Se connecter

Actualités

Sujet : pro-FN tabassé par 20 Jeunes
PackardPoubelle
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:53:14

Illogique.

dinofan137
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:53:17

"Nazi et islamophobe ne vont pas pas très bien ensemble, sachant que pendant la deuxième guerre mondiale il y avais toute une division SS composé de musulmans."

Certes mais Hitler (dans Mein Kampf) met les musulmans au même niveau que les Tziganes (il dit que les Tziganes sont des dérivés des musulmans) donc on devine ce qui serait advenu des musulmans... De plus les "SS" musulmans n'étaient pas européens, c'était des sympathisant (uniquement anti juifs) extérieurs qui l'ont rallié pour montrer leur sympathie envers les anti juifs nazis.

0RC0
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:54:55

"Je suppose qu'il l'a bien clamé puisqu'il a été traité de facho."

Clamé :hap:

fourmedasco
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:55:10

"En effet. :ok: "

donc si là je te traite de facho c'est automatiquement que tu en es un ? :hap:

Haifa_76
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:56:35

T'as quand même l'air de prendre la chose très à la légère.
Rien que cette phrase : "Franchement, il se vante d'être au FN, il faut s'attendre à se faire taper.", tu montre clairement que le passage à tabac est normal, voire mérité

Déjà je n'ai pas vu qu'il se vantait d'être au Front National, ensuite, ça ne te choque pas qu'on puisse être tabassé pour ses idées politiques ?
Comme quoi les fascistes ne sont pas majoritairement au FN mais bien chez les autres. Peut être un peu plus à gauche.

fourmedasco
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:57:59

"T'as quand même l'air de prendre la chose très à la légère.
Rien que cette phrase : "Franchement, il se vante d'être au FN, il faut s'attendre à se faire taper.", tu montre clairement que le passage à tabac est normal, voire mérité "

oui, remplaçons FN par PS ou NPA, son discours risque de radicalement changer :hap:

Haifa_76
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:59:19

"Certes mais Hitler (dans Mein Kampf) met les musulmans au même niveau que les Tziganes"

Tu est sur que ce n'est pas plutôt les arabes ? Parce que pour Hitler, c'était surtout la race qui avait de l'importance.

locoroco59
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:59:54

En théorie, car contre le F-Haine, il est normal d'être tabassé !

On n'a pas demandé aux Nazis s'ils voulaient se faire tabasser par la Résistance ! car en effet plus jamais nous n'oublierons etc ventre de la bête immonde nauséabond heures sombres

:rire: j'espere que c un fake

Apachoid
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:00:26

haifa_76 Les frontistes sont habitué à casser du musulmans à longueur de journées sur ce forum. Faut bien qu'ils mangent un peu aussi. Ca leur fait pas de mal, va.

fourmedasco
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:01:55

"haifa_76 Les frontistes sont habitué à casser du musulmans à longueur de journées sur ce forum. Faut bien qu'ils mangent un peu aussi. Ca leur fait pas de mal, va. "

donc si des gens critiquent l'Islam sur ce forum, il est normal qu'un type dans un bar se fasse lyncher par 20 tarés ? :question:

0RC0
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:02:41

"Les frontistes sont habitué à casser du musulmans à longueur de journées sur ce forum. Faut bien qu'ils mangent un peu aussi."

LES frontistes :rire:
Genre c'est une grande famille : si tu frappes le mec pro-FN dans la rue, bah c'est bien fait pour lui car ça remonte sur tous les pro-FN du forum :rire:

Une incohérence totale pour justifier tant bien que mal :rire:

PackardPoubelle
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:02:53

C'est ça la logique d'apachoid. Minable.

Haifa_76
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:04:25

"Les frontistes sont habitué à casser du musulmans à longueur de journées sur ce forum."

Rien à voir avec le passage à tabac. Et ils ne cassent pas du musulmans, ils sont attachés à leur pays c'est tout. inutile de prendre en compte les trolls.

Quand tu sais que la plus part des musulmans sur ce forum soutiennent les terroristes et même un qui soutient la cause Talibane, ça leur fait de mal de se faire casser un peu aussi...

Tu vois c'est facile ce genre de raisonnement.

Apachoid
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:04:45

Mes remarques n'offusquent que vous :ok:

dinofan137
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:05:16

haifa_76 : Tu est sur que ce n'est pas plutôt les arabes ?

:d) En fait je ne sais plus, c'est possible qu'il parlait des "arabes" plutôt que des musulmans eux-mêmes.
Mais je pense que même s'il utilise le terme "Arabe" et bien il veut dire "Musulman", comme font les gens aujourd'hui

PackardPoubelle
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:06:06

"Mes remarques n'offusquent que vous :ok: "

Il y a de quoi l'être.

0RC0
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:07:16

"Mes remarques n'offusquent que vous"

Elles offusquent en effet les personnes ayant un cerveau oui et ?

JusticierOmbre
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:22:44
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 4 mai 2011 à 11:43:03 Avertir un administrateur
  3. Assez amusant les réactions de ce topic. On voit bien le conditionnement et l'impact que les médias français ont eu sur les petites cervelles influençables. :hap:

Ô grand Raphael puissiez-vous nous faire partager votre science infuse ! :ange: :hap:

imthere
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:23:01

"T'as quand même l'air de prendre la chose très à la légère.
Rien que cette phrase : "Franchement, il se vante d'être au FN, il faut s'attendre à se faire taper.", tu montre clairement que le passage à tabac est normal, voire mérité"

Ouai enfin c'est une agression, on ne va pas en faire une affaire d'état juste parce que monsieur est frontiste.

Sinon, le passage à tabac est "normal", puisque le FN est perçu comme un parti islamophobe, et donc, ses membres, des islamophobes.

PackardPoubelle
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:24:38

"Sinon, le passage à tabac est "normal", puisque le FN est perçu comme un parti islamophobe, et donc, ses membres, des islamophobes.

Ça justifie l'agression, le fait que ces "jeunes" ( :hap: )soit stupide ?

Sujet : pro-FN tabassé par 20 Jeunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page