Se connecter

Actualités

Sujet : 4 ados tabassent un maitre-nageur
2
vbrice2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:07:31

pour les un peu moins pauvre, il peuvent remplir une marmite d'eau et se faire des bains de pieds :noel:

Jackasso
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:40:35

Chaud ! J'ai été à la piscine avec ma copine la semaine dernière et là quand j'ai lu...
Pfff les racailles de la Mosson me font pitié. :honte:

stefano75
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:05:08

ça devient de pire en pire la justice française :(

Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:08:56

Est ce que certains de nos concitoyens ne font pas des gosses que pour toucher des allocs, sans s'en occuper du tout ?

:d) ah oui ce vieux fantasme...juste une chose: pour profiter des allocations de manière abusive sans problèmes (du moins au début) c'est clairement pas aussi simple que tu veuilles le faire croire...

Une_Bretzel
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:55:43

Les racailles envahissent les piscines en été c'est comme ça, à Strasbourg tu ne peux plu mettre les pieds dans les piscines en pleine air ou les lacs à proximité, il y a toujours des problèmes, du coup tout les strasbourgeois sont obligés d'aller se baigner en Allemagne, là ba les maîtres nageurs se font bien plus respecter...
C'est ça la France, les gens respectables doivent toujours aller de plus en plus loin pour être tranquille.

vortexz Voir le profil de vortexz
Posté le 20 juillet 2011 à 11:54:51 Avertir un administrateur
"« Ils vivent dans leur monde, dans un grand vide affectif, sans aucun cadrage et sont souvent en grande souffrance. Une souffrance qui peut s'exprimer par la violence»"

Manque d'affectif, mais bien sûr.. quel manque ? Ils se déplacent par meute de 50 personnes en villes, se connaissent tous, se font tourner les même meufs chaque week-end, et ils sont en manque d'affectif ?
Sur JVC il n'y a que ça des gens en manque d'affectif oui, par contre ce ne sont pas des délinquants.

_Tony501x_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:58:37

t'as bien l'air de ne pas savoir ce qu'est l'affectif... si pour toi c'est se faire tourner des meufs entre potes :sarcastic:

barbarosa
Niveau 8
20 juillet 2011 à 16:07:00

Le problème vient souvent de l'éducation qui est souvent inexistante...

2
Sujet : 4 ados tabassent un maitre-nageur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page