"Ces derniers temps, nous avons été soumis à des paroles de haine, de stigmatisation. Non, il n'y a pas de citoyens de seconde zone."
Je serais curieux de savoir qui a prétendu qu'il y avait des citoyens de seconde zone.
J'aimerais également qu'on m'explique comment on peut faire un concert "pour l'égalité et la diversité".
Ah non mais ils font des conneries. Ils se laissent aussi prendre au jeu du combat. Simplement moi au lieu de critiquer pour ne rien dire, j'irais les voir, et je leur dirais "voilà, je suis victime de racisme anti blanc, qu'est-ce vous pouvez faire pour moi ?" Et là, si je ne suis pas un fanfaron, j'ose espérer qu'ils me prennent au sérieux.
Simplement personnellement je n'ai jamais subi de racisme anti blanc qui me touche au point d'aller me plaindre. Comme beaucoups.
Ils se font de la publicité avec nos impôts, ce qui est scandaleux. Les autres ne peuvent pas faire pareil à cause de l'UMPS oui, c'est clos, mais c'est la réalité.
Les gens ne témoignent pas parce-qu'ils savent pertinemment que SOS racailles ne les soutiendra jamais, vu qu'elle considère que le racisme anti-blanc est une invention de l'extrême droite. Autre raison : les représailles, dans les quartiers "sensibles" je vais pas te faire un dessin.
Ce ne sont donc pas de mauvaises raisons, c'est la pure réalité.
C'est pas possible que tu sois sincère en disant ça, ou alors c'est vraiment de la naïveté. Tu es au courant que pour Sopo et son association, le racisme anti-blanc est un fantasme, une invention de " l'extreeeemme drooaate " ?
Sopo : “Le racisme antiblanc est une notion forgée par le FN”
Ahah l'argument ad hitlerum... dès qu'on parle de racisme anti-blanc on est des suppo frontistes...
Ridicule ce sopo. Ecoutez l'emission de Brunet sur rmc de cette aprem, il est allé encore plus loins dans la connerie.
"C'est pas possible que tu sois sincère en disant ça, ou alors c'est vraiment de la naïveté. Tu es au courant que pour Sopo et son association, le racisme anti-blanc est un fantasme, une invention de " l'extreeeemme drooaate ""
C'est toi qui es naïf en pensant cela. Va à l'antenne près de chez toi, parle leur de ton expérience du racisme anti blanc et on en reparle.
Sopo parle d'une invention, c'est en partie vrai, désolé, même s'il a tort au sens strict.
Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc, mais allez-y bordel !! Ca me gonfle les gens qui se plaignent tout le temps sans jamais bouger leur cul.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ils se sentent tellement français qu'ils vont dans le clicher jusqu'au bout
"Sopo parle d'une invention, c'est en partie vrai, désolé, même s'il a tort au sens strict."
Un racisme inventé ?
Dans les affaires où il y a eu procès contre les rappeurs, pour propos racistes (et sans ambigüité), Sos racisme n'a pas bougé, alors qu'elle n'hésite pas par exemple contre florent pagny pour bien moins que ça.
Je répète, va à l'antenne près de chez toi, parle leur de ton expérience du racisme anti blanc. Si ce n'est pas une invention et que tu le subis au point de demander de l'aide, tu devrais pouvoir les convaincre.
Le choix des mots en dit parfois beaucoup sur celui qui les utilise. Et quand quelqu'un dit: "Mais vous attendez quoi pour monter "SOS Frontisme" et défendre le racisme anti blanc (...)" ça me laisse perplexe. Pourquoi "SOS Frontisme" comme nom pour une association qui lutterait contre le racisme anti-blanc ?
Mais tu n'iras pas car tu es comme tous ces petits frontistes qui ne vivent le racisme anti blanc que par les faits divers des journaux, par procuration. Tu ne le vis pas dans ta chair. Tu n'ira pas témoigner de ça. C'est juste de l'idéologie. C'est pourquoi "le racisme anti blanc" agace les anti raciste comme moi, comme sos racisme.
Ok, tu as bien compris, mais tu prends le parti de l'hypocrisie. Tu sais pertinemment qu'ils ne le reconnaissent pas, qu'il agissent de manière partiale, qu'ils agissent de façon malhonnête, mais tu te ranges de leur coté, c'est un choix. J'imagine que pour avoir une attitude aussi malhonnête, tu dois être un (futur) journaliste, ou bien un troubadour... j'opterai plus pour un troubadour, parce-que c'est exactement leur façon "foutage de gueule style je-fais-semblant-de-pas-comprendre" de répondre.
"Tu sais pertinemment qu'ils ne le reconnaissent pas"
Absolument pas.
"tu dois être un (futur) journaliste, ou bien un troubadour"
Je suis dans le spectacle. ^^
C'est signé
Tu portes des vêtements amples et tu fumes des joints
S'ils ne le reconnaissent pas, c'est que tu ne souffres pas assez mon gars. Un témoignage à SOS racisme, c'est pas avec des articles de journaux qu'on y est allé à la base. Ce sont des gens, des expériences, du vécu. Alors on va pas renier le racailleux qui ne sait pas ce qu'il dit en scandant nik la France, mais surtout, surtout, on oublie pas le vrai vécu de gens qui souffrent toute une vie de ségrégation (et je sais de quoi je parle mon père est immigré, mon ex était Tunisienne).
Compare deux témoignages de vécu de ce qu'est le racisme en France, tu comprendras peut-être la différence.
"Tu portes des vêtements amples et tu fumes des joints"
Non ^^
Ils souffrent ces pauvres petits.
Tarik Yildiz : «Le racisme anti-blanc : un sujet de société que nous devons affronter»
Mais c'est bizarre, lui et son livre n'ont pas été invité sur le Grand Journal^^
Ou autre émissions tv...