"Neopolak75
Posté le 17 août 2011 à 13:49:58
C'est une bonne chose , mais ça fait un peu tache après l'annulation du kiss in devant la mosquée (même si c'est compréhensible)."
En quoi c'est une bonne chose ?
Omnius
Posté le 17 août 2011 à 14:20:40
Plusieurs passages du Coran indiquent que l'apostasie est contraire à la volonté de Dieu. Ce serait un choix de l'homme ingrat. Un verset stipule : « Point de contrainte en religion »[11]. Les hadiths sont considérés par les théologiens islamiques comme allant dans le sens d'une application de la peine de mort en cas d'apostasie :
Celui qui change de religion, tuez-le.[12
Lol, tu ne connais rien sur la jurisprudence musulmane, si tu crois que c'est aussi "simple"...
JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
Posté le 17 août 2011 à 15:02:31 Avertir un administrateur
Ces types là cumulent deux tares :
1) leur mentalité de merde
2) leur lâcheté
Dommage qu'ils n'aient pas eu les couilles d'aller faire ça devant une mosquée, ça leur aurait fait plus qu'une seule tare au lieu de deux.
J'ai bien envie de te faire une bonne grosse demande de ban pour racisme.
Racisme pour quoi ?
Posté le 17 août 2011 à 14:20:40
Plusieurs passages du Coran indiquent que l'apostasie est contraire à la volonté de Dieu. Ce serait un choix de l'homme ingrat. Un verset stipule : « Point de contrainte en religion »[11]. Les hadiths sont considérés par les théologiens islamiques comme allant dans le sens d'une application de la peine de mort en cas d'apostasie :
Celui qui change de religion, tuez-le.[12
Lol, tu ne connais rien sur la jurisprudence musulmane, si tu crois que c'est aussi "simple"...
Peut-être que dans la pratique c'est différend, mais l'écrit reste comme il est.
Ensuite comme dit plus haut, se dire non-croyant en Orient ou se convertir au christianisme est soit mal vu, quitte à se que la famille renie, ou mérite la mort dans certains cas.
Mais des écrits il y en a des tonnes. Tu peux pas prendre un écrit "comme ça" le lire puis dire "faut faire ci", non, en Islam on assemble tout les écrits pour définir la jurisprudence.
Et ce qu'il se passe en Orient je m'en fiche. Ils sont autant doués pour la jurisprudence musulmane que la France en démocratie.
à la prochaine Gay-Pride, faudrait faire un appel à tous les chrétiens du coin de venir en couple main dans la main, croix visible autour du coup, de s'embrasser et de montrer ostensiblement leur hétérosexualité
En Russie les homosexuels ont le droit de manifester du moment que ça ne trouble pas l'ordre publique. Et vu qu'à chaque fois ça trouble l'Ordre publique alors les manifestants se font lyncher par les prêtres ultra-orthodoxe et les forces de l'Ordre.
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/05/15/photo_1242472064247-3-0_w350.jpg
Où ça des prêtres ?
Conseil-Tunisie tu n'as pas répondu complètement au différend chrétien-musulman et à certains hadith violent.
Je ne suis pas chrétien mais je trouve vraiment cet acte irrespectueux , honteux et inutile , la provocation ne fait qu’appelle à la violence , il me semble
Je n'ai rien contre les homosexuels , qu'ils vivent donc leur vie comme ils le veulent mais il faut dire : y'en a certains avec qui y a des claques qui se perdent
[starlight] Voir le profil de [starlight]
Posté le 17 août 2011 à 15:35:41 Avertir un administrateur
JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
Posté le 17 août 2011 à 15:02:31 Avertir un administrateur
Ces types là cumulent deux tares :
1) leur mentalité de merde
2) leur lâcheté
Dommage qu'ils n'aient pas eu les couilles d'aller faire ça devant une mosquée, ça leur aurait fait plus qu'une seule tare au lieu de deux.
J'ai bien envie de te faire une bonne grosse demande de ban pour racisme.
Tu sais où tu peux te la mettre ta demande ?
Que j'tombe pas sur ces guignols un jour...
Moi je trouve que c'est une très bonne chose.
Le pape ne s'est jamais gêné pour en dire du mal des homos sur la place publique, la religion catholique ne s'est jamais gêné de tout temps pour condamner les homos et l'homosexualité, ce qui a amené toute cette homophobie crasse pendant des siècles.
les homos ont donc le droit de rétorquer contre cet acharnement.
Le pape ne fait qu'ouvrir sa grande gueule pour blamer et discriminer les homos.
Aux homos de l'ouvrir leur gueule, mais symboliquement, par un acte d'amour, un baiser.
En même temps ce n'est que de l'amour donc moralement, chrétiennement, in-condamnable, n'est ce pas Benoit?
t'es complètement a coté de la plaque trimacassi
Tant de conneries, de lieux communs et de niaiseries en un post ça relève de l'art.
L'Eglise et donc le pape condamne (ca ne veut pas dire appel à tuer les homos) l'homosexualité, pas les homosexuels. Très grosse différence.
Ensuite cette manifestation, c'est juste des jeunes abrutis qui ne s'assument pas. Car si c'était le cas et qu'ils étaient biens dans leur peau, ils n'auraient pas besoin de ce genre de parade haineuse (stop l'hypocrisie, c'est juste pour emmerder les catholiques qu'ils font ça)
connecte-toi steam au lieu de parler de ces conneries
Winterreise
Ils emmerdent les cathos au même titre que le pape et ses sbires ont emmerdé de tout temps les homos.
Le religion n'a fait que discriminer, hair et condamner les homos, il est donc normal que les homos emmerdent ce pape qui ne fait que les dénigrer.
S'ils ne s'assumaient pas, ces couples homos ne viendraient pas s'embrasser en public, il me semble.
Quand on entend que des propos homophobes de la part de ces gens là, il faut s'attendre à un retour de bâton.
Et encore, ce kiss in est une manif bien gentillette à côté de ce qu'ont subit les homos depuis que cette religion existe.
PaoloSarpi
Posté le 17 août 2011 à 13:38:09
Ah oui, c'est vrai, les chrétiens homosexuels, ça n'existe pas ...
Ça existe, mais c'est contradictoire de faire parti d'une église qui condamne ce que tu es.
Jpeux plus lol et je passe rarement sur le pc ces temps ci.