Se connecter

Actualités

Sujet : 4 ados tabassent un maitre-nageur
1
NoelMammaire
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:40:32

Montpellier Quatre ados tabassent un maître nageur à La Mosson

Quatre adolescents montpelliérains (ils sont âgés de 14 à 16 ans) ont été interpellés par la police, lundi en fin d’après-midi. Quelques minutes plus tôt et alors qu’ils se trouvaient au centre nautique Neptune, avenue de Heidelberg, à La Mosson, ils sont soupçonnés d’avoir tabassé un maître nageur.

http://www.midilibre.fr/2011/07/19/la-paillade,358228.php

n-05
Niveau 6
20 juillet 2011 à 08:43:12

"le quatuor a été remis en liberté hier après-midi"
:-(

Cet acte de violence intervient dans un contexte un peu tendu après plusieurs agressions survenues, ces dernières semaines, dans différentes piscines de la ville.

bah, c'est comme tout, si ça continue ils vont juste fermer et aller ailleurs, et quand ça arrivera "mais heu? pourquoi on a droit à rien? la monde est méchant avec nous :-( "

RueRivoli
Niveau 7
20 juillet 2011 à 08:50:19

Pays de tarés, tu tabassent quelqu'un, tu ressors tranquille, mais j'hallucine :honte:

EricaCampbell
Niveau 8
20 juillet 2011 à 09:25:26

"Ce dernier leur avait demandé de ne pas utiliser un toboggan fermé à la suite d’un problème technique"

:d) Tu leurs dis non, tu t'en prends plein la gueule :honte:
Comme avec les cigarettes ou autres......
Ils ont été elevés ou ces déchets?????

Matiti25
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:35:07

"Ils ont été elevés ou ces déchets?????"

Chez eux, c'est ça le truc.

globe_troller
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:39:42

avec la fermeture de la piscine tout le monde est pénalisé, sauf eux qui sortent trnaquille

singe__sucre
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:58:38

Quelle faute a commis ce maitre nageur?

EricaCampbell
Niveau 8
20 juillet 2011 à 10:14:17

Essayer de leur faire respecter l'autorité :(

Jamais faire ceci face à ce genre d'individus :non:

Orbiter
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:45:55

C'est justement le manque d'autorité qui rend ces jeunes comme ça ...
Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais dans un pays où les flics se baladent désarmés et en vélo, où les parents risquent des poursuites pour avoir mis une fessé à leurs enfants, et où les professeurs n'ont même plus le droit d'hausser le ton sur leurs élèves sans risquer d'avoir ces mêmes parents qui les grondent, je vois pas où ces enfants rencontrent une quelconque autorité durant leur education...

Tbilisi
Niveau 8
20 juillet 2011 à 11:08:00

C'est la France :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:10:46

Voilà la France d'aujourd'hui, tu tabasses une personne. Tu ressors direct après. Par contre, tu braques un magasin ou un supermarché et tu te rends à la police après, tu reste des années et des années en prison.

Je trouve ça dégueulasse pour le Maître-nageur, un peu de respect pour la victime quoi. :(

vbrice2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:28:30

pour les piscines il suffit d'augmenter les tarifs a l'entrée pour éviter de voir débarquer ses indésirables. Ou alors faire comme moi et aller a une piscine ou on ne les verra jamais, celle du country club :bave:

Ryunix
Niveau 3
20 juillet 2011 à 11:32:14

"d'augmenter les tarifs a l'entrée"

:d) Insinuerais-tu que pauvres = délinquants ?

_Graph
Niveau 8
20 juillet 2011 à 11:36:37

Ils sont protégé en France voila le problème !

vbrice2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:38:42

ruy : ouai, plus t'es riche, plus t'a de chance de te faire ennuier par les pauvres :noel:

vortexz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:39:54

Remis en liberté le jour même.

Pourquoi ne recommenceraient ils pas ? Pourquoi ?
Il n'y a aucune sanction...

EricaCampbell
Niveau 8
20 juillet 2011 à 11:49:08

Ca vient pas de l'article mais quand tu lis ca :

"Pour la présidente de l'association avocats d'enfants, on retrouve de nombreuses constantes dans la trajectoire de ces ados jouant les petits caïds. « Ils vivent dans leur monde, dans un grand vide affectif, sans aucun cadrage et sont souvent en grande souffrance. Une souffrance qui peut s'exprimer par la violence», explique Geneviève Sanac."

T'as tout compris quoi.....
Toujours à leurs trouver des excuses. Et encore, ca, ca a été dit suite à la mort d'un jeune de 27 ans.....

vortexz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:54:51

"« Ils vivent dans leur monde, dans un grand vide affectif, sans aucun cadrage et sont souvent en grande souffrance. Une souffrance qui peut s'exprimer par la violence»"

Alors d'un coté, les journaleux qui défendent ce genre de thèse, j'aimerais bien voir s'ils diraient la même chose le jour ou leur bagnole brûle, ou qu'ils se retrouvent agressés.

Et d'un autre, si on se dit "tiens, peut être qu'ils ont raison", alors il faudrait peut être remettre à jour une question qui fâche :

"Est ce que certains de nos concitoyens ne font pas des gosses que pour toucher des allocs, sans s'en occuper du tout ? Et surtout ne faut il pas sanctionner ça ?"

Blackbull
Niveau 12
20 juillet 2011 à 12:24:01

ça sert même plus à rien de les arrêter, ils sont remis dehors le jour même :(

_Tony501x_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:33:21

vbrice2 Voir le profil de vbrice2
Posté le 20 juillet 2011 à 11:28:30 Avertir un administrateur
pour les piscines il suffit d'augmenter les tarifs a l'entrée pour éviter de voir débarquer ses indésirables. Ou alors faire comme moi et aller a une piscine ou on ne les verra jamais, celle du country club :bave:

--------------------------------------
:d)
génial comme solution, et les moins fortunés mais qui sont pas des agresseurs en puissance (la majorité hein) ils font quoi ??
Et dans tout les cas faudra bien des maîtres nageurs... quoi qu'à la limite les pauvres si quelques pauvres se noient y a encore un bon vivier de population...

--------------------------------------------------
----
vortexz Voir le profil de vortexz
Posté le 20 juillet 2011 à 11:54:51 Avertir un administrateur
"« Ils vivent dans leur monde, dans un grand vide affectif, sans aucun cadrage et sont souvent en grande souffrance. Une souffrance qui peut s'exprimer par la violence»"

Alors d'un coté, les journaleux qui défendent ce genre de thèse, j'aimerais bien voir s'ils diraient la même chose le jour ou leur bagnole brûle, ou qu'ils se retrouvent agressés.

Et d'un autre, si on se dit "tiens, peut être qu'ils ont raison", alors il faudrait peut être remettre à jour une question qui fâche :

"Est ce que certains de nos concitoyens ne font pas des gosses que pour toucher des allocs, sans s'en occuper du tout ? Et surtout ne faut il pas sanctionner ça ?"
-----------------------------------------------

:d)
C'est aps aprceque le journaleux donne le pt de vue de l'avocat qu'il défend une quelconque thèse.

Et secondo on peut chercher à comprendre les causes de tels comportements sans pour en faire des excuses.

Je comprend le ras le bol général face à ces agressions à 2 sous, mais faut aps en perdre ça capacité de réflexion (pas directement destiné à Vortex ;) )

1
Sujet : 4 ados tabassent un maitre-nageur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page