Se connecter

Actualités

Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
5
ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 22:23:04

"
C'est à ça qu'on reconnait le mode de raisonnement d'un croyant. C'est surtout impossible à prouver banane.
"

Preuves que Jules César aimait se faire prendre par derrière ? Attention, les écrits ne comptent pas, je veux des preuves archéologiques que Jules César aimait se faire prendre par derrière, mais pas des écrits :ok:

Ce que tu dis est stupide. La Bible contient beaucoup de faits historiques, alors pourquoi ne pas en prendre compte ? "passk c religieu donk force aimant 1 venté trololilol ?"

Mobydoux
Niveau 6
24 août 2011 à 22:28:15

Parce qu'un écrit n'est pas un fait. C'est aussi simple que cela. Texte religieux ou pas.

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 22:30:02

Heu...il existe assez d'auteurs Grecs et Romains pour ne pas avoir à se reposer sur un bouquin écrit par on ne sait combien d'auteurs, qui fait dans la leçon de morale fantasque à longueur de page. Donc si je veux un avis sur un fait historique antique, le choix est FAIT.

Lesolidaire
Niveau 3
24 août 2011 à 22:48:54

Je pense que la France a fait le bon choix en choisissant la laïcité, au nom de la république solidaire.

Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 août 2011 à 22:57:05

""J'attends que tu m'expliques pourquoi la Bible n'est pas l'élément historique le plus fiable de l'antiquité ?" "

:d) EUh... l'histoire, non?
Suffit d'ouvrir un bouquin d'histoire pour s'en rendre compte, mais bon...

lateralsx8
Niveau 10
24 août 2011 à 23:04:39

Je vais d'ailleurs demander le ban à ce stupide énergumène qu'est Zozio

Franchement on a compris que tu veux provoquer bêtement et donner une mauvaise image des croyants,mais ca c'est largement passible de ban

Tu es marrant,tu as attiré l'attention,c'est bon maintenant :ok:

De toutes facons avec un pseudo de 9 jours,quel crédibilité de venir raconter des salades en si peu de temps

ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 23:10:16

"EUh... l'histoire, non?
Suffit d'ouvrir un bouquin d'histoire pour s'en rendre compte, mais bon..."

Mais la Bible hébraïque EST un livre d'histoire. La partie historique est énorme. Plus le temps passe, plus on trouve des preuves archéologiques en accord avec la partie historique de la Bible hébraïque. Tu verras les historiens en sueur dire ce qu'il "s'est historiquement passé" car ils partent du postulat de départ que Dieu n'existe pas, et donc que les évènements de la Bible sont faux. Des fois , le travail des "historiens" frôle le rafistolage incohérent.

unknown91
Niveau 20
25 août 2011 à 00:13:01

Zozio_le_retour :Mais la Bible hébraïque EST un livre d'histoire.

Non :hap: Sinon la Reine Margox de Dumas est tout autant un livre d'histoire :ok: .

unknown91
Niveau 20
25 août 2011 à 00:14:44

Ah et j'ajoute : T'as fait Fac d'Histoire ? si oui alors t'as rien compris, si non, alors tu ne peux pas comprendre... Donc les Historiens toussa toussa, tu te les gardes. :ok:

unknown91
Niveau 20
25 août 2011 à 00:17:26

Exemple : L'épisode de la Mer Rouge (et les dix plaies) lors de l'Exode =====> Eruption du Santorin vers 1645 plus ou moin av. JC :hap:

JINROHMASTER
Niveau 51
25 août 2011 à 07:27:42

Zozio_le_retourP osté le 24 août 2011 à 22:23:04
"
C'est à ça qu'on reconnait le mode de raisonnement d'un croyant. C'est surtout impossible à prouver banane.
"

Preuves que Jules César aimait se faire prendre par derrière ? Attention, les écrits ne comptent pas, je veux des preuves archéologiques que Jules César aimait se faire prendre par derrière, mais pas des écrits :ok:

Ce que tu dis est stupide. La Bible contient beaucoup de faits historiques, alors pourquoi ne pas en prendre compte ? "passk c religieu donk force aimant 1 venté trololilol ?"
marche sur l'eau ou une femme qui enfante miraculeusement, ça reste du domaine de la science-fiction et ça défie toutes les lois scientifiques du monde? Tu as le droit d'y croire si tu veux, mais n'essaie pas d'imposer ta croyance comme une vérité historique, tu insultes notre intelligence, là...

5
Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page