Se connecter

Actualités

Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 21:22:49

Puis mdr l'autre avec son John Lennon, alias le premier bobo de l'histoire. Sa mort, il l'a cherché, trouvé et mérité. Les hippies qui disent "Peace" tout en finançant les gangsters pour leurs dopes :rire:

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 21:24:50

Merci de t'être coulé toi-même. Ouin ouin, méchants laïcs dépravés, sous-hommes, allez crever! :rire: pauvre homme, la haine t'habite.

bench33
Niveau 5
24 août 2011 à 21:25:04

"Laissez venir à moi les petits enfants." Evangile selon LUC chapitre 18 versets 15 à 17, quel programme !

XxpingpongxX
Niveau 7
24 août 2011 à 21:26:14

Moi je pense que c'est l'homme dans sa grande inteligence qui a crée dieu a une époque ou il n'avait les outils lui permettant de comprendre le monde qui l'entourait.
Mais maintenant avec la science on a toujours pas reussi a prouver l'existance de dieu, du paradis, de l'enfer ou meme de l'ame.
Pour moi ca veut dire que tout ca n'existe pas, la seul chose de divine dans se monde c'est le cerveau humain capable de véritable miracle bien palpable ceux la.
Un jour l'homme, pas de manière individuel mais de manière colectif comprendra tout se qu'il est possible de comprendre, maitrisera tout se qui est possible de maitriser et fera tout se qu'il est possible de faire.
Si ca se trouve un jour l'homme crééra un vrais dieu qui lui sera fils de l'homme.

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 21:28:04

Mais nan neo, tu savais pas que les croyants étaient épargnés par le vil système capitaliste?

frenchmetal
Niveau 10
24 août 2011 à 21:29:12

bench33 Voir le profil de bench33
Posté le 24 août 2011 à 21:25:04 Avertir un administrateur
"Laissez venir à moi les petits enfants." Evangile selon LUC chapitre 18 versets 15 à 17, quel programme !

La pédophile n'est pas condamné par la bible, d'ou les pretres pédophile qui ont été couvert très longtemps. Et des innombrable scandale sur certains pretre et eveque. Il le faisait tout en étant très croyant.

ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 21:32:37

Que des incultes ici. Attaques ad hominen, insultes et bêtises édifiantes.

"
L'humanisme est une idéologie laic et elle prone le pacifisme, la tolérence et l'amour des autres.
Tu vois meme pour la moral nous les Athées on a pas besoin de vous.

De toute facon c'est simple les pays les plus developpé dans le monde sont les pays ou l'Athéeisme est le plus fort, l'inverse est aussi vrais."

USA ?

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 21:34:30

Que des incultes ici. Attaques ad hominen, insultes et bêtises édifiantes.
_______________

  • tousse* , hum je ne sais quoi dire quand je vois ça :hap:
ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 21:35:52

"

  • tousse* , hum je ne sais quoi dire quand je vois ça "

J'attends que tu m'expliques pourquoi la Bible n'est pas l'élément historique le plus fiable de l'antiquité ?

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 21:37:01

attaques ad hominem, oui, je confirme, "Z'êtes des animaux sans religion, vous ne valez rien."

Pauvre homme. :rire:

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 21:37:51

J'attends que tu m'expliques pourquoi la Bible n'est pas l'élément historique le plus fiable de l'antiquité ?
________________________

Mais il l'est bien sur , tout comme harry potter à l'école des sorciers :hap:

Lorik_Cana_
Niveau 9
24 août 2011 à 21:41:44

Heu attendez, je vais imiter Neopolak !

"Meuh oui, les USA sont la 1ere grande puissance militaire mondiale, et les reptiliens existent aussi tant qu'on y est :hap: "

Oh wait... :(

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 21:43:09

"Meuh oui, les USA sont la 1ere grande puissance militaire mondiale, et les reptiliens existent aussi tant qu'on y est "

Oh wait...
____________________

Ils existent , c'est écrit dans un livre religieux perdu et blablabla donc c'est fiable :oui!

XxpingpongxX
Niveau 7
24 août 2011 à 21:44:58

USA?

Bof les USA c'est quan meme une terre de contraste, l'Amerique puritaine et religieuse c'est l'Amerique profonde tu sais celle qui est obèse et alcoolique, qui regarde fox news et qui assassine les medecins qui pratiquent l'avortement.
L'Amerique cultivé celle de New York, de Chicago ou de San Francisco est plutot Athées.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCAQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FAnalyse_statistique_de_l'ath%25C3%25A9isme&ei=JlRVTrKwH6zQ4QTmsIGOBw&usg=AFQjCNGsF7NncRRWUkia185vtbtKJbgAWg

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEQQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.fluctuat.net%2Fblog%2F5145-Top-10-de-l-atheisme-par-pays&ei=JlRVTrKwH6zQ4QTmsIGOBw&usg=AFQjCNE9JGQ8Y9Vl-4KX6K00fEiKpp7e7Q

Airmod
Niveau 8
24 août 2011 à 21:46:32

"J'attends que tu m'expliques pourquoi la Bible n'est pas l'élément historique le plus fiable de l'antiquité ?"

Connais tu l'identité de l'auteur de la Bible ?
Que sais-tu de son objectivité ?

OH SNAP.
Histoires de Hérodote est déjà bien plus fiable que ton livre de fables.

"Z'êtes des animaux sans religion, vous ne valez rien."

C'est pas très gentil pour un religieux de traiter des êtres humains (qui ont une âme OLOL) d'animaux et/ou de sous-hommes.

Lorik_Cana_
Niveau 9
24 août 2011 à 21:49:13

Neopolak75 Voir le profil de Neopolak75
Posté le 24 août 2011 à 21:43:09 Avertir un administrateur
"Meuh oui, les USA sont la 1ere grande puissance militaire mondiale, et les reptiliens existent aussi tant qu'on y est "

Oh wait...
____________________

Ils existent , c'est écrit dans un livre religieux perdu et blablabla donc c'est fiable :oui!

Tu t'enfonces mon pauvre ! :rire:

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 21:49:50

Tu t'enfonces mon pauvre !
________________________

Euh , oui bien sur , d'accord .

Froidchapelle
Niveau 10
24 août 2011 à 21:58:11

Des mecs comme Tite live ou Flavius Josèph sont bien plus fiables que la bible.

n-09
Niveau 4
24 août 2011 à 22:00:15

Sujet : « Les grandes religions sont-elles nées pendant des épidémies?»

à ton avis, comment peut-on berner autant de monde pour qu'ils sacrifient tout pour sa personne si ils ont une maison, une famille, et une vie facile?
c'est bien plus facile de se présenter comme un élu d'un mec dans le ciel qui contrôle tout et qu'il suffit de dire "dédiez votre vie à moi et vos douleurs disparaitront" alors qu'ils sont en plein désespoir.

c'est de la logique pure, car ils ne peuvent se tourner vers personne.

Mobydoux
Niveau 6
24 août 2011 à 22:08:32

"La "romance" sont des détails historiques de l'antiquité (gestes, paroles), impossibles à contredire."

C'est à ça qu'on reconnait le mode de raisonnement d'un croyant. C'est surtout impossible à prouver banane.

Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page