Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 4 mai 2011 à 16:08:55 Avertir un administrateur
Il avait qu'à pas se vanter d'être au FN.
J'espère que ce message n'est pas sérieux ?
Ben ça se fait pas. Il n'y a que sur le forum qu'on peut le dire.
Franchement, il se vante d'être au FN, il faut s'attendre à se faire taper.
Quand je me vante de ce que j'ai fait avec la maman de quelqu'un, il devient violent, je le sais, donc je me tais.
Là c'est un peu pareil: de l'inconscience.
Et puis c'est pas comme si une partie (non négligeable) des frontistes étaient effectivement fascistes/racistes/xénophobes/antisémites ou islamophobes...
Apach, le gars est un élu FN, il ne va pas se cacher non plus
Ben s'il va en soirée, il faut qu'il prenne l'habitude de mettre de l'eau dans son vin ou de choisir ses endroits.
http://www.dailymotion.com/video/xgjz24_kamini-la-bagarre-spot-n-2_music
"Franchement, il se vante d'être au FN, il faut s'attendre à se faire taper."
Il se vante ?
Fascisme = faire régner un régime par la force, utiliser la force pour faire taire les opposants.
Régime actuel = régime pro-racailles fasciste
FN = dissidents partisans de la liberté
Je suppose qu'il l'a bien clamé puisqu'il a été traité de facho.
2+1 = 3
3+1 = 4
Mais
1 = 7
Ca, c'est fait.
Art. 10.
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11.
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Et article 1 : Nul ne doit la ramener à dire qu'il vote FN ou Europe écologie dans un début de rixe, sous peine de se faire taper, ou de se faire moquer car ça ne sert à rien
"Et puis c'est pas comme si une partie (non négligeable) des frontistes étaient effectivement fascistes /racistes/xénophobes/antisémites ou islamophobes..."
Pour moi les fascistes sont des gens qui imposent leurs idées par la force si nécessaire, un peu comme ces jeunes en fait.
C'est pas toi qui te plaignait de Maimonide et de la LDJ à cause de genre de chose justement ?
Lorsqu'il s'agit d'un membre du Front national, ça a l'air moins grave pour toi.
En théorie, car contre le F-Haine, il est normal d'être tabassé !
On n'a pas demandé aux Nazis s'ils voulaient se faire tabasser par la Résistance ! car en effet plus jamais nous n'oublierons etc ventre de la bête immonde nauséabond heures sombres
:met ses lunettes:
Selon l'abeas corpus du fluctuat nec mergitur... PAf ! :se prend une gifle: Bienvenue dans la vraie vie.
Nazi et islamophobe ne vont pas pas très bien ensemble, sachant que pendant la deuxième guerre mondiale il y avais toute une division SS composé de musulmans.
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/72/Handschar-13th-SS-Division-Emblem.png
Ah bah alors c'est bon je suis rassuré.
"Pour moi les fascistes sont des gens qui imposent leurs idées par la force si nécessaire, un peu comme ces jeunes en fait."
Oui. Il doit bien y en avoir quelques uns au FN, mais les autres termes que j'ai utilisés sont plus parlants.
"C'est pas toi qui te plaignait de Maimonide et de la LDJ à cause de genre de chose justement ?"
Si, et je ne soutiens en aucun cas ce passage à tabac, je l'ai d'ailleurs écrit plus tôt.
"Je suppose qu'il l'a bien clamé puisqu'il a été traité de facho. "
logique imparable -_-
En effet.