Se connecter

Actualités

Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
JINROHMASTER
Niveau 50
24 août 2011 à 20:29:51

Et moi, avec mon pet, je fais s'effondrer la muraille de Chine, si je veux... :sournois:

XxpingpongxX
Niveau 7
24 août 2011 à 20:35:42

jinrohmaster
Posté le 24 août 2011 à 20:29:51 Et moi, avec mon pet, je fais s'effondrer la muraille de Chine, si je veux

T'es le nouveau prophete :ange:

JINROHMASTER
Niveau 50
24 août 2011 à 20:37:50

Vénérez-moi, le grand gourou du culte de la compote de pomme... :bave:

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 20:39:25

"Si tu n'as pas une preuve de l'inverse, alors la Bible est la plus fiable" dixit Zozio la blague :rire:

Je t'invente n'importe quelle connerie que je suis le seul à connaître à l'origine. Preuve que c'est une connerie à part ta raison? :rire: quelle mauvaise foi.

frenchmetal
Niveau 10
24 août 2011 à 20:42:47

Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
Posté le 24 août 2011 à 20:22:45 Avertir un administrateur
Zozio_le_retour Voir le profil de Zozio_le_retour
Posté le 24 août 2011 à 20:08:47 Avertir un administrateur
"Lien permanent
Froidchapelle
Si tu n'as pas une preuve de l'inverse, alors la Bible est la plus fiable :ok:
:d) Oui bien sur, des trompettes vont faire tomber des murailles, c'est tellement logique

Bah la castafiore arrive bien a brisé des verres et de glaces sans aucune trompette. :rire:
Par contre la phrase de zozio me fait frois dans le dos, un tel degré de soumission a ces vieux bouquin quand on sait que la bible est bourré d'incohérence et de choses qui se sont avérés complètement fausses. Enfin bref comme on dit faut de tout.

ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 20:47:00

Bon, vous allez répondre à une question simple : Pourquoi les textes religieux ne pourraient contenir des faits historiques ?

FrenchMetal : Tu répètes des clichés dépassés.

ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 20:47:55

"Oui bien sur, des trompettes vont faire tomber des murailles, c'est tellement logique"

Ca dépend du postulat de départ.

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 20:49:08

Zozio_le_retour
Posté le 24 août 2011 à 20:47:00 Bon, vous allez répondre à une question simple : Pourquoi les textes religieux ne pourraient contenir des faits historiques ?
____________________

Mais bien sur , tout ce qui est écrit dans les livres est vrai , le père noël , poudlard et la magie toussa toussa ... :hap:

JINROHMASTER
Niveau 50
24 août 2011 à 20:54:09

WTF? Tu insinues qu'en fait, le père Noël, il existe pas? :ouch2: :snif2:

Poliorcetique
Niveau 10
24 août 2011 à 20:55:19

et que Voldemort est VRAIMENT mort sous mes yeux y a 1 heure? :ouch2:

frenchmetal
Niveau 10
24 août 2011 à 20:58:11

Zozio_le_retour Voir le profil de Zozio_le_retour
Posté le 24 août 2011 à 20:47:00 Avertir un administrateur
Bon, vous allez répondre à une question simple : Pourquoi les textes religieux ne pourraient contenir des faits historiques ?

FrenchMetal : Tu répètes des clichés dépassés.

Pour ma part se sont pas des clichés mais la réalité. J'espère qu'un jour tu redescendra sur terre, le jour ou y aura plus de croyant on a de grande chance de vivre bien plus heureux dans un monde de paix loin des manipulations et des hypocrisies.

Dixit John Lennon.

Il a prouvé qu'on pouvait avoir des messages de paix et unir les gents de toutes pays sans pour autant venté les mérites des personnages fictif des religions.
Malheureusement ce grand homme c'est fait assassiné par un gars bourré de fadaise mystique...

ChristIsRisen
Niveau 6
24 août 2011 à 21:00:43

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 24 août 2011 à 20:58:11 Avertir un administrateur
Zozio_le_retour Voir le profil de Zozio_le_retour
Posté le 24 août 2011 à 20:47:00 Avertir un administrateur
Bon, vous allez répondre à une question simple : Pourquoi les textes religieux ne pourraient contenir des faits historiques ?

FrenchMetal : Tu répètes des clichés dépassés.

