Se connecter

Actualités

Sujet : Le Pen et les immigrés dans l'armée
6
Sturmgewehr44
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:17:20
  • mode 36-15 my life/on*

Oui,mais il faut pas tous les mettre dans le même sac.Ceux qui vont en OPEX ne sont pas des branleurs,ce sont de vrais soldats.J'ai été blessé assez grièvement,et c'est un caporal qui venait de Clichy-sous-bois qui m'a fait un pansement de fortune en attendant que l'on m'évacue.Et n'importe quel autre soldat,de banlieue ou non,aurait fait ça pour n'importe lequel de nos camarades.Il n'y a pas de danger venant des pseudos-intégristes,et encore moins venant des banlieusards/

  • mode 36-15 my life/off*
Dorian_31
Niveau 13
27 juin 2011 à 22:19:45

(moi, des témoignages que j'ai eu de la part de connaissances militaires, je rejoins STG44, et je pense que c'est le mieux placé pour parler de ça, vu ce qu'il raconte)

Sturmgewehr44
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:22:25

Pas forcément le mieux placé,j'ai fait que 5 ans dans un seul régiment.Mais c'est vrai qu'il faut vraiment se mettre dans la peau du soldat pour comprendre.C'est quelque chose à part.On se fout de savoir pourquoi on intervient ou contre qui.On est là pour obéir,pas juger.Ceux qui jugent n'ont rien à faire chez nous.Ils n'ont qu'à aller sur des plateaux télé vomir leurs théories vaseuses et insultantes.

Pascal_Hilout
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:27:27

Sturmgewehr44
Posté le 27 juin 2011 à 22:07:46
Pour sympathiser avec l'ennemi,il faudrait qu'ils puissent le rencontrer en toute discrétion.Et que ce soit lors des patrouilles,des Shuras avec les Maleks,ou même pour aller pisser,personne ne peut aller hors du camp tout seul.

Certes mais on n'est pas à l'abri comme ce qu'il s'est passé aux USA,d'un militaire musulman qui tire sur des soldats en criant "allah akbar"

Sturmgewehr44
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:29:18

Je suis pas au courant de ça.C'est vrai que c'est flippant.Mais on n'est pas non plus à l'abri d'un soldat qui ouvre le feu sur ses camarades en criant "non aux intérêts économiques en Afghanistan".Bon,c'est plus long à dire donc il finira peut-être pas la phrase.Mais tu me comprends :o))

_viper_
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:43:30

"Ceux qui jugent n'ont rien à faire chez nous.Ils n'ont qu'à aller sur des plateaux télé vomir leurs théories vaseuses et insultantes."
:d) Oui, mais ça n'empêche pas d'avoir une opinion.

_N3v3rm1nd_
Niveau 5
27 juin 2011 à 23:55:40

Faîtes pas les vierges effarouchées... ceci est malheureusement
une réalité. Au moins depuis 10 ans, un nombre exponentielle de nouvelle recrues font passer leur revendication religieuses et ethniques, avant les valeurs de leur patrie...

Incapable de faire une différence entre un gouvernement et un peuple. Français en l'occurence. Le mot même parait une insulte pour certain, et c'est bien là le problème.... :malade:

http://www.monde-diplomattique.fr/2001/09/BOURTEL/15586

Ils vont pas tirer du même coté, c'est certain et déjà écrit :malade:

Sturmgewehr44
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:56:16

J'ai jamais dit le contraire.J'évoquais les militaires qui donnent leurs états d'âme quand ils sont en fonction et qu'on ne les leur demande pas.Après les civils disent ce qu'ils veulent,rien à cogner.

_N3v3rm1nd_
Niveau 5
28 juin 2011 à 00:36:34

Rien a cogner des civils ????

Les militaires sont là pour défendre et protéger les "civils" dont tu n'as rien à branler...visiblement. Et pourtant tu en fais parti, tu crois toujours que "l'etat" sera la pour toi en cas d’insurrection généralisée ?

Comme me disait il n'y a pas longtemps une bonne connaissance à moi : "vous croyez franchement qu'on va risquer nos vies et nos familles pour ce gouvernement pathétique qui nous voit comme de la chair à canon ! ne vous étonnez pas que le jour on vous aurez besoin de nous, nous serons chez nous à défendre nos propres familles, et pas sur les champs élysées a protéger les bobos soudainement convaincus des attaques de "sauvages".

Vous comptez vraiment sur les forces de l'ordre ??? :doute:

mohamed12
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:38:12

Alors maintenant de fait le musulman est anti-patriotique, les cimetières militaires comptent aussi beaucoup de musulmans mort pour la France alors certain ici devraient tout aussi bien aller cracher sur leurs tombes, ca paraitra moins hypocrite.

_N3v3rm1nd_
Niveau 5
28 juin 2011 à 00:53:44

Non le musulman n'est pas anti-patriotique. il ne sait, en général, même pas ce que veut dire "patriotique". Il est entre deux cultures, le cul entre deux chaises donc, il revendique donc, à juste titre une existence sociale et politique,lié a son origine et ses valeurs. Jusque là, pas de problèmes. Je fais la même chose (et chez nous c'est être un vilain conservateur catho voir un facho, c'est plus simple et ca évite la confrontation idéologique). Va comprendre Charles, on naît avec notre époque, on meurt avec....(et les idées de l'époque aussi).

Moi je vois le souffle de l'histoire : la chute de l'empire romain, et ce qui nous attends. Et ceci sans parler de Fukushima....

http://www.kokopelli-blog.org/

Ceci est plus important que nos querelles politiciennes.
:fou:

6
Sujet : Le Pen et les immigrés dans l'armée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page