Se connecter

Actualités

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle
Shiba21
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:32:08

Je sais qu'on peut pas faire confiance aux chiffres mais que ça :ouch:

lithanessa
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:39:27

" :d) Oui, l'Institut Mondiale de la recherche scientifique sur la sexualité (un truc dans le genre, en anglais). "

J'ai pas trouver sur google, tu as le lien? En anglais cela me va également.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:07:57

Moi perso je suis contre le mariage homosexuel vu qu'un mariage c'est entre un homme et une femme, on devrait pas se poser la question :oui: ! Et je suis contre l'adoption car je considère que pour le bon développement d'un enfant il faut qu'il ait un père et une mère :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:17:47

Il y a deus-trois jours à peine, j'ai entendu un sondage comme quoi les français étaient à 55% environ contre le mariage homosexuel.

Il faudrait rendre obligatoire la question posée sur les journaux pour bien voir comment elle est posée et quel parti elle prend :sarcastic:

caporalblutch3
Niveau 8
25 juin 2011 à 14:39:41

j'ai comme l'impression que certains confondent mariage civil et mariage religieux... ce n'est pas la même chose. Le premier est reconnu par l'Etat, et le second ne fait pas de remariage avec les divorcés je crois.

[starlight]
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:47:36

Ste décadence :malade:

assassin333
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:43:08

Je suis pour le mariage homo et pour l'adoption homo. Entre des enfants qui grandissent dans un orphelinat et des enfants qui grandissent dans une famille de gens qui les aiment je crois qu'il n'y a pas photo. Et je vois pas pourquoi le gosse serait déséquilibré, c'est pas ses vrais parents mais des parents adoptifs... Les parents sont là pour donner de l'amour, un foyer et une éducation à un enfant vous croyez que les homosexuels du fait qu'ils ont d'autres trips que vous n'en sont pas capables? Vous croyez que l'on confie la garde d'un enfant à n'importe qui? En plus ça existe déjà je connais des couples homo qui ont adoptés, il s'agit de démocratiser la procédure.

Matiti25
Niveau 9
25 juin 2011 à 16:55:46

""Sondage réalisé par internet du 21 au 23 juin auprès d'un échantillon de 1.006 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas."

Ok, donc poubelle.

Gudash007
Niveau 8
25 juin 2011 à 17:08:29

J'ai ri des personnes qui disent que avoir deux mère, on aura pas d'expérience de mec ou un truc du genre et visse versa... Excusé moi mais je suis un enfant où que les parents sont divorcé et je vois à peine mon père 4 jours par mois et parfois moin, mais je ne suis pas efféminé ou en manque de présence masculine hein et puis y'a toujours mes potes pour ça --'.. bref et vous aimeriez mieux quoi ? entre un couple gay qui aiment à fond leur gosse ou le couple hétéro où que la mère se drogue et que le père bat ses enfants ???

Dakincooper
Niveau 8
25 juin 2011 à 17:15:15

Personnellement, j'accepte le mariage et l'adoption par les couples homos mais par pitié, quand vous défendez votre avis, évitez d'user de sophismes comme ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme
"Mieux vaut être élevé par un couple homo aimant ou une mère droguée ?" WTF ? Non. Argument fallacieux. Faux choix.
Et aussi, les propositions du genre: "Le mariage se fait entre un homme et une femme, c'est comme ça." sont fallacieuses aussi. Le mariage est ce que les hommes en font, comme tous les rites sociaux d'ailleurs.

-lemonhead
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:25:41

"Poete-Debutant Voir le profil de Poete-Debutant
Posté le 25 juin 2011 à 13:18:18 Avertir un administrateur
TelegraphRoad
Posté le 25 juin 2011 à 13:01:54
" 86% des pédophiles sont homosexuels/bisexuels. "

T'as une source là-dessus ? Ou ils nous font le même coup que les prisons françaises ?

:d) Oui, l'Institut Mondiale de la recherche scientifique sur la sexualité (un truc dans le genre, en anglais)."

J'ai cherché différentes traductions possibles et j'ai strictement rien trouvé.

hamate
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:45:39

"Mieux vaut être élevé par un couple homo aimant ou une mère droguée ?" WTF ? Non. Argument fallacieux. Faux choix.
__________________

C'est vrai , je comprend pas qu'on puisse utiliser cet argument moi aussi .

Dakincooper
Niveau 8
25 juin 2011 à 17:56:19

Sans doute que, de même qu'on n'apprend pas grand chose sur l'économie ou la politique à l'école, on n'apprend pas grand chose sur les arguments fallacieux. En même temps, imaginer une population qui connaîtrait les mécanismes économiques, politiques et qui pourraient identifier les arguments fallacieux, ce serait un désastre pour les politiciens qui pourraient moins facilement nous manipuler.

douglas_white
Niveau 9
25 juin 2011 à 17:57:07

C'est la fin de la civilisation française, place à un libertarianisme sauvage :ok:

hamate
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:00:49

douglas_white
Posté le 25 juin 2011 à 17:57:07 C'est la fin de la civilisation française, place à un libertarianisme sauvage
_____________________

Oui oui , bien sur , on disait ça pour tout , le rock'n roll , les droits de la femme , l'abolition de l'eclavagisme et pourtant la civilisation continue :noel:

IVeme_Reich
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:47:27

et le droit de l'enfant d'avoir deux "parents" de sexe opposes, ca marche comme contre argument intelligent dans notre monde de lumineusement obscurantiste et obsede par " le progres"
:noel:

je ne fais que passer :noel:

:noel: la verite c'est qu'on est des genies, on avait 10 000 ans pour penser a ca, et personne ne l'a fait, qu'est ce qu'elles sont debiles les societes avant nous :noel:

:noel:

Bellegar
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:57:51

58 % des français ? Etrange je me souviens pas d'avoir été interrogé :(

Bidon :ok:

GreatKungLao
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:41:00

l'adoption :malade: Quelle décadence...

Coiffure_14h30
Niveau 8
25 juin 2011 à 19:48:32

Bellegar Voir le profil de Bellegar
Posté le 25 juin 2011 à 18:57:51 Avertir un administrateur
58 % des français ? Etrange je me souviens pas d'avoir été interrogé :(

Bidon :ok:

:d) Super, et ? :doute:

[Vivendi]
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:59:24

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/

Les résultats pour le mariage avec la question du jour d'M6 sont tout autres.

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page