Se connecter

Actualités

Sujet : Miss America 2011 fait polémique
kye2
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:34:15

cite des exemples, car la je ne te suis pas bien.
de plus, je ne critiquait pas la théorie de l'évolution, mais son explication darwinienne.

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:34:46

C'est ce qu'on appelle la science:
http://www.acorscadden.com/wp-content/uploads/2007/08/science_vs_faith.jpg

Mais bon, l'archeologie, les decouvertes de squelette ancien, le C14, etc... tout cela pour vous, ca n'existe pas. Assez effrayant en fin de compte...

kye2
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:37:26

la théorie (non scientifique) du desin intelligent ne rejette absolument pas les fait que tu cite.

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:41:31

La theorie de l'intelligent design c'est comme la theorie de la banane divine tueuse de pere noel ou bien le delire avec les pates la... ca ne vaut rien du tout.

kye2
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:42:20

pourquoi?

Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:43:23

kye2
Posté le 17 juillet 2011 à 11:34:15
cite des exemples, car la je ne te suis pas bien.
de plus, je ne critiquait pas la théorie de l'évolution, mais son explication darwinienne.
Lien

:d) La théorie de l'évolution se base sur des postulats de départs invérifiables.

Qu'on sorte d'une marmite maritime ou de la volonté de Dieu, au final ce sont des postulats de départ invérifiable. Sauf qu'au moins, Dieu c'est beaucoup plus logique de ce côté-la :hap:

Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:44:40

Nodoka_Miyazaki
Posté le 17 juillet 2011 à 11:34:46
C'est ce qu'on appelle la science:
http://www.acorscadden.com/wp-content/uploads/2007/08/science_vs_faith.jpg

Mais bon, l'archeologie, les decouvertes de squelette ancien, le C14, etc... tout cela pour vous, ca n'existe pas. Assez effrayant en fin de compte...

:d) Et ne parlons pas de Dawkins qui à les miquettes de débattre publiquement avec des créationistes qui ont des connaissances sur la théorie de l'évolution :rire:

Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:45:37

Nodoka_Miyazaki
Posté le 17 juillet 2011 à 11:41:31
La theorie de l'intelligent design c'est comme la theorie de la banane divine tueuse de pere noel ou bien le delire avec les pates la... ca ne vaut rien du tout.

:d) L'ID c'est la théorie de l'évolution mais avec Dieu pour origine et Dieu qui guide l'évolution.

A part démontrer scientifiquement que Dieu n'existe pas, c'est une théorie du même calibre que la théorie de l'évolution.

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:46:48

"pourquoi? "

:d) Tu demandes serieusement? :ouch:

Parce que justement c'est un type qui a dit "tiens, dans l'evolution y a des trucs qu'on ne sait pas encore, on va donc inventer dieu... ah non ca c'est deja pris... on va donc inventer des e.t. qui sont venu nous faire ca fait super cool et SF".

Et? Ou sont les arguments? Les faits? les preuves? qui montrent que cette "theorie" (ehem... supposition, delire plutot) a du credit?
Nul part. Y a rien du tout.

Pour l'evolution tu as des milliers de faits, de preuves, etc...

"La théorie de l'évolution se base sur des postulats de départs invérifiables"

:d) Inverifiable qui sont verifier... marrant, non ? :hap:

"Sauf qu'au moins, Dieu c'est beaucoup plus logique de ce côté-la"

:d) Non ce n'est pas logique... :hap:

Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 11:47:54

" Inverifiable qui sont verifier... marrant, non ? "

:d) Je sens que je vais me marrer un bon coup, balance tes preuves, je regarde ça après manger :rire:

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:48:25

"L'ID c'est la théorie de l'évolution mais avec Dieu pour origine et Dieu qui guide l'évolution."

:d) Oui et non. T'as des variantes avec intervention exterieur aussi.
Sinon le creationisme. Donc l'ID c'est pas vraiment ca.

"A part démontrer scientifiquement que Dieu n'existe pas, c'est une théorie du même calibre que la théorie de l'évolution. "

:d) Non. Et je viens d'expliquer pourquoi.
Mais bon, jouez les ignorants...

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:49:33

"Je sens que je vais me marrer un bon coup, balance tes preuves, "

:d) http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
Instruis toi. :ok:

kye2
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:50:07

sauf que l'on sort d'une "marmite maritime", que les oiseaux descendent des dinosaures et que nous partagons un ancetre avec les singes.

je ne m'attaque pas aux fait qu'est l'évolution des espèces.

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:52:17

"je ne m'attaque pas aux fait qu'est l'évolution des espèces. "

:d) Oui en gros tu vois les "on ne sait pas " et tu dis "tiens, si on disait que c'etait dieu/ID/E.T./autres"... :-(

kye2
Niveau 9
17 juillet 2011 à 11:55:55

je n'ai jammais dis que je préférai une théorie a une autre, j'ai juste pointé qu'aucune d'elle n'était scientifique.

Tbilisi
Niveau 8
17 juillet 2011 à 11:57:33

Ils aiment réellement les polémiques en carton-pâte aux USA.
Faut bien détourner le moyen peuple des 15 000 milliards de dettes et de la future faillite en approche :hap:

MegaMatou
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:58:15

Les conséquences de ce type de débilités US sont mondiales :

1- combat contre le préservatif ou la contraception en Afrique facteur de surpopulation, de pandémie, donc...d'immigration en Europe!

2- George Jr expliquait à Jacques Chirac qu'il partait vaincre "Gog et Magog" en Irak!
:ange:
3- le soutien délirant des ultra conservateurs républicains américain à Israël, qui bloque la (re!)création d'un Etat palestinien, vient du fait que (par exemple) l'Eglise pentecôtiste de George Jr s'imagine qu'il faut (je cite) :

1- vaincre le mal (les musulmans!)
2- convertir les juifs (et tuer les 3/4 de non convertis!)
3- Jesus reviendra et ce sera la Paradis Eternel (la fin du monde ???) :ange:

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:59:37

", j'ai juste pointé qu'aucune d'elle n'était scientifique. "

:d) Que tu le veuille ou pas, c'est de la sccience.
http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
:ok:

Johnissa
Niveau 51
17 juillet 2011 à 12:04:36

MegaMatou : Est-tu au courant que Georges W Bush et toute sa clique ne sont pas chrétiens ? Seul le peuple américain est chrétien, alors renseigne-toi mieux avant de dégueuler ta haine aveugle...

GerdM
Niveau 18
17 juillet 2011 à 12:05:59

Mounier_Dieu Voir le profil de Mounier_Dieu
Posté le 17 juillet 2011 à 00:43:00 Avertir un administrateur

Parce que la "théorie de l'évolution" ne dit pas comment la vie est apparue.

La chimie prébiotique permet de répondre à ceci.
Suite à une théorie émise par Haldane et Oparin, Miller a réussi à créer les principaux acides aminés à partir d'éléments inorganiques :oui:

Sujet : Miss America 2011 fait polémique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page