C'est honteux que l'Etat finance la culture, quelque soit le bord politique dont il s'agit
Et je rage d'avoir payé 6 euros pour juste un petit bout de pain et une saucisse, et avec même pas de beurre ni de sauce
Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc, mais allez-y bordel !! Ca me gonfle les gens qui se plaignent tout le temps sans jamais bouger leur cul.
"C'est pourtant la culture populaire qui vous tient tant à coeur."
C'est quoi le délire à toujours employer la deuxième personne du pluriel ? Cette culture populaire me répugne et me réjouirait si elle venait à disparaitre.
On est dans un pays libre hein chaque parti politique a le droit d'exister et d'etre respecter....
Chacuns ses idées... Les solutions miracles n'existent pas
Allons sinon pour mettre tout le monde d'accord...
L'extreme Gauche c'est NUL L'Extreme Droite c'est Nul
la Gauche c'est Nul La droite c'est Nul
Le Centre c'est Nul Le Centre c'est Nul
La droite c'est Nul La Gauche c'est Nul
L'extreme Droite c'est Nul L'extreme Gauche c'est Nul
Voila tout le monde est a égalité....
Apres pour le concert et le feu d'artifice je pense pas que les gens y soient allé en masse parceque c'etait telle ou telle assosciation qui s'en chargait, mais plus pour le spectacle.
Parle pour toi
L'avantage avec la musique est que la qualité et la nullité n'ont pas de couleur
"ils y aurait eu que 50 bonhommes sans le concert surtout. C'est comme quand la fete de l'huma avait johnny en concert, les fans huaient les discours des cocos pour que le concert commence plus vite. "
J'aurai pas dit mieux.
Apachoid
Posté le 15 juillet 2011 à 16:38:25 Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc, mais allez-y bordel !! Ca me gonfle les gens qui se plaignent tout le temps sans jamais bouger leur cul.
Normalement SOS RACISME devrait aussi s'en charger
"L'extreme Gauche c'est NUL L'Extreme Droite c'est Nul
la Gauche c'est Nul La droite c'est Nul
Le Centre c'est Nul Le Centre c'est Nul
La droite c'est Nul La Gauche c'est Nul
L'extreme Droite c'est Nul L'extreme Gauche c'est Nul "
=> voilà, tout est dit
"Normalement SOS RACISME devrait aussi s'en charger "
Mais va ! Va à SOS racisme pour parler du racisme anti blanc ! Pourquoi devraient-ils s'en charger ? Ils ne sont obligé de rien. Va faire part de ton expérience, dis-leur que le racisme anti-blanc est terrible, qu'il faut faire quelque chose ? Tu l'as fait ? Non. Personne ne le fait. Et tout le monde s'étonne.
Et quand bien même, s'ils ne s'en occupent pas parce que tu es convaincu que ce sont tes ennemis ( ) ben putain monte ton asso' ! Si le racisme anti blanc est un problème, tu n'en aura aucun pour monter une asso'. En attendant faut arrêter deux secondes de se plaindre.
" Je pense qu’il n’y a pas pires imposteurs que ceux qui se sont battus contre le racisme ces derniers temps. C’est-à-dire SOS Racisme, Julien Dray et toute cette équipe. Pour moi, il n’y a pas pire danger que d’avoir instrumentalisé cette souffrance à des fins politiques. SOS Racisme, je ne savais pas que l’intitulé était à lire dans ce sens-là : ils venaient en aide au racisme… SOS Racisme, ça veut dire quoi ? Que le racisme est en péril ? "
Dieudonné
Une assos qui se nomme SOS RACISME et qui ne se charge pas de tout les dossiers de racisme devrait changer de nom, tu crois pas Apachoid.....
Arrete un peu de t'enervé pour un rien....
Le racisme anti-blanc est tabou, les gens n'osent pas en parler encore moins déposer plainte ou saisir une assos.....
Mais c'est pas pour autant qu'il faut nier ce fait....
Il faut combattre toutes les formes de racisme, mais ca à l'air de te gener
Apachoid, l'AGRIF existe hein...
Mais il ne touche aucune subventions de l'Etat... comme c'est bizarre.
Il les a réunit parce-qu'il les a payé avec ses énormes subvention, et avec l'accord de son pote à la maire de Paris. Oui, c'est à la porté de n'importe qui qui peut réunir l'argent, et obtenir l'accord de la maire.
Les gens, eux, ne sont pas venus pour SOS machin, mais seulement pour le divertissement.
Pas forcément plus que le splitch de Sopo.
