Se connecter

Actualités

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle
TelegraphRoad
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:46:00

39 %
Oui
18 184 votes

56 %
Non
25 453 votes

5 %
Sans opinion
2 476 votes

Je mets les résultats ici.

MrPaic
Niveau 36
25 juin 2011 à 20:49:16

En même temps sur Internet, rien d'étonnant que tu arrives à ce genre de résultats. :noel:

TelegraphRoad
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:54:50

Je ne pense pas que M6 soit une chaine fédérant les homophobes. C'est même plutôt une chaine ado/adulte, donc des gens concernés. Mais bon, l'intérêt d'un tel sondage est faible.

Jejeninjaki__
Niveau 33
25 juin 2011 à 21:01:00

Coiffure_14h30
Posté le 25 juin 2011 à 19:48:32
Bellegar Voir le profil de Bellegar
Posté le 25 juin 2011 à 18:57:51 Avertir un administrateur
58 % des français ? Etrange je me souviens pas d'avoir été interrogé

Bidon

:d) Oui c'est vrai, on m'a pas interrogé non plus... ça aurait une voix pour en plus :noel:

Pure_People
Niveau 2
25 juin 2011 à 21:12:13

Bonsoir ,

je trouve étrange , d 'un point de vue psychologique , que des personnes ayant des amours stériles cherchent à adopter ; quand même !...

Déni des unions résultant , à tout jamais , de leurs deux corps :

"rien" .

De la biologie humaine , en somme .

Leur(s) enfant(s) n 'étant , par définition , jamais le leur à 100% .
Tout au plus à 50 % .

L 'hétérosexualité étant le seul moyen , à ma connaissance , d 'obtenir ce résultat .

Et encore pas toujours d 'un point de vue médical ; stérilité pour l 'exemple .

Ce qui "travaille" aussi les couples hétérosexuels , d 'ailleurs .
Ce qui est bien compréhensible , vu que nous sommes poussés à la survie .

Cette nécessité .

Remettre en cause , notre espèce sur ce plan me semble malsain .

Pourquoi critiquer l 'évolution ?

Au lieu de s 'accepter tel quel .

"Notre" enfant , d 'un couple lesbien ou homosexuel , ne sera que celui de l 'hétérosexualité en fait .

Pure_People
Niveau 2
25 juin 2011 à 21:13:09

Je rapproche ce fait de l 'excision et la circoncision : négation ou refus de la sexualité de notre espèce .

Bubulle_2011
Niveau 6
25 juin 2011 à 23:59:09

Hamate
Posté le 25 juin 2011
Oui oui , bien sur , on disait ça pour tout , le rock'n roll , les droits de la femme , l'abolition de l'eclavagisme et pourtant la civilisation continue

:d) Quelle civilisation ? Je ne vois pas grand chose qui ressemble encore à une civilisation dans la société actuelle. :(

BitchesBrew
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:32:57

En même temps vu tes horaires de flood tu es soit éboueur soit chômeur longue durée, donc l'avis de tes collègues on s'en tamponne :ok:

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:41:36

Ce que j'aime bioen avec ce sujet-là, c'est que l'archaïsme bête et méchant des frontistes se révèle.

Après tout, ce n'est pas pour rien si la sociologie du vote FN nous apprend que ses électeurs sont parmi les moins éduqués et les moins cultivés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:09:03

Peut-être, mais au quotidien, ce sont ceux qui en prennent le plus sur la gueule :ok:

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:14:31

Traky
Posté le 26 juin 2011 à 12:09:03 Peut-être, mais au quotidien, ce sont ceux qui en prennent le plus sur la gueule

:d) C'est pas peut-être, c'est sûr, et peu importe qu'ils en prennent plein la gueule, ils n'en sont pas moins sous-éduqués et sous-qualifiés par rapport au reste de la population française.

_skip
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:14:37

Eventuellement un mariage au sens contrat devant l'état oui. Mais par pitié jamais un mariage à l'église.

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:19:22

_skip

:d) Oulà, comme tu y vas. Quand on parle de mariage gay, on parle de mariage civil, c'est-à-dire À LA MAIRIE. On s'en fout royalement du mariage à l'église (laïcité, loi de 1905 tout ça, ça te dit quelque chose ?... Même pas ?...).

Y a quelque chose que tu as l'air d'ignorer, c'est que tant qu'une religion ne cause pas de troubles à l'ordre public, elle est libre de s'organiser comme elle l'entend, tu vois, l'Etat ne légifère même pas sur les discriminations faites aux femmes dans les instances ecclésiastique.

Bref, merci pour ton intervention inutile.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:22:15

Il n'y a rien d'inutile puisque tu lui réponds. Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir. Si tu réponds, c'est pas pour parler de l'inutilité d'un propos.

_skip
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:23:04

Tu me contredis pas et tu dis que c'est une intervention conne? C'est exactement ce que je pense : une union au sens "le contrat de mariage" qui serait finalement pas si immorale que cela.

Qu'est-ce que tu t'emballes? Il me semble qu'à chaque topic sur le sujet tu te comportes comme si tu t'étais assis sur un cactus.

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:25:13

"Mais par pitié jamais un mariage à l'église."

:d) Ok, cite-moi alors UNE SEULE organisation qui demande le droit au mariage des couples du même sexe à l'Eglise ?

TelegraphRoad
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:25:22

"Après tout, ce n'est pas pour rien si la sociologie du vote FN nous apprend que ses électeurs sont parmi les moins éduqués et les moins cultivés. "

C'est le mec qui glorifie le syndicalisme qui dit ça. Un faux-cul aussi gros que ses contradictions.

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:28:06

Oui effectivement, je suis pro-syndical à fond.

Je soutiens l'organisation des travailleurs contre le patronat et l'actionariat.

TelegraphRoad
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:30:12

Et tu traites les ouvriers comme de la merde dès que ça t'arranges. T'es là pour faire carrière, quoi.

MegaTraducteur
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:32:24

Où est-il écris que je traite les ouvriers comme de la merde ?

Je dis juste et je maintiens que la sociologie du vote FN nous apprend que ce sont les électeurs les moins instruits et les moins éduqués qui votent à l'extrême-droite aujourd'hui.

C'est un fait ? Oui. Ai-je dis qu'ils étaient stupides ? Non.

Merci.

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page