Desty16 -> C'est le seul tableau que je connais, si après tu veux faire plus de recherche libre a toi
http://www.hcuge.ch/~infotec/fdg-internet/Frameset_Procreation.html
Vu que c'est le site d'un hôpital universitaire, ça devait être sérieux
Ah bah merde, je pensais pas que c'était autant
Heureusement que les filles prennent la pilule en fait
Mais et sinon, la pilule masculine elle fait quoi ? Elle arrête la production du sperme ?
Grâce à une stéroïde synthétique utilisée aussi pour la pilule des femmes qui bloquent la production de spermatozoïdes. Par contre il faut attendre 3 mois avant d'avoir les effets(le temps de production des spermatozoïdes), contrairement à la pilule pour femmes qui met 48h.
Et puis ça bloque la production de testostérones, autant dire que la libido peut en prendre un coup, comme pour la pilule pour femme d'ailleurs(de 20 à 40%)
Euh, je saisis peut-être pas bien, mais comment un préservatif qui est efficace contre les MST serait moins efficace pour la contraception? S'il est poreux, il l'est aussi pour les virus, non?
Probablement du a une mauvaise pose/utilisation ou conservation. C'est les causses les plus commune d'"accident"
Attention, on ne touche pas à la sacro-sainte virilité de l’homme !
==> Des le début le stéréotype a deux balles.
Pour le reste touché a la testostérone est un jeu très dangereux, entre infertilité à vie et effet secondaire digne de la torture.
Quand une pilule fiable et non dangereuse sera sur le marché que personne ne s'en fasse les hommes la prendront, 500 000 vasectomies par an aux Usa ça en dit long sur la volonté de contraception des hommes.
LeDemarcheur La capote c'est avant tout fait pour éviter le das,l'herpès,etc. si tu couches avec une inconnue,c'est pas fiable pour la contraception.Le seul truc en lequel j'ai confiance à ce niveau-là c'est la pilule,une fois que t'es en couple depuis un certain temps avec une fille et que aucun des deux ne va voir ailleurs tu peux laisser tomber la capote.
nost4r_2007, ça n'est pas parce que tu n'as encore jamais touché de filles qu'il te faut nous imposer ta vision complètement erronée qui n'est rien d'autre qu'un aveu jaune fluo.