Ça c'est vrai, et je dirai que c'est le seul point sur lequel tu as raison, et qui empêcherai le FN de faire la même chose (mis à part l’impossibilité d'obtenir les subventions de l'UMPS)
Cependant, comme je l'ai dit, les troubadours sont les plus serviles et soumis qui soient au système, il n'y a pas pire kapo avec la classe des journalistes, voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2352331-5-0-1-0-concert-sos-racisme-500-000-personnes.htm#message_2352790
Là tu te fiche du monde. Oses déclarer noir sur blanc sur ce forum que les 500 000 personnes sont venus pour SOS machin, et pas pour le concert + feux d'artifice.
Parce-qu'il dépense pas SON argent, mais celui du contribuable. Si c'était une initiative purement privée et qu'il n'était pas alimenté par nos impôts on dirait rien. Avec nos impôts on finance sa propagande qui n'a rien à voir avec un service public.
Et deuxième chose : relis la première page du topic. Sopo est malhonnête et oses déclarer que près d'un million de personnes se sont déplacé pour sa cause, alors que c'est faux (y compris sur le nombre). Le mensonge et la manipulation, voilà ce qu'on dénonce.
Il n'a pas dépensé "pour la culture" ici, vu que c'est pas l’État qui a organisé le concert et payé les artistes. Il a donné l'argent du contribuable à une organisation qui n'a rien de culturelle, et qui se paye des concerts pour faire de la publicité à son discours. Tu pratiques vraiment l'enfumage...
Je m'énerve pas
Je déteste le racisme anti blanc, comme tout le monde. C'est pas très dur. Je ne l'ai jamais subi au point d'en parler dans une association. Et c'est pour cela que Sos racisme est ce qu'il est. Une telle association fonctionne par des cas, des témoignages. Si les gens qui souffrent de racisme n'ont pas les couilles d'y aller parce qu'ils sont blancs, je ne peux pas faire grand chose pour eux. Dans tous les cas ils sont bien moins nombreux que les gens qui soufrent du racisme des blancs. Ce qui est d'une logique absolue dans un pays majoritairement blanc. Une association défend surtout les opprimés. Les opprimés assez opprimés pour exprimer leur malaise dans une association.
Et pourquoi donc ? Tu le fais exprès c'est pas possible
Le racisme anti-blanc existe, et donc sos-racisme devrait aussi s'en chargé si elle était honnête, or elle refuse, non pas parce-que ça n'existe pas, mais parce-qu'elle pratique le deux poids deux mesure. Demander de monter une autre association juste pour ça, c'est se foutre du monde. Commençons plutôt par dissoudre l'imposteur, ce qui serait plus logique. Sachant pertinemment que celui qui voudrait monter une association pour ça ne recevrait jamais les aides (et tu le sais) que reçois SOS machin....
Pourquoi sos machin n'intervient pas pour dénoncer les paroles racistes anti-blanc des rappeurs ?
Par contre pour faire chier Florent Pagny.. là ya du monde.
noel_ub3r_alles, on peut résumer notre contentieux à : ils se font de la pub.
Et je dis oui. Ils se font de la pub. Mais sans grandes causes, pas de concert de soutient, pas d'artistes et beaucoup moins de public. Et puis ils se font de la pub. Qu'est-ce qui empêche les autres de faire pareil ? l'UMPS ? Le sujet est déjà clos.
noel_ub3r_alles >>> L'AGRIF.
Aucune subvention accordées ;)
"Le racisme anti-blanc existe, et donc sos-racisme devrait aussi s'en chargé si elle était honnête, or elle refuse, non pas parce-que ça n'existe pas, mais parce-qu'elle pratique le deux poids deux mesure. Demander de monter une autre association juste pour ça, c'est se foutre du monde. Commençons plutôt par dissoudre l'imposteur, ce qui serait plus logique."
Non, mais tu connais mal la réalité. Tu as une source qu'elle refuse ? Non. Tu n'as rien. Le racisme anti blanc n'est pas représenté parce qu'il est d'une part minoritaire par rapports aux autres, et d'autre part parce que les gens ne témoignent pas pour x raison, souvent mauvaise.
Tu essaies d'enfumer le monde en disant ça.
La vérité : SOS racisme n'attend pas que des noirs ou arables se plaignent pour attaquer et se porter partie civile quand ça les arrangent. Par contre, exemple concret : les rappeurs qui ont tenus des propos très explicitement raciste contre les blancs dans leur texte n'ont pas été inquiété par SOS racisme, qui n'est jamais monté au créneau alors qu'elle n'hésite pas à le faire pour moins que ça dans le cas contraire.
Tu le sens là le deux poids deux mesure ?
Alors au lieu de demander à ce qu'on créer un ènième association, dont tu sais pertinemment qu'on obtiendra jamais les subsides, sois honnête et réclame la suppression de cette association malhonnête.