre société dans ton genre vomissent le bon sens ca prouve toute la putréfaction idéologique qui vous anime et l'inculture sur les rapports de société , allez maintenant remballe avec tes leçons de morale a deux balles :)

zemmourmonamour
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:22:31

Apparemment pour certains bisounours bien pensants , maintenant faut être un navy seal pour pouvoir défendre ses biens ou sa propriété car on risquerait de non pas maitrisé la racaille , cet argumentaire nauséabond qui nous présente toujours les agresseurs comme des psudos victimes, victimes surement du racisme inconscient du vieux monsieur, car normalement c'est la qu'ils en arrivent , quand on leur démonte leur tirade victimaire. :ok:

stationessence
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:24:37

Je vomis pas le bon sens, je vomis le faite que tu ne saches pas écrire un français correct , rien de plus :)

Mais ça va, je vois que sur ton dernier poste, tu as fais un effort, tu vois c'étais pas très dur ^^
Te vexe pas surtout..

P.S : Roooh ce qu'il ne faut pas lire... Zemmour qui me parle d'inculture ! On a touché le fond là :(

beckolebeau
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:26:37

ce mec mérite d'aller en prison.
on ne tue pas quelqu'un pour un cambriolage,il n'avait pas à se faire justice soi même.

un simple tir de sommation aurait fait fuir un ado de 15ans.

là il y avait envie de tuer.

je comprends pas les gens qui défendent cet homme,c'est totalement absurde de cautionner un meurtre en plus de ça un ado...

certaines personnes sur ce forum me font peur :(

Raphael_Drake
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:26:40

"je vomis le faite que tu ne saches pas écrire un français correct , rien de plus :) "

Et toi tu apprendras qu'on écrit "le fait" et non "le faite". :-)))
T'as perdu une belle occasion de te taire mon petit. :hap:

zemmourmonamour
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:27:03

Ta grammaire et ta syntaxe sont médiocres pourtant moi j'ai le mérite de non pas venir t'attaquer sur ta pauvreté lexicale :) , enfin bref vu que tu n'as pas d'argument s tu m'attaques sur ma personnes , donc tu es doublement perdant , argumentation vide de sens plus attaque personnelle epic fail :-)))

Sujet : Un adolescent de 15 ans tué par balles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page