Pour ma part se sont pas des clichés mais la réalité. J'espère qu'un jour tu redescendra sur terre, le jour ou y aura plus de croyant on a de grande chance de vivre bien plus heureux dans un monde de paix loin des manipulations et des hypocrisies.

Dixit John Lennon.

Il a prouvé qu'on pouvait avoir des messages de paix et unir les gents de toutes pays sans pour autant venté les mérites des personnages fictif des religions.
Malheureusement ce grand homme c'est fait assassiné par un gars bourré de fadaise mystique...

Le jour oû il n'y aura plus de croyants, crois moi, tu commenceras à t'inquiéter.

Darth-vader-2
Niveau 10
24 août 2011 à 21:02:56

XxpingpongxX Voir le profil de XxpingpongxX
Posté le 24 août 2011 à 19:53:37 Avertir un administrateur
Y a un passage dans le coran ou Mahomet et a Jérusalem et met la lune dans sa poche je vais tenter de retrouver ca :ok:

_____________________

Non mais t'es grillé ne persiste pas, tu vas encore plus t'enfoncer :rire:

frenchmetal
Niveau 10
24 août 2011 à 21:03:38

ChristIsRisen Voir le profil de ChristIsRisen

n'y aura plus de croyants, crois moi, tu commenceras à t'inquiéter.

J'adore l'argument biensur c'est utopique hein j'espère que t'avais compris.
Mais m'inquiété de quoi je vois vraiment pas. Avec ou sans religion y aura toujours des bons gents et des mauvais rien ne changera. L'humanité coulera le long du fil de la vie sans se soucier de ces trucs qui servent a rien a part divisé.

http://www.youtube.com/watch?v=3MSGYBZS8d8

bakujiro
Niveau 5
24 août 2011 à 21:05:45

John Lennon le mec qui chante "no possession" depuis ses 400m² à Manhattan et ses millions de dollars? :rire:

pitié, tu peux citer n'importe qui sauf ce clown...

Neopolak75
Niveau 9
24 août 2011 à 21:07:06

Le jour oû il n'y aura plus de croyants, crois moi, tu commenceras à t'inquiéter.
______________________

Ca sera bon signe et une bonne chose ouais .

frenchmetal
Niveau 10
24 août 2011 à 21:10:56

bakujiro Voir le profil de bakujiro
Posté le 24 août 2011 à 21:05:45 Avertir un administrateur
pitié, tu peux citer n'importe qui sauf ce clown...

Je crois qu'en lennon et toi le seul clown c'est toi. Tu peux pas imaginé tout ce qu'il a fait avec ses engagements, ca lui a valu une tentative d'expulsion des etats unis.

ZOZIO_LE_RETOUR
Niveau 7
24 août 2011 à 21:17:18

Il suffit de lire vos réponses pour constater votre médiocrité intellectuelle.

"Mais bien sur , tout ce qui est écrit dans les livres est vrai , le père noël , poudlard et la magie toussa toussa ... "

La Bible se veut historique, pas Harry Potter. La Bible est l'élément historique le plus fiable de toute l'antiquité. Mais bon, haters gonna hates.

ChristIsRisen
Niveau 6
24 août 2011 à 21:17:22

Neopolak75 Voir le profil de Neopolak75
Posté le 24 août 2011 à 21:07:06 Avertir un administrateur
Le jour oû il n'y aura plus de croyants, crois moi, tu commenceras à t'inquiéter.
______________________

Ca sera bon signe et une bonne chose ouais .

Ce sera surtout un triste jour pour l'humanité.

XxpingpongxX
Niveau 7
24 août 2011 à 21:19:38

Darth-vader-2
Posté le 24 août 2011 à 21:02:56 XxpingpongxX Voir le profil de XxpingpongxX
Posté le 24 août 2011 à 19:53:37 Avertir un administrateur
Y a un passage dans le coran ou Mahomet et a Jérusalem et met la lune dans sa poche je vais tenter de retrouver ca

_____________________

Non mais t'es grillé ne persiste pas, tu vas encore plus t'enfoncer

Grillé de quoi y a ecrit tellement de conneries dans les religions que j'ai tres bien pus confondre avec un épisode de goldorak :rire:

Sujet : Les grandes religions sont-elles nées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page