Je suis un homme prêt à prendre la pilule
CONTRACEPTION. Objectif : permettre des rapports sexuels sans qu'il y ait fécondation. Pour les hommes, au choix : préservatif ou vasectomie. Et le contraceptif oral dans tout ça ? Et si vous aussi, messieurs, vous preniez la pilule ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/179340;je-suis-un-homme-pret-a-prendre-la-pilule.html
Ils ne connaissent pas l’abstinence ces ******* ..., ces gens la ?
Ou la capote
Pourquoi pas ... après je vois pas non plus trop l'utilité vu le nombre de contraceptions possibles, autant les perfectionner
nost4r_2007
Posté le 4 août 2011 à 11:17:01
Ca fait 5 ans que je suis avec ma copine et la capote je supporte pas. Abstinence jusqu'au mariage?
front : il n'y a pas qu'un seul chemin pour arriver a ses fins
Je sais, mais tu connais la chanson "sortie uniquement, stay clear"
jusqu'au mariage ou c'est un cul de sac a vie ?
Mmm je prendrais bien mais je garde la capote, comme ça je stresserais pas comme un porc si la capote se déchire.
Je ferais pas parti des cobayes ( i.e les premiers acheteurs ).
Typiquement le genre de truc qui a pour effets secondaires malencontreux l'impuissance ou la stérilité.
Jusqu'au mariage, d'ailleurs Frontsquat je ne sais pas si j'arriverais à tenir 5 ans moi,c'est évident que je serais marié avant.
Je trouve que cela est une bonne chose. Comme ça si les deux prennent la pillule personne ne pourra accuser l'autre en cas d'accident d'enfant dans le dos.
Avoir un enfant est un accident. Ah oui c'est vrai, c'est une pensée tellement répandue de jours
nost4r_2007
Posté le 4 août 2011 à 11:53:08
Jusqu'au mariage, d'ailleurs Frontsquat je ne sais pas si j'arriverais à tenir 5 ans moi,c'est évident que je serais marié avant.
Je n'ai peut être pas envie de me marier, ou en tout cas pas avant longtemps
Mouais pourquoi pas.
Vive la science
Darbouka Voir le profil de Darbouka
Posté le 4 août 2011 à 11:18:17 Avertir un administrateur
Ou la capote
La capote c'est surtout utile pour le VIH, il y a bon pourcentage d'échec si on utilise *QUE* le préservatif pour éviter la fécondation.
"il y a bon pourcentage d'échec si on utilise *QUE* le préservatif pour éviter la fécondation."
Euh... Source ? J'ai toujours cru que la capote suffisait tant qu'elle craque pas
Après la capote ouais c'est cool si tu vas dans une soirée chaude, la pilule c'est plutôt dans le cadre du couple je trouve.
Bonne chance aux cobayes.
Desty16 http://www.e-sante.fr/connaissez-vous-efficacite-contraceptions/actualite/436
5% d'échec s'il est parfaitement utilisé, 21% d'échec s'il est utilisé de manière typique ( + ou - proche des conditions d'utilisations recommandées )
1 chance sur 5 que ça échoue même si le préservatif ne craque pas, c'est quand même quelque chose.
nost4r_2007 Posté le 4 août 2011 à 11:17:01